| aelita hopper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aelita hopper
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au lycée Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: aelita hopper Sam 24 Juin 2006 - 15:02 | |
| nom: hopper prénom: aelita age : 14 classe :1 description phisique : cheveux roses, petite, yeux vert et gentille pouvoirs : peut se rendre virtuelle comme yumi, désactivé des tours invisibles et aucune armes sauf apparaitre des choses caractére : gentil, refuse quelque fois, aimable, réveuse . signe ......... : souris histoire : elle est comme narhuca, sauf pour les cheuvex elle dut partir mais elle revena , mais elle fut déja morte, mais elle fut recueillit par la famille soma, mais elle pense toujour a son ami coup de foudre : jeremy
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 14:19, édité 3 fois | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: aelita hopper Sam 24 Juin 2006 - 15:14 | |
| Pfff, tu pourrais pas dévellopper un PETIT peu plus? T'as pas remarqué qu'on s'est tous cassé le cul a faire une vraie fiche? Et puis, ta description phisyque, franchement, j'ai vu bien mieux, alors excuses moi, mais pour moi, tant que t'as pas développer, je t'accepte pas. Je sais pas si Fumy est d'accord, mais moi c'est ce que je ênse, et j'ai horreur de tourner autour du pot. | |
|
| |
aelita hopper
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au lycée Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: aelita hopper Sam 24 Juin 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: aelita hopper Sam 24 Juin 2006 - 19:47 | |
| Mouais...Attendons d'abors l'avis du juge impartial. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
aelita hopper
| Sujet: Re: aelita hopper Dim 25 Juin 2006 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: aelita hopper Dim 25 Juin 2006 - 14:42 | |
| Mouais...T'es admise, je te rajoute ta chambre dans l'internat. Bienvenue sur Furuba.jeun.fr! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: aelita hopper Dim 25 Juin 2006 - 19:59 | |
| ha ha ! Bon c beaucoup mieux ! Bienvenue ! Et n'oublie pas ! Les RPG doivent être détaillé, et tu dois dire, quand tu arrive et quand tu repars !! Tu peux pas apparaître comme sa ! Et puis comme sa sa rajoute des lignes ! XD Ah oui, comme il y a pas de Kyô, ni de Yuki, ni les autres persos principaux, tu les jouent toi-même, c'est à dire tu fais leur réplique dans tes postes !! oké ? | |
|
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: aelita hopper Mer 28 Juin 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aelita hopper | |
| |
|
| |
| aelita hopper | |
|