| L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] Lun 26 Juin 2006 - 13:35 | |
| Fumiyo et les garçons déscendirent dans la salle à manger, soulagée que Yuna aille mieux. _Quand est-ce qu'ils vont nous ficher la paix, ces hommes bizarre ? demanda Yuki, inquiet _C'est louche ! Sa fait deux semaines qu'ils nous observent comme sa !! C'est effrayant !! Je vous assure qu'ils s'en prennent à Yuna où à l'un deux vous j'vais faire un malheur ! Nan, mais sérieux là ! Sa me dégoûte !! Fumiyo tapa du poing sur le mur. Sans attendre quelconque réplique elle se dirigea vers la cuisine, pour préparer le dinner. _Je vais t'aider, Fumy-chan !! intervint Kakéru Celle-ci la regarda étonnée : _Hein ? Tu sais cuisinée ? Et puis depuis quand tu m'appelle Fumy-chan ? _Oh, j'ai appris à faire la cuisine, t'en fais pas. Et pour ce qui est de Fumy-chan, j'ai trouvé sa mignon alors, je t'ai appellé comme sa ! Pourquoi sa t'embête ? Il sourit, comme si sa l'enchantait d'embêter l'adolescente. _Me regarde pas comme sa, idiot et passe moi plutôt un grand plat !! dit-elle en évitant la question **Il m'énerve ! Mais il m'énerve !!** Un sourire se dessina discrètement sur ses lèvres. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] Lun 26 Juin 2006 - 21:56 | |
| Yuna descendit à ce moment là. Elle avait le tein fiévreux, mais elle tenait encore debout. -Olàlà, ma tête! Elle se laissa tomber sur une chaise et sa tête tomba elle sur la table. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] Mar 27 Juin 2006 - 13:38 | |
| _WOW !! Tu m'as fait peur Yuna-chan !! s'exclama-t-elle en sursautant. Elle mit sa main sur son front : _Puréé !! T'es brûlante ! Tiens boit ce jus d'orange frais, sa faira peut-être descendre ta température. Elle lui tendit un verre. Les garçons la regardait, un peu inquiet de sa santé. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] Mar 27 Juin 2006 - 22:00 | |
| Yuna releva la tête de la table, puis repoussa le jus d'orange. -Non non, ça va aller...Mais quoi, qu'est ce que j'ai, demanda-t-elle en voyant tous les regards fixés sur elle. J'suis pas une bête curieuse à ce que je sache? Alors arrêté de me regarder comme ça. Elle commençait à s'énerver, mais elle finit par comprendre que ce n'était pas la peine. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] Mer 28 Juin 2006 - 19:09 | |
| _Calme-toi Yuna-chan, on s'inquiète pour toi c'est tout. répondit-elle en amenant les plats en compagnie de Kakéru _On y retourne ? J'ai bien aimé ce qu'on a fait dans la cuisine. GRAND SILENCE DE MORT Fumiyo posa calmement ses plats et le va le poing, yeux fermés : _Qu'est-ce que tu veux dire par là, toi ??? grinça-t-elle _Ben tu sais bien des choses !! répondit Kakéru, l'air mystérieux Kyô se retourna vers le Vice-président, lui conseillant : _A ta place, je commencerai à prendre mes jambes à mon cou. Fumiyo prit deux verre en plastiques : _Il a raison ! NON MAIS SA VA PAS DE DIRE DES CHOSES PAREIL !!!! QU'EST-CE QU'ON VA DIRE HEIN !!! T'ES MALADE OU QUOI !!! hurla-t-elle en lui lançant les verres à la figure. _Manabé, t'es le pire idiot de ton espèce ! T'es trop doué ! soupira Yuki en tenant sa tête dans sa main. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] Mer 28 Juin 2006 - 20:34 | |
| -Nya, et peut-on savoir ce qui s'est passé dans cette fameuse cuisine je vous prie? Voyant que ce n'était pas la meilleure chose à savoir, Yuna se leva et se dirigea vers la porte. Shiguré l'intercepta juste avant qu'elle sorte. -Et où comptes-tu aller dans cet état, questionna-t-il. -Au parc, répondit simplement Yuna. Puis elle sortit en claquant la porte, laissant tout le monde perplexe. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] Jeu 29 Juin 2006 - 20:12 | |
| _Dans ce cas je t'accompagne, je n'ai pas très faim, et puis comme sa on vous laisse entre garçons, bon appétit ! s'exclama-t-elle en enlvant son tablier et en faisant un clin d'oeil. Elle ouvrit la porte et suivit Yuna. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] Jeu 29 Juin 2006 - 20:14 | |
| [Na, je veux pas que tu me suives, pis en plus, ça colle pas avec ce qu'il y a au lac]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] | |
| |
|
| |
| L'inquiétude de la poursuite. [suite du RDV de Fumy] | |
|