| Emeraldas queen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emeraldas queen
| Sujet: Emeraldas queen Mer 28 Juin 2006 - 12:14 | |
| Nom: Queen
Prénom:Emeraldas Âge:16
Classe (1ère année de lycée, 2ème ou 3ème):2eme année
Description Physique:emeraldas a les cheveux oranges tres longs et une grandez balafre sur la joue. c'est une pirate qui porte une grande combinaison rouge avec une tete de mort.
Pouvoirs: peut se déplacer tres vite. Elle fait aussi pousser n'importe quelle plante instantanément
Caractère: toujours prete a aider n'importe quelle personne en difficultée elle aime rendre service
Signe du zodiaque chinois: chat
Histoire:Emeraldas a fini de combatre dans l'espace en compagnie de son viel ami albtor et est venue s'installée sur terre au japon. Elle veut aider la famille soma.
Coup de foudre : Elle a un gros coup de foudre pour son meilleur ami toshiro | |
|
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Emeraldas queen Mer 28 Juin 2006 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Emeraldas queen Mer 28 Juin 2006 - 15:03 | |
| Ooooh ?? Deuxnouveau persos wow ! Quel pub a fait son effet ^^ ?
Bienvenue !! N'oublie pas qu'au lycée, il y a un uniforme ! | |
|
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Emeraldas queen Mer 28 Juin 2006 - 17:45 | |
| - Fumiyo Azaki a écrit:
- Ooooh ?? Deuxnouveau persos wow ! Quel pub a fait son effet ^^ ?
Bienvenue !! N'oublie pas qu'au lycée, il y a un uniforme ! Non,non Muriel^^.... Je suis pas nouvelle Je suis ta copine ,Soma ^^! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Emeraldas queen Mer 28 Juin 2006 - 18:49 | |
| Puré ? Tu te souviens de mon prénom ?? Cooooooool ^^ (Momiji): Alors, tu vois, ça me fait super plaisir !! lol
Mais je parlais d'emeraldas et de Mizu ^^ | |
|
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Emeraldas queen Jeu 29 Juin 2006 - 19:44 | |
| oh oui je sais ton prenom J'ai pose un question!^^Tu sais plus?Ah...et ta copine Yuna a ecris ca quelque part^^.Sa soeur s'appelle Arielle^^ *Qu'est-ce que je sais tout. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Emeraldas queen Jeu 29 Juin 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Emeraldas queen Jeu 29 Juin 2006 - 20:50 | |
| C'est marrant...(At all...I will learn better French) Fumy tu apprends l'anglais? | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Emeraldas queen Jeu 29 Juin 2006 - 20:59 | |
| Of course ! ça fait 4 ou 5 ans que j'apprend l'anglais ! | |
|
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Emeraldas queen Jeu 29 Juin 2006 - 21:01 | |
| c'est super.....Its a wonder....everybody learn English....et Yuna? | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Emeraldas queen Jeu 29 Juin 2006 - 21:16 | |
| I speak english but not very good lol! | |
|
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Emeraldas queen Ven 30 Juin 2006 - 12:10 | |
| Ah thats good *happy* so I can write English with you.... My French isn't as good as my French *pourquoi*what a pity! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Emeraldas queen Ven 30 Juin 2006 - 13:35 | |
| Ouais. Mais emploie pas des mots très durs (je suis qu'en 5ème, enfin, je passe en 4ème, mais je connais pas grand chose). Yes, er...You speak english if you need that. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Emeraldas queen Ven 30 Juin 2006 - 14:13 | |
| Je suis en 4ème enfin je passe en 3° mais c'est pareil, je fais pas de grande phrase ^^
Yes, she is. Me too, when it's difficult for Komaki-chan,I use English XD | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Emeraldas queen Ven 30 Juin 2006 - 14:18 | |
| moi je devrai passer en 3eme mais comme j'ai redoucler Note: - je pige presque pas un mot d'anglais alors calmer vous avec cette langues ( si vos vouler parler japonais la je veut bien j'ai mon beau nouveau dico japonais ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Emeraldas queen Ven 30 Juin 2006 - 14:24 | |
| Euh je crois qu'on a piquer(voler) la présentation d'Emeraldas là !! Donc je ferme !! Bye bye (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emeraldas queen | |
| |
|
| |
| Emeraldas queen | |
|