| FORUMS RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: FORUMS RPG Dim 2 Juil 2006 - 22:39 | |
| Alors alors, j'ai Trois forums RPG dont je vous fait la pub ... Sauf celui-là qui est de Yuna, puisqu'elle l'a créée (sorry Yuna-chan, j'ai oublier de l'ajouter, gooomeeeeeenasaaaaaaaaiiiiiiiiiiii !! )
Nom : SIRAMO, la cité interdite
Logo :
Lien : http://www.siramo.jeun.fr
Style : RPG (Roler Player Game ^^)
Histoire : 2085. La gang des Tûûna a prit le contrôle de la ville il y a 20 ans de celà. Une bande de rebelles, dont la quête de la justice est le but principal, a décider que otut celà devait changer, aussi ont-ils trahis les Tûûna et se sont enfouis sous terre, dans le coeur de la cité. Là, ils ont fondé une écloe souterraines, la "Sunaï Academy". Ils y entraînent sans relâche une cinquantaine d'élèves, leur apprennant à manier les armes et à maîtriser les pouvoirs qu'ils ont acquis à la naissance. Intégrez cette école et rejoignez les rebelles de Siramo.
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Majutsu Academy Dim 2 Juil 2006 - 22:42 | |
| Nom : Majutsu Academy
Logo :
Lien : http://www.majutsu-academy.jeun.fr
Style : RPG toujours ^^
Histoire : Un jour de l'année 2150, deux soeur de caractère différent, vivant au pays du soleil levant, le Japon, à Osaka pour être précis, décidèrent de fonder une Academy de Magie. Effectivement, il y a 10 ans, une pluie de météorite a attérit sur la planète Terre. (Je sais, j'ai trop regarder Smallville =_=') Depuis ce jour, plus de la moitié de la population détient des pouvoirs surnaturels. Mais, des personnes malfaisantes ont décidés de conquérir la planète afin d'obtenir tous les pouvoir et devenir le MAITRE de la Terre, dont le plus terrifiant de tous "Akuna", un sorcier qui ne fait qu'utiliser la magie noir et grandit en puissance ... Keiji et Fumiyo (les deux soeurs) ont donc pris la décision de former une élite de jeunes combattants et de battre le Grand Sorcier et ramener la Paix sur la Planète Terre ...
Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Sumazaki Academy Dim 2 Juil 2006 - 22:47 | |
| Et le dernier, que je fais avec Yuna-chan ^^
Nom : Sumazaki Academy
Logo :
Lien : http://sumazaki-academy.jeun.fr
Style : Encore RPG
Histoire : Il existe, au loin au pays du Soleil levant, le Japon, une grande vallée où se trouve un vieux château mystérieux, où seul ceux dotés de pouvoirs magiques peuvent voir ce qu'il y cache vraiment. Un jour, deux amies ont décidés d'acheter le terrain et de faire du château, une école, afin de permmettre aux jeunes apprentis sorcières, sorciers, magiciens, magiciennes en tout genre de contrôler leur pouvoir. Mais un jour, un esprit maléfique nommée Akuma ( démon, diable en japonais ) vint semer la terreur au collège ! Depuis, les deux amies, qui sont les directrices du bâtiment, ont décidés de l'éliminer en formant une "armée" de jeunes élèves, venus de tout pays, grâce à leur pouvoirs uniques.
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FORUMS RPG Lun 3 Juil 2006 - 16:12 | |
| I have there one question: How do you make your logo? | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: FORUMS RPG Lun 3 Juil 2006 - 16:48 | |
| Comment je fais mes logo (bannières)
Ben comme avec les sign, j'utile un logiciel appellé PhotoFiltre
I use a logiciel who name's "PhotoFiltre" ^^ Do you understand stories ?? | |
|
| |
aelita hopper
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au lycée Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FORUMS RPG Mar 4 Juil 2006 - 18:47 | |
| whaooooo!!!! j'adore tes rpg , mais je peux pas m'inscrire trop sur des rpg, alors moi je vais m'inscrire dans le dernier sauf qu'il n'y a pas l'adresse | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: FORUMS RPG Mar 4 Juil 2006 - 23:31 | |
| Sa yé, je l'ai ajouter ! Désolée j'avais oublier ^^' | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: FORUMS RPG Mer 5 Juil 2006 - 13:10 | |
| Siramo, ton RPG? C'est moi qui l'a fait à la base. Et pis, au moins, tu pouvais marquer avec Yuna, comme ce que tu as fait avec Sumazaki. T'ES PAS GENTILLE! TU ME VOLES MON IDEE! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: FORUMS RPG Mer 5 Juil 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUMS RPG | |
| |
|
| |
| FORUMS RPG | |
|