| NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Dim 16 Juil 2006 - 19:54 | |
| Negi Ma, un des manga de Ken je sais plus quoi ^-^", l'auteur de Love Hina. Je vais mettre le résumé plus tard (fumy, me pique pas mon boulot!) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Dim 16 Juil 2006 - 20:22 | |
| C'est Ken Akamatsu et pas ché plus koi =_=' !
J'adoooooore Negi ma ! Au fait vous savez ce que veux dire negi ?
Negi = poireaux
Le héro s'appelle poireaux ! PTDRRRRRRRRRRR !! HAHAHAHA !! Quand g su sa j'été morte de rire XD | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Lun 17 Juil 2006 - 17:40 | |
| VIVE KEN AKAMATSU , I LOVE SETSUNA ( pour ce qui ont lu les negi ma! ) et I LOVE KISTUNE ( pour ceux qui ont lu love hina ) | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Lun 17 Juil 2006 - 19:57 | |
| Je crois comprendre que tu aimes bien Negi Ma...Lol. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Lun 17 Juil 2006 - 19:58 | |
| J ADORE SA PETE C'EST TERRIBLE , MEME AVIS POUR LOVE HINA ET AI NON-STOP , SA DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Lun 17 Juil 2006 - 20:04 | |
| Oui, enfin, la pour moi, tu parle dans le vide vu que je sais pas comment sont Ai non stop et Love Hina -_-". | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Lun 17 Juil 2006 - 20:07 | |
| C'est pas grave , mais c'est indispensable de le lire sinon tu ne sera pas une vrai fan de manga . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| |
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Lun 17 Juil 2006 - 22:29 | |
| Muhahahahahaha !! J'ai lu tout "Love Hina" et Negi Ma/ MAis pas Ai non stop ~_~" | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! Lun 17 Juil 2006 - 22:38 | |
| ben sa pete XD Je peut pas vous dire en detail car les Ai non-stop etait pas a moi donc j'ai meme pas les resumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! | |
| |
|
| |
| NEGI MAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|