| Boisson qui requinque (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Boisson qui requinque (lol) Dim 16 Juil 2006 - 23:05 | |
| Shiguré, Yuki, Kyô, Hitomi, Haru, Fumiyo, Kakéru et Yuna entrèrent dans le café. A cette heure-ci, il était complètement vide, seul les serveurs étaient présents. La petite troupe s'assit près d'une fenêtre. Yuna s'affala entre Shiguré et Yuki. Elle se mit à baîller, puis articula: -Bon alors, vous prenez quoi? Shiguré, pas d'alccol à cette heure-ci, plaisanta-t-elle. Tout le monde éclata de rire, à l'exception de Shiguré. Ils finirent par tous siroter leurs boissons, se remémorant la bataille. Personne ne parlait, silence total. Kakéru, qui ne supportait pas ces ambiances, finit par décider de parler du bal (une fois encore!): -Alors...Tout le monde sait avec qui il ira au bal, ne peut-il s'empêcher de demander. Le regard du vice-président s'attarda sur Fumiyo. Yuna regarda son verre en jetant un coup d'oeil à Yuki, et on voyait distinctement qu'Hitomi fixait Haru qui ne le remarquait pas le moins du monde. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 11:53 | |
| _HAHAHAHAHA !! Si vous voyez vos tête !! Apparemment vous avez tous votre cavalier, mais est-ce que vous lui avez votre demande ? rigola Shiguré _Oui, moi j'y vais avec la belle Fumiyo !! répondit Kakéru tout content. Fumiyo s'étrangla à moitié avec sa boisson, et essaya du mieux qu'elle put de cacher son visage rouge ... _Je la voit déjà dans sa ro ... Aïeuh ! _La robe, tu la déjà vu, c'est Aya-san, qui s'en occupe. répondit-elle toujours les joues roses. _Yun-yun, je suppose que tu y vas avec Yuna non ? demanda le vice-président _C'est évident, reste à savoir comment vont réagir son fan-club ... Remarque, ce n'est pas le plus important ... remarqua Fumiyo | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 12:01 | |
| Yuna s'étrangla avec un biscuit. Elle se tourna vers Fumiyo et Kakéru qui étaient assis à côtés. Elle se leva brusquement et commençcea à étrangler Kakéru. -'che 'oi, (lâche moi) articula celui-ci. -Yuna, lâche le, sinon Fumy va te tuer, répliqua Shiguré. Yuna lâcha Kakéru et se rassit. Elle rabattit ses cheveux sur son visge (s'avez ce que ça signigie non? lol). Son teint venait encore une fois de virer au rouge écarlate. **J'avais complètement oublié ce problème...Le fan-club va vraiment vouloir me tuer après...** Shiguré éclata de rire devant la teinte de Yuna. -Shiguré, c'est pas drôle du tout, dit Yuki. -Au contraire..J'en pleure de rire. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 12:12 | |
| _Le fan-club, ce n'est pas un problème. Si elle me respecte vraiment comme elle le dise, elle ne verront pas d'inconvénient à ce que j'accompagne Honda-san au bal ... lacha Yuki _Dis Yuna-chan, c'est une habitude chez toi d'étrangler les gens comme ça ? demanda Fumiyo en buvant une gorgée de son frappuccino. _Ouiiin !! J'ai faillit mourir, Fumiyo un câlin ... gémit Kakéru _Tu fais sa, et je te tue !! coupa la jeune fille en lui tapant gentillement la tête C'est rien, elle ne t'aurais pas tuer ... De toute façon je l'en aurais empêcher, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre ... Tout le monde se tut : _Bouuuh ! Me regardez pas comme ça, vous me genez... lacha-t-elle en rougissant | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 12:18 | |
| -T'en as combien des comme ça Fumiyo, demanda Yuna. Je veut dire, tu craque pour combien de personne...Parce que quand Kyô m'étrangle, tu le laisse faire... Elle avait toujours le teint rouge, mais avait redressé la tête. -Pour ce qui est de l'étranglage, c'est devenut une exclusivité pour yô et Kakéru, les privilégiés... Elle sourit sadiquement aux deux concernés. Ca faisait vraiment bizzare car elle était toujours avec son teint rouge. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 12:49 | |
| _HAHAHAHAHA !! sourit pas comme ça on dirait un petit diable !! Avec tes joues rouge et ton sourire sadique, hahahaha ... rigola Fumiyo _Pour te répondre, j'aime toute les personne de mon entourage, c'est une question idiote que tu viens de me poser ... Et puis si je laisse faire Kyô c'est parce que j'ai jamais le temps d'intervenir puisque Yuki me devance à chaque fois. répondit-elle Elle esquissa un sourire sadique derrire sa boisson. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 12:54 | |
| [J'vois pas ce qu'il y a de sadique]
-Mouais, s'tu le dis...Aller, ce soir le fan-club va me démonter... -Ah, c'est ce soir le bal, interrogea Shiguré, soudain plus enthousisme. -Shiguré, mon dieu, on arrete pas d'en parler et...NE ME DIS PAS QUE TU COMPTE Y ALLER? -Mais voyons Yuki, je suis trop vieux pour y aller danser avec des jeunes lycéennes... Il posa sa tête sur son coude et regarda la plafond, l'air rêveur. -Shiguré, réveille-toi, tu n'iras pas au bal, ni toi ni Ayamé, pigé. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 13:02 | |
| _Oh, mais quel bonne idée, d'inviter Aya ! Je vais l'appeller ... dit Shiguré _NOOOOOOOOOON SURTOUT PAAAAAAAAS !! crièrent Yuki et Kyô en même temps _Bouuuh, chuis trop crevé, heuresement qu'on le fête un samedi, j'vais pouvoir faire la sieste, chuis K.O moi. soupira Fumiyo | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 20:52 | |
| Yuna avait la tête sur le dossier de sa chaise, en train de dormir (non, elle bave pas et elle ronfle pas lol). Kyô la remarqua, et devant l'air étonné de celui-ci, Yuki lui répondit: -Je te rappelle qu'elle as passé la nuit dehors sans dormir -_-". -Oui mais quand même..Elle dort jamais en public habituellement! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Lun 17 Juil 2006 - 21:04 | |
| _Tu m'étonnes, en plus du combat, on est HS. Il vaudrait mieux rentrée. dit Fumiyo en se levant _On fait quoi, on la réveille ou pas ? demanda Kyô | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) Mar 18 Juil 2006 - 12:39 | |
| -Même pas en rêve minou! Yuna lui tapa doucement sur la tête. -T'étais réveillée toi? -Y'a pas plus discret que toi. Elle s'étira, baîlla et se leva. -Bon alors, on rentre se reposer ou on campe on Neko? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boisson qui requinque (lol) | |
| |
|
| |
| Boisson qui requinque (lol) | |
|