| APRES LES COURS!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 11:45 | |
| Jeudi après-midi, 17h00. Six ados arrivèrent à la piscine, se séparant pour se changer. Dix minutes plus tard, ils étaient tous réunnis au bord de la piscine. -Kyaaaaa, c'est toujours aussi bien, s'exclama Yuna. -Attention tu vas re-tomber, dit Kyô en la poussant. Mais yuna l'évita et la propulsa dans l'eau. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 11:51 | |
| - je deteste l'eau , dit daykyo - sa nous arrangerait si tu detestait faire la tête commme sa , repondit Neko Puis il plongea direct dans la piscine en eclaboussant tout le monde derriere . Il sortit de l'eau en leurs tirant la langue -vous vous prenez pour des piquet ou quoi ? bougez-vous . Cria Neko dans la piscine | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 11:58 | |
| _TADAM !! Super Fumy est arrivé et elle va tous vous éclaboussée !! chantonna Fumiyo qui était arrivée avec son amillot fushia, une pièce. Elle fit la bome et éclaboussa l'eau autour d'elle. _Allez ! Elle est superbonne !! Regardez, rien qu'a voir la tête de Kyô-kun, on sait tout de suite si elle est bonne. déclara la jeune fille _Qu'est-ce que tu veux dire par là ? grogna Kyô en avançant vers elle _Ben quoi, tu déteste l'eau, et pourtant, t'es là à patauger ? Je suis sûr que si on refait une course, je te rebatterai une deuxième fois !! Gniarl gniark !! _Pfff, on vient d'arriver, et ils ont déjà la pêche, ces deux-là ! soupira Yuki qui était entrer dans l'eau | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:04 | |
| -moi je pense que je vait glandouiller dans mon coin , dit une voix inconnu venant du corp de Neko , Salut moi c'est Kugyo . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:05 | |
| Yuna s'asit au bord de l'eau, ses jambes dans la piscine. -Tu viens pas avec nous, demanda Yuki. Yuki la tira de sa rêverie. -Hum? Si... Mais kyô arriva à toute vitesse et lui attrapa une jambe. -KYO ESPECE DE...Blup blup... Elle ne pouvait pas remonter (je le sais j'le déjà fait) donc ne pouvait pas respirer. Elle donna un coup dans le dos de Kyô qui la lâcha. -OUAARF! Elle respira un grand coup. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:08 | |
| -C'est agité dans le coin , dit Kugyo avec un sourire . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:12 | |
| -C'est...Toujours..Comme ça... Yuna coursait Kyô, mais ils allaient vraiment lentement. -Hum, pas très éfficace... Elle plongea sous l'eau et se mit à nager pour attraper les jambes de Kyô. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:15 | |
| les yeux de Neko etait naturellement orange alors sous l'eau sa fesait un peu bizard quand il ouvrait les yeux . Il attrapa fumiyo et la plaqua dans l'eau en riant | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:21 | |
| Yuna émergea de l'eau. Derrière elle, on voyait la silouhette de Kyô s'allongée peu à peu, puis le chat se remit devout et se remit à courser Yuna. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:38 | |
| _Qu'est-ce qui se passe ? Nonnn !! Pas la gamine !! AAaaah !! cria Kyô en tombant à côté de Fumiyo _Kyaaaaaaa !! Puré, Yuna-chan, fais gaffe !! lacha Fumiyo Mais elle n'eut pas le temps de finir qu'elle sentit son corp tomber en arrière. _Pouah !! Qui sait qui m'a fait tomber que je le tue ? C'est Neko ?? Prépare à mourir !! menaça-t-elle Elle fit tomber Neko, dans l'eau. Elle sortit de la piscine et s'essuya, le temps de reprendre son souffle. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:39 | |
| un chat noir sortit de l'eau avec un short de bain qui flottait sur le coter | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:44 | |
| -C'est quoi, ça, demanda Yuna en désignant le chat noir. Elle comprit quand elle vit le short à côté. -NEKOOOOOOO! C'est Neko! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:45 | |
| le chat se rua sur fumiyo et la refit tombé dans l'eau avant de sortir aparement definitivement | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:56 | |
| _Kyaaaaaaaaa !!! cria Fumiyo en tombant dans l'eau Elle ressortit et attrapa le chat par le cou : _Dis donc toi, Neko-kun, j'ai faillit me noyer, pour ta punition, je vais te faire cuire au bain marie !! Elle essquissa un sourire sadique et jeta le chat noir dans l'eau et se rassit pour se sécher, avant de boire du jus de fruit. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:58 | |
| Yuna était déjà sortie de l'eau et s'était étalée sur sa serviette, sur le dos. -Raaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est bien quand on a finit les cours... Elle s'endormait à moitié. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:58 | |
| le chat avait maintenant un pelage entre le rouge et le orange et ses yeux etait rouge , il n'avait pas l'air extremement content et griffa fumiyo a la jambe . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:03 | |
| -NEKOOOOOOOOO! Yuna se releva, attrapa le chat et le lança sur Kyô. -Calme ce chat toi! Elle rentra en tromve dans les vestiaires et amena du coton pour calmer l'hémoragie. Elle déchira ensuite un bout de tisse dans son sac et l'enroula autour de Fumiyo. -Je sais que c'était pas grave, mais avec le chlore de la piscine c'est pas très bon. Tu ne bouge pas je reviens! Elle rentra dans l'eau, attrapa le chat et le mit dans l'eau. Elle compta jusqu'à 10 et le ressortit, le mettant à la hauteur de son visage. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:05 | |
| _Kyaaaaaaa !! Mais t'es malade de m'avoir griffé comme ça ?? Sa fait super mal !! cria Fumiyo en regardant sa blessure Elle s'assit sur sa serviette à côté de Yuna. _Bouuuh, pourquoi tu m'a griffé ?? Avec le chlore, comme dit Yuna, c'est pas génial !!
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:09 | |
| le chat etait redevenu noir ,il se libera et partit dans son coin l'air tout triste et en miaulant a ont ne sais qui. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:17 | |
| -VIEN ICI TOI! Yuna le rattrapa par la peau du cou. -Qu'est ce qui t'as prit de faire ça? Ca va pas dans ta tête de chat non? Elle secoua le chat, et, le tenant toujours par la peau du cou, le replongea dans l'eau en le tenant. Elle le ressortit et le monta à la hauteur de son visage. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:19 | |
| le chat etait devenu entre le noir et le bleu et s'etait largement endormie , ce qui ne calma pas yuna . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:22 | |
| -IL M'ENEEEEEEEEEEEEEEERVE! Pour réveiller le chat, elle sauta dans la piscine et le plongea une nouvelle fois sous l'eau, plus longtemps cette fois-ci, mais pour que se soit sans danger. Puis elle le ressortit et le secoua. -Tu vas finir par faire quelque chose, t'excuser ou autre? Et ne me griffe surtout pas, sinon t'aura de mes nouveles pigé? | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:25 | |
| le chat était de nouveau noir et miaulait faiblement -je croit qu'il s'excuse pour daykyo depuis tout a l'heure mais il pouvait rien dire a force de le plongée dans l'eau . Dit kyo pour véxé yuna | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:30 | |
| _Yuna tu va finir par le tuer, et Kyô commence à devenir pâle a force de le mettre sous l'eau ... lacha Fumiyo Kyô était venut s'assoir sur sa serviette, ainsi que Yuki. _Tu va finir par faire bouillir la piscine, énervé comme t'es ... prévint Kyô | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 13:31 | |
| -La ferme Kyô pigé? Elle reporta son attention sur le chat. Elle observait ses griffes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRES LES COURS!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| APRES LES COURS!!!!!!!!! | |
|