| Entre cousines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Entre cousines Lun 17 Juil 2006 - 20:07 | |
| Hitomi entra,suivie d'Anaëlle.Elle s'approcha des cuisines d'où se dégagait une délicieuse odeur. -Tu veux quoi? -Euh...Chocolat chaud et céréales. -Deux alors! Hitomi emporta les deux plateaux sur une table,puis s'assit.Anaëlle fit de même et commença à dévorer ses céréales. -Bon,t'as bien dormi? -Oui oui,et toi? -Mouais... -Bah forcément,dormir sur une chaise c'est pas le top^^ Anaëlle éclata de rire. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Entre cousines Lun 17 Juil 2006 - 20:41 | |
| Fumiyo arriva en compagnie de Momiji. Elle était arrivé plus tôt sans petit déjeuner afin de voir Hitomi et sa cousine. _Les voilà. Va les rejoindre je me charge des plateaux. dit-elle à Momiji qui ne tenait pas en place _Salut Hitomi-chan !! Bonjour Mademoiselle. salua Momiji
N.D.Y: depuis quand une externe bouffe le petit dej au réfectoire -_-"? | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Entre cousines Lun 17 Juil 2006 - 20:44 | |
| Hitomi avala difficilement ses céréales. -Salut Momiji-kun!Je te présente ma cousine Anaëlle. -Bonjour...dit cette dernière en levant ses grands yeux blancs vers le lapin. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Entre cousines Lun 17 Juil 2006 - 20:52 | |
| _Ooooh, tu es aveugle ? Comment sa t'es arrivé ? demanda Momiji en regardant ses yeux blanc, nullement effrayé. _Me revoilà avec le petit déjeuner. intervint Fumiyo (Ami des ricoré XD) | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Entre cousines Lun 17 Juil 2006 - 20:54 | |
| Anaëlle expliqua tout de même à Momiji: -Je suis née comme ça...Mais bon,continua-t'elle en engouffrant une grande cuillère de céréales,ch'est pas le chujet! La fillette avala difficilement. -Paraît que t'es Allemand? | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Entre cousines Lun 17 Juil 2006 - 21:01 | |
| Momiji fut parut un epu surpris : _Ah, c'est Fumy-chan, qui te la raconter ! Ya ! Mais en faite, ma mère est allemande et mon père est japonais. Et mon prénom s'écrit avec les idéogrames d'Erable rouge *. répondit Momiji en avalant son jus d'orange _Oui, je lui ai aussi dit que tu cherchait une cavalière pour le bal. chuchota celle-ci | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Entre cousines Lun 17 Juil 2006 - 21:07 | |
| Anaëlle réussit à entendre les paroles de Fumiyo. -Fumiyo-chan,tu peux le dire à haute voix tu sais,dit-elle tranquillement. En sentant l'air abasourdi de Momiji,la jeune aveugle lui dit: -J'ai les sens très dévellopés.Comme tous les aveugles. -Salut tout le monde,dit une voix tranquille. -Hein?Kess tu fous là?demanda Hitomi à Haru qui venait d'entrer. -Moi?Rien.Par contre,il y a quelqu'un que je ne connais pas...répondit le boeuf en posant un long regard sur Anaëlle.Cette dernière se présenta: -Anaëlle Takahasi,cousine d'Hitomi.Et toi tu est Hatsuharu Somâ,autrement dit Haru. Haru resta silencieux.Momiji ouvrit de grands yeux: -Waaaa!Comment t'as fait? -J'ai un pouvoir. -Heu quand même...C'est fort! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Entre cousines Lun 17 Juil 2006 - 21:10 | |
| _Heuuu oui, excuse-moi. C'était juste une confidence à Momiji. s'excusa Fumiyo avant de boire du lait _Salut Haru-kun. Que fais-tu ici de bonne heure ? demanda-t-elle | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Entre cousines Mar 18 Juil 2006 - 15:50 | |
| -Je passais dans le coin,répondit Haru en regardant toujours Anaëlle. -Un problème?demanda cette dernière en "regardant" Haru. -Non. Momiji insistait auprès d'Anaëlle: -Bon alors?C'est quoi ce fameux pouvoir dont tu parlais? -Je peux deviner les noms et prénoms des personnes que je ne connais pas.Et même...Tiens attends.T'es bien du signe du lapin? -Heu oui... -Haru c'est le boeuf,Fumiyo lapin aussi,Kyô c'est un chat,Yuki et Yuna ce sont des rats,énuméra la fillette en comptant sur ses doigts.Quant à ma cousine,c'est un chien. Momiji resta bouche bée.Puis,il demanda: -Et toi,t'es de quel signe? -Dragon. Hitomi avala son jus de pomme d'une traite. -Puis ma tante,la mère d'Anaëlle,c'est un coq! -Et la tienne,de mère,continua Anaëlle,c'est un serpent!Comme ta soeur d'ailleurs. Cette dernière précision jeta un froid.Momiji,qui n'était pas au courant,demanda à Hitomi qui était restée figée: -Elle va venir aussi,ta soeur? Hitomi hocha la tête. -Elle ne risque pas.Elle est...Morte Anaëlle entortilla une de ses mêches noires autour d'un doigt,gênée. -Désolée... -Oublions,dit simplement Hitomi en reprenant des céréales. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Entre cousines Mer 19 Juil 2006 - 11:00 | |
| **Je me sens un peu largué là ...** ^^" _Alors, est-ce que sa te branche le bal d'Automne ? demanda Fumiyo qui venait de finir son lait. _Oooooh, s'il te plaît, je n'ai trouvé encore personne pour m'accompagner, et j'aimerai beaucoup y aller en ta compagnie. finit Momiji _Momiji, avec une fille, à un bal ... songea Haru lunatique. _Ben quoi, ils sont mignons ensemble, non ? remarqua la jeune fille Haru hocha la tête en esquissant un sourire : _Oui, c'est vrai ... | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Entre cousines Mer 19 Juil 2006 - 15:13 | |
| -Ben euh...bafouilla Anaëlle,plus gênée par les remarques d'Haru et Fumiyo que la demande de Momiji,C'est d'accord... -On ira faire les boutiques après les cours,tiens!s'exclama Hitomi,qui avait retrouvé son ton jovial. -Moi non plus j'ai personne pour y aller,que je me rappelle...dit Haru sur le ton de la conversation. -Kyaaa!Moi non plus,finit Hitomi. -Bah vous avez qu'à y aller ensemble,firent remarquer Anaëlle et Momiji. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Entre cousines Mer 19 Juil 2006 - 15:15 | |
| ( sa tombe bien sa non ? XD ok je sort XD ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Entre cousines Mer 19 Juil 2006 - 15:21 | |
| Fumiyo se retint de rire : _Oui, ce serait dommage, que vous ne veniez pas. Au fait Momiji-kun, Aya-san a fait ton costume. Je crois qu'il va passer demain pour vous les donner. prévint-elle en regardant Kyô, Yuki et Momiji **C'est Hitomi-san qui va être contente** | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Entre cousines Mer 19 Juil 2006 - 15:30 | |
| Hitomi masqua son trouble en reprenant du jus de pomme,qu'elle avala de travers. -Et ben,sa va pas Hitomi-chan?demanda Anaëlle en lui donnant de petites tapes dans le dos. -Si si...répondit l'interréssée en toussant comme une malade. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Entre cousines Mer 19 Juil 2006 - 15:35 | |
| _Ben je dis pas non, et j'aimerais bien te voir en robe. J'ai déjà pu admirer les créations d'Ayamé-san sur Fumiyo et Yuna ... commença Haru Hitomie ne dit rien comme si elle était figé : _J'te fait la traduc : Oui, j'accepte de venir avec toi. Tu m'excuse mais j'ai eu un déclic là ... ironisa Fumiyo _J'me souviens que les robes étaient très belles et même moi je n'ai pas osé descendre avec. Mais sa vaut vraiement le coup. continua la jeune fille | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Entre cousines Mer 19 Juil 2006 - 15:40 | |
| Hitomi envoya un coup de pied à Fumiyo. -J'avais compris,merci... Elle entortilla une mèche brune autour de son index,un brin gênée par le regard moqueur que lui lançait Momiji. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre cousines | |
| |
|
| |
| Entre cousines | |
|