Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fumiyo se défoule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Fumiyo se défoule Empty
MessageSujet: Fumiyo se défoule   Fumiyo se défoule EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:35

Fumiyo arriva dans le jardin. Et se dirigea vers une sorte de mannequin sur lequel des traces de poing et de coup était marqué. Kyô était sur le toit et remarqua la jeune fille.
_SEKUUUUUUUUU !! ESPECE DE CONNA**** !! JE n'accepterais jamais que tu touche une fille de cette manière ! YAAAAAAAAAAAH !!
Elle donna un violent coup sur la poitrine de l'épouventail. Et continua comme sa à se défouler.
_Bah qu'est-ce que tu fais à te défouler sur ce mannequin d'entrainement ? demanda Kyô étonné
Fumiyo donna un dernier coup de pied et un craquement se fit entendre.
_Ah ! Salut Kyô ... Je me défoule sur ce pantin !! YAA ! répondit-elle en donnant un dernier coup de poing qui fit tomber le mannequin.
_Ohlala, t'as la rage ou quoi ? Un garçon t'a frappé ? plaisanta le chat
_Pire, on m'a dragué de la façon la plus vulgaire qui soit, et sans mon accord !!
Elle souffla et attrapa une serviette propre qui était posé à côté. Puis elle rejoignit Kyô sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Fumiyo se défoule Empty
MessageSujet: Re: Fumiyo se défoule   Fumiyo se défoule EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:42

Yuna rejoignot Fumiyo sur la toit. Elle avait laissé Shiguré s'occupé de Neko. La jeune fille vint prendre l'air. Quand elle arriva dehors, elle remarqua le panton par terre puis jeta un coup d'oeil à Kyô. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais après quelque secondes de réfléxion, elle la referma et s'assit au bord du toit. Elle enfouit son visage dans ses mains et commença à pleurer. Il fallait qu'elle se soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Fumiyo se défoule Empty
MessageSujet: Re: Fumiyo se défoule   Fumiyo se défoule EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:48

_Heeeeein ? Il y a pire que Shiguré ? s'exclama Kyô
_Pfff, tu parles comparé à Shiguré, c'est un ange ... répondit Fumiyo(Shiguré hein)
Elle tourna la tête et remarqua Yuna en pleurs.
_Oh non, Yuna-chan ! Sa sert à rien de verser des larmes pour ce type, qui n'en vaut pas la peine ...
_Eh mais qu'est'ce qui s'est passé ? répéta Kyô en rejoignant les filles
Fumiyo serrait son amie dans ses bras, essayant de la calmer :
_J'aurais jamais cru qu'n truc pareil ce serait passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Fumiyo se défoule Empty
MessageSujet: Re: Fumiyo se défoule   Fumiyo se défoule EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:56

Yuna laissa ses larmes couler le long de ses joues, tout en regardant dans le vide, en bas. Elle tenta de re-dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
**Je n'arrive même plus à parler!**
Elle sessa de pleurer et regarda le jardin. Elle vit une ombre arrivée, suivit de deux autres silouhettes. Elle tenta de le faire savoir à Fumiyo et Kyô, leur adressant des signes et montrant le jardin, mais les deux autres ne comprenaient pas.
**C'est pas vrai! Comment j'vais faire si il comprennent pas...**
Elle se releva, se desserant de l'étreinte de Fumiyo, prit la tête de Kyô qui était à côté d'elle et lui montra les trois ombres. Kyô s'exclama:
-Ah, OK! Fumiyo, regarde, il y a des gens qui entrent chez Shiguré! Ca doit être des Sôma...Ah oui, regarde! C'est Momiji, Haru et Yuki!
**Mais oui c'est vrai, Yuki n'était pas rentré. Mais qu'est ce que Momiji et Haru viennent faire ici?**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Fumiyo se défoule Empty
MessageSujet: Re: Fumiyo se défoule   Fumiyo se défoule EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:02

_Ah ! Momiji, Haru et Yuki-kun. Ah sa va me destressé de les voir ici ! Avec ce crétin de Seku ! lacha Fumiyo
_Dites, vous êtes sûr que sa va aller ? demanda Kyô pas très rassuré
_Ne t'inquiète pas, quand on aura la force de te parler de ce qui nous est arrivé tu sera le premier avertit, Neko-chan !
_Ah, y'avait lontemps que tu m'vait pas appellé comme ça, mais bon, sa veut dire que sa va mieux.
Les trois adolescents descendirent saluer les garçons qui furent accueillit par Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Fumiyo se défoule Empty
MessageSujet: Re: Fumiyo se défoule   Fumiyo se défoule EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:49

quand Neko arriva il n'y avait personne , et sa l'arrangait plutot. Il decida de s'assoir et de pleurer un bon coup pour ce detendre.

-Mais t'es une mauviette ou quoi , s'exclama Daykyo

-La ferme Orange sanguine . repliqua Neko en pleurant .
Dakyo n'ausait plus pipé mot , trop peur de bléssé Neko

-T'inquiete sa va aller , ont va essayer d'empecher Seku de resortir promis. Dit Daykyo d'un ton chaleureux .bon ont va manger sinon tu va crever .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Contenu sponsorisé





Fumiyo se défoule Empty
MessageSujet: Re: Fumiyo se défoule   Fumiyo se défoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumiyo se défoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumiyo Azaki
» RDV de Fumiyo (II partie)
» Bravo Fumiyo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Extérieur de chez Shiguré :: Le jardin/ la terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser