Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une visite inatendu ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:06

-Le vice n'a rien dit, répliqua Yuna.
Elle amorça un geste pour se lever, se redressa, et sortit de la maison sans dire un mot. Une fois dehors elle s'assit sur la terrasse, tandis que derrière elle, les autres continuaient de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:10

_Pfff, qu'est-ce que tu lui as encore fait toi ?? demanda Fumiyo à Kakéru en soupirant
_Mouaaaaaaaaaaaaa ?? mais j'ai rien fait, elle s'apprêtait à dire un truc interressant, et t'es arrivée ! J'peux avoir un bisou maintenant ? répondit le Vice-Président
_Hein euh, c'est à dire que euh, si t'es sage, d'accord, héhé, d'abord, j'vé voir le problème de Yuna-chan !! A tout à l'heure Kak-kun !! bafouilla la jeune fille
Kakéru la vit s'éloigné, il sourit et vint rejoindre les autres pour la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:16

Yuna ne releva pas même la tête quand Fumiyo arriva derrière.
-Quel est le sombre idiot qui t'as demandé de venir, que j'aille lui faire une tête au carré, grinça Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:41

_Ohlàlà !! C'est bon calme ta joie !! Je m'inquiétais pour toi, mais bon, j'me casse alors ...
Fumiyo regarda son amie qui ne se retourna même pas. Elle soupira, leva les yeux au ciel et finit par s'assoir à côté d'elle. Aucune des deux filles ne parla. La jeune fille passa une main dans ses cheveux et demanda :
_C'est parce que ma mère est venue à l'improviste que tu fait la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:07

-Hein? Ah nan nan, pas du tout...
Yuna passa sa main sur son visage, puis tourna sa tête vers Fumiyo.
-Et toi, pourquoi tout à l'heure, tu m'as demandé si je voulais qu'elle s'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:07

La jeune fille rougit :
_Heuuuuuuuuuuuu, ben c'est à dire que euh, j'avais peur que tu souffre, ou bien que tu soit triste si tu voyais ma mère, bref j'étais inquiète pour toi, c'est tout ... Et puis euh ben voilà quoi ... bafouilla-t-elle
ELle resta silencieuse un instant et reprit :
_Vas-y qu'es-ce qui te chagrine ? C'est parce que Yun-yun t'a pas répondu à ta flamme ? fit-elle ironique
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:03

-Peuh, ça fait une bonne semaine maintenant...J'attends plus tellement de choses de lui, je pensais qu'il aurait au moins le courage de me dire non, alors maintenant...Je sais plus trop où j'en suis, expliqua Yuna.
Ses yeux verts perdus dans le vague, son regard était "dirigé" vers la rue. Elle cligna plusieurs fois des yeux, le vent ramenant ses mèches folles sur son visage pâle (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:04

_Ah sa c'est parce que ... commença Fumiyo
_Parce que c'est une fille, hyper timide pour te répondre à ta flamme !! acheva une voix qu'elles connaissaient bien
_DIS PAS DE CONNERIES !! YUNA-CHAN N'AURAIS PAS FAIT SA EN SACHANT QUE MOSIEUR ETAIT UNE FILLE !!! ET PUIS SI TU DIS SA DEVANT LUI IL TE TUE PIGE !! hurla Fumiyo qui avait bondit
_Ouiiiiiiiiin Fumy-chan me crie pas dessus comme sa je rigolais !! gémit Kakéru
_Pfff, désolée, je me suis emportée, on peut savoir ce que tu fais à écoutée des secrets de filles, j'te prie ?
_Fais moua un câlin d'abord, après je t'expliquerais !!
Kakéru se jetta sur Fumiyo pour l'enlacer ne lui laissant pas le temps de réagir.
_Oh sa va hein, c'est bon on a compris explique avant que je t'envoie à l'autre bout du jardin !! soupira-t-elle, les joues rouges
_Bon alors, pour comprendre un garçon, ben faut savoir comment pense un garçon, et moi en tant que second de Yun-Yun, je vais t'expliquer mon point de vue ! commença le Vice-président
_C'est bon accouche ... lacha Fumiyo S'il te plaît !!
_J'arrive soit pas pressée, tu veux un autre câl ...
_Non, c'est bon explique !! stoppa la jeune fille
_Donc, si tu veux mon avis il attend le bon moment pour te l'annoncer, ou alors, il n'a pas envie que les choses change et reste tel quel sont, ou encore, il est tellement timide qu'il ose pas te répondre. acheva Kakéru
**Ce qui n'est pas ton cas, ha ha** :-_-':
Fumiyo avait les bras croisés et écoutait le discours du garçon.
_J'ai bien une idée, mais elle est beaucoup trop risquée, et Yuki-kun me tuerai si je faisais sa donc, je préfère m'abstenir ...
Les deux adolescents la regardèrent, ne sachant pas de quoi elle veut parler :
_Mon idée c'était de demander conseil à Aya-san ... :-o-':
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:12

Yuna resta bouche-bée. Elle secoua la tête, puis saisit le col de Fumiyo, se mit debout et hurla:
-NON MAIS CA VA PAS NON? TU VEUX PAS DEMANDER A SHIGURE EN PLUS D'AYAME? TU VEUX METTRE TOUS LES SOMA AU COURANT TOI?
-On parle de nous?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Yuna se précipita en courant vers un arbre, et commença à se taper la tête dessus, tandis qu'Ayamé et Shiguré, ayant entendu leurs noms, regardaient dehors d'un air hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:25

Fumiyo fit des yeux ronds et explosa de rire :_Pffffffff HAHAHAHAHAHAHA !!!! Chuis morte de rire !!! HAHAHAHAHA !! Arrête Yuna-chan, j'ai trop mal au ventre !!! HAHAHAHAHAHA !! C'est plus la réalité, c'est un manga !!!
_Mais qu'est-ce que vous foutez tous dehors !! Y'a un truc interressant et pourquoi cette gamine ce tape la tête, elle est malade ou quoi !! intervint Kyô
_HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! STOP ARRÊTEZ LE DELIRE !! HAHAHAHAHAHAHA !!
_Et pourquoi cette fille rigole, c'est quoi le truc drôle ?
_Ah quand Fumiyo-chan est dans cet Etat, il lui faut un moment pour récupérer, elle est top niveau de la bonne humeur ! ajouta Yukiko qui avait rejoint les autres.
_C'est quoi tout ce bruit ? continua Yuki à son tour
_Eh bien, Yuna-chan se tape la tête pour X raison et Fumy-chan est morte de rire !!! répondit Momiji
_Quelles filles étrange ! intervint Haru en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:28

-AAAAAAAAAAAAH!
La jeune fille hurla encore plus fort, et d'une agilité féline, elle se hissa sans difficulté dans l'arbre où elle se tapait la tête.
-Mais qu'est ce qu'elle a,continua Kyô, au bord de l'amusement.
En l'entendant, Yuna se laissa tomber de l'arbre, le regard noir. Elle s'approcha de Kyô, le saisit par le col et le fit voler contre un arbre.

[Sa force peut-être très surprenant des fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:47

Fumiyo arrêta de rire, et fut comme pétrifiée :
_Mon dieu, Yuna-cha, qu'est-ce qui t'a pris ?
_Aïiiie ! Puré, mais t'es mala de ou quoi, j'ai rien fait et toi tu m'envoie à l'autre bout ! Aïe ! Kyô se tint le bras
_Est-ce que sa va Kyô-san ... s'inquiéta Yukiko qui s'était approché de lui
_Euuuuuuuuuuuuuuuuh, vous en faites pas, je vais m'occuper de lui Yukiko-san ! intervint Shiguré
_ Ouuuh, Yuna-chan s'est rebellée ... intervint Ayamé toujours médusé
_Tais-toi, si tu veux pas finir comme l'autre imbécile de chat ! coupa Yuki
_Yuna-neechan, est-ce que tout vas bien ? On t'as fais peur, c'est sa ? commença Momiji
_Ouah, je dois avouer qu'elle a de la force quand on la surprend ! lacha Haru
_Elle est toujours comme sa ta copine, quand elle est dans cet Etat ? demanda Kakéru à Fumiyo
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:52

-LA FERME!
Yuna mit sa main sur sa tempe, et respira un grand coup. Une fois fait, elle inspira longuement, et reprit:
-Dans l'ordre: Fumy: Je sais pas du tout. Kyô: je ne suis pas plus malade que toi. Momiji, oui je vais bien. Kakéru, je répond à la place de ta copine: ça ne m'est jamais arrivé, en tout cas pas à ce point là.
Elle passa devant tout le monde, rentra dans la maison. Deux minutes plus tard, elle en ressortait, trempée jusqu'aux os. Ses vêtements lui collant à la peau, elle les avait rapidement séché, puis changés. Seuls ses cheveux faisaient vraiment voir qu'elle était passer sous l'eau. Elle expliqua:
-Je me suis passée sous l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:14

_Ouais, hereusement que tu t'es changée, hein ! lacha Fumiyo C'est bon ma vieille, t'a juste tout le monde qui s'est rappliqué, mais il savent rien !
_Si mouaaaaa je saiiiiiiiiiiis !!! s'exclama Kakéru
Fumiyo se précipita sur lui :
_OUAIS MAIS SI TU DIS QUELQUE CHOSE JE T'ENVOIE A L'AUTRE BOUT DE LA RUE, T'AVAIS PAS A INTERVENIR DANS LA CONVERSATION, C'EST PRIVE LES TRUCS DE FILLES, T'ETAIS PAS AU COURANT !!! Huff huff huff, rah il veux me tuer ...
_Mais nan, j'aime juste quand tu t'enerve, c'est marrant, sa me fait penser à Yun-Yun quand je lui dit : Yun-Yuuun, tu es une fille bonne à marier !!
_LA FEEEEEEEEEEEERME !!! ARRÊTE DE DIRE DES BETISES !!! Yuki lui tira l'oreille et le ramena a sa place
_Ouiiiiiiiiiiiiiin, t'es méchant Yun-yun !!
_Bouuuuuuuuuuh, il est épuisannnt !! soupira Fumiyo en s'appuyant sur son amie
_Ohlalala, c'est pas l'ambiance qui manque ici !! s'exclama Yukiko
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:14

Yuna regarda d'un air navré Kakéru se faire tirer l'oreille par Yuki. Elle s'écarta quelques peu, laissant Fumiyo se crouter par terre, puis attrapa le col de Kakéru. Celui-ci se tenait pratiquement a genoux puisque Yuna avait réussi a l'attraper. Elle l'approcha de son visage et hurla:
-TU RACONTE QUOIQUE SE SOIT A QUIQUE SE SOIT ET TU NE SERAS PLUS DE CE MONDE DANS 10 MINUTES CAPITO?
Elle le lâcha, et Kakéru s'étala par terre a côté de Fumiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:31

_MAIS TU VEUX ME TUER OU QUOI !!! OU PLUTOT NOUS TUER !! C'EST QUOI TON BLEM' AUJOURD'HUI !!! hurla Fumiyo qui commençait à en avoir plus qu'assez de ses sautes d'humeurs
_Oho, sa se gâte ! remarqua Shiguré
_Kakéru, Kakéru est-ce que sa va ??
_Oulala, je crois que sa va, elle est plus violente que toi en tout cas ... répondit Kakéru
_Evidemment, moi je fais toujours attention a ne pas blesser, moi c'est de la rigolade !! Je sais me défendre mais y'a des limites quand même !!
Elle posa sa main sur son visage (celui de Kakéru hein).
_AAAAAAAAAAAAAAH tu saiiiiiiiiiiigneuuuuuuuuuuh !! Bouge je vais jouer l'infirmière !!
_Génial, le costume est compris ?
_DIS PAS DE CONNERIE ! 1, j'ai pas le costume, 2, même si je l'avais je le metterais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:41

Yuna ferma les yeux, se planta devant Fumiyo, lui barrant le passage et hurla à son tour:
-MOI AUSSI J'EN AI MARRE TU SAIS! NE CROIS SURTOUT PAS QUE C'EST TOI QUI EN A LE PLUS MARRE, PIGE?
Elle respira un grand coup et repris, un (tout petit) ton en dessous:
-La blessure de ton petit Kakéru chéri est superficiel. Tu veux voir une vraie blessure?
Elle remonta sa manche gauche. Une énorme trace de brûlure traçait dans son bras un long sillage, et à côté, une mince cicatrice traçant dans le bras blanc de la jeune fille un sillon rougeâtre.
-Alors tu vois...
Elle croisa ses bras sur sa poitrine, sa manche toujours remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:53

_ T'as pas bientôt finit avec tes brûlure !! A côté de mon frère qui mort, je pense être la plus blessé, j'ai réussi à remonter la pente, mais sa tourne en dispute, je pense pas que sa va le faire !! 'TAIN !! hurla Fumiyo, dont les larmes commençait à monter
_Raah, j'ai promis à oniisan, de ne plus pleurer pour lui !! Fais chier, viens Kak-kun ...
_Fumy-chan ... commença sa mère inquiète
_Ah c'est pas la peine de mettre ton grain de sel, okaasan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:02

-JE T'AI PAS DEMANDE DE COMPATIR, S'PECE DE CO***!
Serrant les poings, le sang commençant à ruisseler le long de ses doigts. Incapable de se contrôler, elle fonça vers un arbre et y assenna un grand coup qui laissa sa marque. Puis elle s'assit en tailleur et sortit un couteau de sa poche. Le long de la cicatrice de son bras, elle balada sa lame avant de l'enfoncer dans sa chaire. Elle se mordit la lèvre inférieure, des larmes apparaissant aux coins de ses yeux. Un souvenir émergea de sa mémoire.
**De l'auto-mutilation. Je m'étais juré de ne plus le faire après avoir retrouvé Torhu...**
Elle hurla de désespoir et ressortit sa lame. Pas même la moitié d'un centimètre était recouvert de sang. Elle prit le couteau dans l'autre sens et le planta d'un coup dans l'arbre contre lequel elle était adossée. La lame vibra un instant, puis se stabilisa. Yuna s'empoigna par les cheveux et les larmes du coin de ses yeux commençèrent à ruisseler, se mêlant au sang en tombant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:19

_PUTAIN KESS TU FOU !!!! hurla Fumiyo
_AAAAAAAAAAH HONDA-SAN !! cria Yuki
_TU VA PAS TE SUICIDER QUAND MEME ?? rugit Kyô
_FAIS PAS SA !! JE T'EN VEUX PAS DE M'AVOIR JETER AU SOL !!! ajouta Kakéru
_YUNA-CHAN, UNE FILLE AUSSI MIGNONNE QUE TOI !! gémit Ayamé
_AAAAAAAAAAAH UNE FLEUR DE MON FOYER SE MUTILE !!! pleura Shiguré
_YUNA-CHAN !! NON !! couina Momiji
_Me montre pas ton sang je vais tomber dans les pommes, on dirait Rin ! lacha Haru
_MON DIEU NON, PAS UNE SECONDE MORT !!! cria Yukiko en se préciptant vers la jeune fille
Fumiyo la devança, prenant le couteau, et gifla son amie, les larmes commençant à couler :
_NON MAIS T'ES PAS BIEN !!! T'AS VRAIMENT ENVIE QUE JE SOMBRE DANS LA DEPRIME !! T'AS ENCORE ENVIE QUE JE PERDE QUELQU'UN QUI M'EST CHER ??
Elle prit son mouchoir et commença a enlever le sang.
_T'a pas le droit de faire sa ! J'ai pas envie de vivre la même expérience, cette fois-ci, je sais pas si j'arriverais à remonter la pente ... Si t'as des problème et bien lache-toi, mais te suicide pas, je te l'interdit ! Apprend à aller de l'avant, et vit les moment présent, garde les bons souvenirs, et les mauvais prends ceux dont tu as besoin, quand sa t'a servit de leçon par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:23

-Mais qui est le sombre idiot qui t'as parlé de suicide? Ca s'appelle de l'auto-mutillation...
Yuna dégagea son bras, se releva et rentra dans la maison. Deux minutes plus tard, un bout de tissu blanc noué tout le long de son bras. Ses yeux continuaient de pleurer, mais son visage ne disait pas la même chose. YUna gardait les yeux rivés sur la blessure, l'air renfrogné. Elle jura contre le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:54

_Pfff, tu sais pas faire l'infirmière, la seule chose que tu fais là, c'est absorber le sang ! Il faut d'abord, essuyer la plaie, désinfecter et après c'est le bandage ! Sinon tu vas avoir un truc bizarre, allez viens ... Et puis franchement de l'auto-mutilation ou suicide pour moi c'est du pareil au même, c'est un truc flippant quoi ! soupira-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:53

-Peuh! Tu parles! Des conneries! C'est comme ça que j'ai stoppé la dernière fois que j'ai élargi l'entaille, et rien s'est infecté, grogna Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 14:09

_C'est bon t'as finit de râler ? C'est plus que désagéable là ! T'as fait une frayeur à tout le monde, même à ma mère, bref, tout le monde qui était là ! PIGE ! Donc si tu veux bouder, je te soigne et tu vas dans ton coin !
**Non, mais c'est pas vrai, quel est l'imbécile qui lui a appris à ce mutiler que je le défonce ... C'est chi**t **
Elle poussa Yuna, pour qu'elle monte les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:57

-Pour répondre à la question que tu n'as pas posée, j'ai appris toute seule à me mutiler! Enfin...Si tu voyais ce que les garçons me fesaient, c'éest pas grand chose par rapport!
Elle se laissait pousser sans rechigner, mais fesait pas d'effort pour faciliter la tâche à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu ...   Une visite inatendu ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inatendu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite de cambrioleurs ???
» Visite inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser