Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une visite de cambrioleurs ???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:40

Fumiyo était en train de se mettre au lit un manga à la main en voyant son amie Yuna arriver.
_Alors ? Shiguré-san et Ayamé-san sont toujours vivants ?? demanda-t-elle amusée
_Pfouu ! Chuis K.O, avec la course qu'on a fait, mais chuis contente de ma robe, pas toi ?


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:43

-Si...Mais j'aurai préféré ne pas avoir à la porter si Shiguré et Ayamé nous prenait, en photo, la honte!
Elle vida son sac et sortit un manga elle aussi. Puis elle s'allongea sur sa couette sur le ventre, de façon à pouvoir poser son livre.
-Dit Fumiyo...Toi qui connait un peu plus Shiguré, selon toi, il va en faire quoi de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:48

_Ben en fait, je pense que comme ils nous adore, il va nous la donner, une pour toi, une pour moi. Et après, il va sûrment la montrer à Hattori-san, sa ce sera la mission d' Ayamé-san ! répondit-elle en continuant à lire son livre.
Elle se mit sur le côté et continua de lire

_Bien sûr, Hattori fera surment un commentaires comme quoi les créations d'Ayamé sont réussi, et qu'on les porte bien... ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:12

-Ouais, ou bien il se foutera complètement de notr gueule...Mais bon, d'après ce que j'ai entendut sur lui, il est très gentil, et contrairement à Shiguré et Ayamé, ce n'est pas un pervers...Donc je préfère soutenir TON hypothèse.
Yuna se replongea dans sa lecture. Il était près de 10 heures (du soir, bien évidemment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:55

_Sa se voit que tu ne l'a jamais vu. Il est haustère (ché po comment sa s'écrit XD) mais c'est quelqu'un de très gentil. Il est médecin et soigne très bien , d'après Tohru-chan. répondit Fuliyo en ne quittant pas son livre.
_HAHAHAHAHA !! Il est trop débile ce mec !! HIHIHI !!
Shriff Shriff
_C'était quoi ce bruit Yuna-chan ? C'est toi qui a fait sa ??
Elles se regardèrent interrogatives.
SHRIF SHRIF !
_On dirait que sa se rapproche ! Yuna-chan , je commence à avoir peur là. gémit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:57

Yuna se redressa, prise de panique.
-Je...Je crois que quelque chose gratte derrière la porte...Fumiyo, j'ai peur.
Elle commença à s'angoisser, à s'inquiéter, alors que le bruit continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:06

_Calme-toi, se doit être une bête qui passe par là. Bouge pas je vais voir ce qui se passe.
Elle se dirigea vers la fenêtre tremblante, elle l'ouvra et une ombre humaine surgit :
_COUCOU, les filles ? Alors ? On ne dors pas encore ?? salua Shiguré déguisé en voleur.
Fumiyo et Yuna prise de peur hurlèrent :
_KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Un voleur !!! Au secouuuuuurrrrrs !!!
_Chhuuuut ! Vous allez réveiller les garçons !! chuchota le voleur
Trop tard, on entendait déjà des pas pricipités et la porte s'ouvrit à la volé. Laissant apparaître trois hommes. Le premier était plutôt jeune avec des cheveux oranges, le second avit les yeux violet et le visage fin et le dernier, ressemblait un peu au deuxième. Il était grand avec de long cheveux gris-blanc tombant jusqu'au reins. Il cachait quelque chose discrètement derrière lui.
_Qu'est-ce qui se passe les filles ?? On a entendu crier !
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:12

Quand Yuki vit le "voleur", il commença à s'énerver. Il le retourna violemment et s'aperçut que c'était Shiguré.
-SHI-GU-REEEEEEEEEEEE!
Il prit Shiguré par le col et le secoua comme un prunier.
-MAIS T'AS VRAIMENT UN MANQUE DE CERVEAU!
Kyô l'aracha des mains de Yuki et le secoua encore plus violemment.
-MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS? MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIIIIIIIIIIIIS?????
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:24

_AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRG !! Arrgrrèèèèteuuh !! Tu m'étrangle Yuki !! arrrg !
_AAAAAAAH !! Kyô lâche le tu va le tuer !!!!!! Il a rien fait, j'ai hurler parce que je l'avais pas vu. gémit Fumiyo
Yuki entendit des bruits et s'avança vers son frère qui ne s'aperçut de rien trop occupé à suivre la scène entre Shiguré, Kyô et Fumiyo.
_Qu'est-ce que tu fait Ayamé ??? demanda froidement Yuki très énervé. Qu'est-ce que tu as a la main ??
Kyô avait arrêter de secouer son cousin et tout les yeux était rivés sur les deux frères.
_Hein ? Mais rien du tout, cher petit frère qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il avait quelque sueur froides mais tint bon. Yuki lui arracha l'appareil photo numérique et regarda ce qu'il contenait. Tout à coup son visage blémit. Il se dirigea vers Shiguré posa l'appareil sur le lit et prit Shiguré par le cou :
_TU PEUX ME DIRE CE QUE C'EST QUE SA ??? T'AS PRIS LES FILLES SOUS LA DOUCHE ??? JE VAIS TE TUUUUUUUUUUERRRRRRRR !!!!
Les filles étaient pétrifiées, les yeux ronds. Elles ne savaient pas si elles devaient rire ou hurler.
**sous... sous ... Sous la douche** OoO
Kyô prit violemment l'appareil et commença à regarder, il s'arrêta net et commença à étrangler l'appareil comme si il voulait le casser.
_NE ME DIT PAS QUE TU LES AS GARDER ???? MAIS T'ES VRAIMENT TAREEEEEEEEEEEEEE ??? !!!!!!
Fumiyo qui ne comprenait toujours pas prit l'appareil que Kyô avait laisser tomber par terre avant de hurler sur le serpent. Elle commença à rigoler et passa l'appareil à son amie Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:33

Yuna blémit en regardant l'appareil. Kyô et Yuki étaient en train d'étriper à deux Ayamé ET l'appareil photo.
-AYA, TU VAS NOUS LE PAYEEEEEEEEEEER!!!!!!
Ils étouffaient moitié Ayamé, qui depuis deux minutes, avait le tein légèremment violacé.
-ARREEEEEEEEEEETEZ!
Yuna venait de crier. Elle laissa l'appareil tombé par terre, se dirigea vers les garçons qui tenait toujours Ayamé mais sans le secouer et leur donna une gifle à chacun. Ils furent tellement surpris qu'ils lâchèrent Ayamé. Ils ne sentaient même pas la douleur de la gifle, c'était plutôt l'humeur de Yuna qui les surpris. Celle-ci aida Ayamé à se redresser et croisa les bras.
**Et ça prétant être des "adultes responsable"!**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:43

Fumiyo la regarda les yeux ronds, bouche bée :_OUAAAAAAAAAAHHHHH !! Ayamé-san ? Vous allez bien ?? demanda-t-elle paniquée
_Kof, kof, kof ! Heu oui, mais sa ira mieux si l'une de vous me faisait du bouche, chuis en manque de souffle. toussota-t-il
Les deux garçons lui mirent un coup de poing sur la tête. Fumiyo sortit un éventail de son tiroir et commença à éventer Ayamé.
_Et vous les garçons ? Vos joues sa va ?
_Non, sa va. Et puis c'est vrai on a été trop loin. Je n'aime pas faire sa mais, j'y suis obligé. Je... Je m'excuse Ayamé. soupira Yuki en détournant la tête.
_Ouais, pour une fois je suis d'accord. Mais j'était tellement énervé que j'ai pas fait attention. ajouta-t-il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:50

Yuna était toujours énervée, mais elle se calma quand elle entendit Yuki s'excuser.
-Bon, puisque toute la maison est réveillée, que diriez-vous de manger quelque chose, même si on est sortit de table il y a une heure, proposa-t-elle.
-Mouais...Pourquoi pâs, répondit Kyô.
-Je suis d'accord, répondit Yuki à son tour.
-Je meurt de faim, tout ça, ça m'a creusé l'appétit, se plaint Shiguré.
Yuna enfila un gilet sur sa chmise de nuit, écarta tous les garçons et sortit de la pièce. On entendit ses pas qui déscenaient les escaliers. Puis Yuki la suivit, ainsi que Kyô, Shiguré, Ayamé et...[Fumiyo évidemment, mais c'est à elle de se décrire!]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:56

Fumiyo prit un gilet mis ses pantoufles et suivit la petite troupe:
**Ahlalala ! Quelle soirée**
Elle se sortit un gateau du frigo qu'elle avait préparer la veille avec l'aide de Yuna et Momo. Elle découpa six parts égale les mit dans des assiettes et les amena à table pendant que Yuna alla chercher eles boissons. Personne ne disait rien
**Oulala, ce silence est pesant, un grand froid envahit la pièce, pitié Yuna trouve quelque chose je sens que je vasi craquer**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:00

Yuna ramena les boissons. Elle avait un air las, elle en avait marre.
**Mais ils ont pas idée de faire ça! N'importe quoi!**
Elle posa brutalement les bouteiles sur la tables et tira une chaise entre Ayamé et Fumyio. Elle s'y laissa tombé, rejeta sa tête en arrière et regarda le plafond.
**J'suis crévée!**
Elle redressa la tête et lança:
-Dites, personne n'aurait envie de faire une partie de "Grand Clodo", demanda-t-elle en se saisissant d'une part de gâteau.
La réaction fut immédiate. Shiguré et Ayamé affichèrent un grand sourire, Yuki et Kyô parurent un tout petit peu plus enjoué, et Fumiyo fut rassurée que Yuna ait enfin romput le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:19

**Raaaaah ! J'ai eu la trouille, j'allais me sentir génée, et j'ai horreur de ça, après j'ai l'impression qu'on me déteste...**
_Bougez pas, je vais cherchez le jeu. Ce soir : NUIT BLANCHE !! s'exclama-t-elle, ayant repris sa bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:41

Yuna reprit elle aussi son caractère habituel, à savoir: entousisate mais discrète comme pas possible, et timide en plus. Soudain, elle se souvint...
-OU EST MINE?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:03

_Miné-chan ? Mon assistante est partit chez elles après vous avoir faits essayer les costumes. répondit Ayamé de son plus beau sourire
_C'est vrai, je l'ai vu partir discrètement pendant que vous vous couriez après les filles. D'ailleurs c'était très amusant. souria Shiguré
** N'en profitez pas trop non plus**
Fumiyo revint avec un paquet de carte et les passa à Yuki :
_Heu Yuki tu mélange ? demanda-t-elle
_Oui, tu as raison, c'est une exellente idée. rigola Ayamé
_Qu'est-ce qui est une bonne idée ? demanda Kyô pas rassuré C'est quoi encore votre plan foireux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:07

Yuna regarda Ayamé. Il affichait un grand sourire. Kyô ne semblait pas dupe, Yuki non plus d'ailleurs. Sans quitter Ayamé du regard, il prit le paquet de cartes que Fumiyo lui tendait et commença à mélanger.
-Bon...On commence, demanda Yuna.
Yuki ditribua les cartes, tout en continuant à fixer Ayamé. Celui-ci prenait un malin plaisir à aire croire à son frère qu'il manigençait quelque chose (mais en fait il était réellement en train de manigencer quelque chose ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:14

Fumiyo regardait la scène se dérouler sous ses yeux :
**Je sens que sa va mal finir**
Elle finit par s'assoir entre Kyô et Yuna pas rassuré
_Eh ! Si on misait quelque chose ?? C'est plus amusant, non ? demanda Ayamé
Shiguré afficha un sourire triomphant et plein de complicité. Kyô et Yuki le regardèrent méfiant quand au filles, elles se contentèrent d'observer la scène un peu tendu.
_Oh oui, quel bonne idée, le perdant aura un gage. proposa Shiguré
Et avant que quelqu'un est put répondre il rammassa ses carte et commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:18

Yuki commença vraiment à douter en commençant lui aussi à jouer. Yuna se plongea dans la partie, oubliant tout ce qui c'était passé. Evidemment, Kyô ne tint plus et demanda:
-Et c'est quoi le gage que vous comptez inventez? Un truc de pervers, se méfia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:23

_Nous ? Oh mon cher Kyô, tu es vraiment susceptible !!
_GRRR !! Bon alors c'est quoi ?? grogna le chat perdant patience
_Yeah !! La valeur des cartes est inversé avec sa ! NIARK NIARK !! s'exclama sadiquement Fumiyo
_Ah oui ? Et avec sa ? demanda Ayamé
_Arg, vous m'avez eu. Mais il me reste encore des cartes. souria-t-elle
_EH ! Fais pas semblant de m'ignorer !! C'est quoi le gage ??
_Oh tu le saura bien assez tôt, hahahahaha !!
**Pfff, je parie que c'est un truc louche, enfin je vais pas me plaindre et la partie n'est pas encore jouer, sauf pour Shiguré qui n'a que deux carte** réfléchit Yuki
Ce dernier était en train de rigoler discrètement, ses yeux maliceux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:31

La partie continua, dans la joie et ma bonne humeur (c'est pas vrai mais c'est pour les apparences!). Finalement, Yuna, comme à son habitude, perdit.
-Bon, Yuna..Un gage, prévint Yuki en se méfiant de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:44

_Yeaahh !! Alors tu dois faire un bisous à un des garçons qui se trouve ici !! proposa-t-il
_QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? hurlèrent Kyô et Yuki en même temps
_Hors de questions, si elle te choisit, je sais de quoi tu es capable, idem pour Shiguré !! avertit Yuki
_Et alors ? T'es jaloux Yuki ? demanda son frère en rigolant
Yuki rougit :
_RAAAH ! Mais non, je sais juste de quoi tu es capable.
_Et si c'est toi qu'elle choisit ??
_Heu heu ...
_Eh , Yuna-chan, tu ferai bien de choisir, sinon sa va dégénérer. murmura Fumiyo à son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:46

-Eh, t'es drôle toi, mais franchement..., murmura-t-elle toute rouge.
Elle se leva et regarda les quatres garçons présents dans la salle.

-JE...j'en sais rien moi...FUMIYO, aide-moi je t'en priiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:48

_HAHAHAHA !! T'es trop drôle, toi. Moi j'hésiterai pas, pendant que Yuki se bagarre avec son frère t'as quà lui faire la bise. Je t'envie, mais je lefairai sur Kyô. HIHIHIHI. Allez dépèche toi c'est pas la mer à boire !! rigola son amie


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une visite de cambrioleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de cambrioleurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite inatendu ...
» Visite inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Les différentes chambres :: Chambre de Yuna,Fumiyo et Momo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser