| Sommeil en voyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mer 20 Sep 2006 - 22:17 | |
| -Beuh, c'est pas juste, je voulais faire de la pâtée de Seku, pleurnicha Yuna. Sur le toit, Haru se réveillait lentement, seulement un détail cllochait, quand il est Black, il redevient White quand on le frappe. C'était tout l'inverse à ce moment précis. Il sauta du toit et attrapa Yuna par le col. -Kesta fait à Seku hein, sale petite gamine. -Ah non, c'était la seule chose à pas dire Haru! Yuna s'appuya sur les épaule du boeuf et passa au dessus de lui, sa tête passant à 10 centimètre de celle d'Haru, dans une pirouette très gracieuse. -Je ne vous ai jamais dit que j'avais fait huit ans d'arts martiaux? Elle fit un tour sur elle-même et son pied vola dans la joue d'Haru. -Oh, merci Yuna-chan, ça fait du bien, marmonna Haru en se massant la joue. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 21 Sep 2006 - 18:10 | |
| _Pfff, attends, comme sa ce sera mieux. eh Haru-kun par ici !! appella Fumiyo Haru s'approcha, prêt à la plaquer au sol. Fumiyo l'esquiva de justesse et lui foutu une claque sur l'autre joue. _Ohlala, je suis fatigué moi ! Kesskissé passé ? demanda le boeuf en se relvant, se massant les deux joues. _Aaaaaaah, Haru-kun, tout va bien, je m'excuse de cette gifle, mais tu était devenu Black et et ... paniqua-t-elle en s'inclinant
NDY: je crois que t'as pas bien compris, mais je l'avais déjà bien réveillé -_-". | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 21 Sep 2006 - 18:45 | |
| - Waaah , j'ai bien dormir. Fit Neko en se reveillant, un filet de sang sur la bas du visage | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 21 Sep 2006 - 20:16 | |
| Fumiyo se retourna : _COMMENT SA T'A BIEN DORMI ?? JE TE SIGNALE QUE CE CONNARD DE SEKU A RESSURGIT, A AGGRESSER YUNA-CHAN, SANS COMPTER LE FAIT QU'IL M'AI EMBRASSER !! SI JE LE CROISE JE LE TUE SUR LE CHAMPS !! hurla-t-elle à Neko Huff, huff, pfff, maintenant chuis crevée ! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 21 Sep 2006 - 20:31 | |
| -Arrete de gueuler j'ai assez mal aux oreilles comme ça, se plaignit Yuna. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 21 Sep 2006 - 20:37 | |
| - sa sert a rien de beugler en plus . C'est quand meme pas ma faute. Dit-il en s'allongeant. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Ven 22 Sep 2006 - 17:48 | |
| -Oh, toi la ferme c'est bon, répliqua Yuna. Elle avait prit un ton grincheux, presque agressif. Elle ne prêta pas un regard à Neko et s'assit dans le jardin, tournant le dos à ses amis. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Ven 22 Sep 2006 - 22:08 | |
| _Comment un garçon aussi timide peut rendre une fille vive comme moi, aussi fatigué ? C'est parce qu'il est deux heure du mat' c'est sa ?? Pfff ... Fumiyo râlait ... _Eeehh, reste pas allongé par terre comme sa, après ce qui s'est passé, tu pourrais au moins t'excuser !! Ahlala, c'est pas possible sa ! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Ven 22 Sep 2006 - 22:18 | |
| -Tu devrais l'écouter, Fumiyo peut être vraiment très agressive des fois. Encore ce ton dur, froid. Les yeux de Yuna fixaient la Lune, le regard vide, le visage sans expressions. Elle nota sans trop s'en soucier qu'elle avait appeller son amie "Fumiyo", et pas Fumy comme elle le fesait habituellement. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Ven 22 Sep 2006 - 22:45 | |
| _Ouaiiiiiis, je peux devenir très dangereuse quand je veux, surtout quand on touche à mes ami(e)s !! fit-elle, en jetant un regard noir. Elle se retourna, laissant flotter ses cheveux au rythme de ses pas. _Tout vas bien Yuna ? Tu as l'air songeuse ... | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Ven 22 Sep 2006 - 22:48 | |
| -Pas du tout, répliqua celle-ci. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Sam 23 Sep 2006 - 1:12 | |
| - bof je suis désolé . Dit-il avant qu'un filet de sang ne coule de sa bouche . Aieuh sa fait mal ! Dit-il en se tenant la poitrine | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Sam 23 Sep 2006 - 12:29 | |
| -Souffres en silence steuplait! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Sam 23 Sep 2006 - 20:41 | |
| - merci du soutien. dit-il | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Lun 25 Sep 2006 - 21:33 | |
| -De rien, j'ai pas l'habitude d'aider les pervers, souffla Yuna. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Lun 25 Sep 2006 - 21:50 | |
| _Pfff, tu l'a bien amoché quand même !! Tu epnse que si je t'aide à te soigner, ce con va encore surgir pour faire chier ? | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Lun 25 Sep 2006 - 22:02 | |
| -T'as qu'à essayer pour voir, mais je ne volerais pas à ton secours. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mar 26 Sep 2006 - 2:03 | |
| - c'est bon je me tait . Fit le garçon un peu triste . ** Seku pourquoi tu me pourrit la vie merde !!! ** songeait-il presque tout haut en serrant les dent . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mar 26 Sep 2006 - 21:47 | |
| -Tu te pose vraiment la question ou tu fais ça pour te soulager? Yuna était accroupie devant Neko, les yeux las. -Tu penses tellement fort que j'arrive à t'entendre! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mar 26 Sep 2006 - 22:05 | |
| - pff . Seku pose encore une fois c'est mains sur toit je me suicide . Fit-il d'un ton desinvolte . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mar 26 Sep 2006 - 22:29 | |
| _Ah non !! Hors de question, j'ai déjà eu assez avec Yuna-chan qui voulait se mutiler, qui l'a fait en fait !! De toute façon, te suicider ne servirait à rien, et puis après tu sera condamner à être un shinigami et voler les âmes des autres !! déclara Fumiyo en fronçant les sourcils | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mar 26 Sep 2006 - 23:02 | |
| - arrete avec cette legende , Dit-il plus deprimer que jamais .
( l'abus de Full Moon est dangereux pour la santé mais bon ... Vive Izumi ^^ ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mer 27 Sep 2006 - 15:02 | |
| _Mouais, bref tu m'a compris ... Alors arrête avec tes idées là ! C'est pas de ta faute ! Y'a sûrment un moyen de défoncer ce taré !! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mer 27 Sep 2006 - 17:26 | |
| - ben... que je creve . Fit-il definitivement desinvolte. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil en voyage Mer 27 Sep 2006 - 22:38 | |
| -Et bien crève, ou ne te plains plus de Seku étant donné que sa vie dépend de la tienne (elle est en mode Philosophe là ^^). La tête penchée sur le côté, Yuna s'était assise en face de Neko. -Si Seku te pourris vraiment la vie comme tu dis, songe à la meilleure solution: la mort. Mais réfléchis: la mort de Seku, c'est la tienne en parallèle, tu piges ou je parles dans le vide? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommeil en voyage | |
| |
|
| |
| Sommeil en voyage | |
|