Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 revenche en direct

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:17

Neko arrive dans la cour et lasse la place a Seku por se venger . Seku frappe une barre qui se casse et devient son arme . Il s'approche d'un pas decider vers le portail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:37

Yuna accoura vers Neko. Elle n'avait pas saisit tout ce qui s'était passé, mais avait comprit que Neko souhaitait s'occuper des hommes en noir. Arrivé près de lui, elle lui mit une main sur l'épaule, haletante:

-Seku-kun...arrête...Tu s'ras pas de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:57

Kaede avait aperçut la scéne par la fenêtre du couloir. Elle sentait que les types en noirs n'était pas vraiment le genres sympas.
La jeune fille rattrapas Yuna, elle repris son souffle.

"Qu'est ce qui ce passe et pourquoi Neko veut se battre il n'est pas de taille!!!"
Elle essaya d'avoir recours à la télépathie afin de raisonner le jeune homme mais fut rejeter. Kaede titubat et s'appuya sur l'épaule de Yuna pour retrouver l'équilibre.
*Rien à faire il sait férmer sont ésprit, peut-être que c'est dù à son changement de personnalité.*
Puis s'apercevant qu'elle tenait toujours le bras de Yuna elle dit:
"Exquse moi Yuna-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:32

D'un geste du bras , Seku rejeta les jeune filles et commenca a courir veers le portail . Les homme le passerent pour se battre . Seku en mit 2 a terre , amaisles autres le choperent et lui assenerent une rué de coup . Puis il voulurent l'emmener au lac .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:30

Hitomi courut près du portail.Elle découvrit Neko - ou plutôt Seku - en train de se battre contre les hommes.
Quand elle vit Seku se faire assener de coups,elle étouffa une exclamation.Elle sortit de sa cachette et hurla:

-ARRÊTEZ!!!
Les hommes en noir stoppèrent net leur massacre et se tournèrent vers elle.L'un d'eux cria:
-C'est elle!La fille qui s'est échappée!Attrapons-la!
Hitomi tremblait.Les hommes se précipitaient vers elle...
Elle ne réfléchit pas et laissa son pouvoir prendre le dessus.Elle se métamorphosa en chien qui se jeta dans la bagarre.


[C'est pas bien,je devrais pas être là Razz suis punie normalement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:32

Quand Hitomi se transphormat en chien pour aider Neko, elle décidat de faire quelque chose. La jeune fille apposat donc le bout de ses doigts au niveau de ses tempes et se concentrat au maximum sur un des hommes en noirs.
*D'abord faire le vide puis rentrer dans l'ésprit de ce type et enfin attaquer en déferlant un nombre incalculable de pensées.*
Kaede entrat dans l'ésprit de l'ennemi et lui envoya des images tout en l'embrouillant.
L'homme titubat sous l'effet de l'attaque et s'ecroulat.

"Un de moins! Mais faite gaffes il est juste sonné!!!"
Hurlat elle à Neko et Hitomi
L'effet de l'attaque se fit sentir, la jeune fille du s'assoire tant sa tête commencer à la faire souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:33

Yuna s'était relevée après que Seku l'eut envoyée à terre. Elle se rua en hurlant à la mort sur l'homme qui tenait Neko. Elle lui sauta dessus, enleva ses lunettes noires et lui fourra son poing au milieu du visage. Elle réatterit par terre, à côté de Neko, accroupie.

-Ne jamais frappée une personne avec des lunettes!

Elle attrapa Neko et le jeta viollement contre un mur.

-Tu ne bouuuuuges plus pigé? Sinon ça va et' ta fête après!

Puis elle se rua sur un hmme qui fonçait sur elle tête baissée. Elle compta lentement les secondes, refusant de faire un quelquonque geste. Quand l'homme fut à moins d'un mètre, elle se baissa et sauta sur son dos, faisant le poirier. Toujours en l'air, elle laissa ses pieds redescendre et appuya avec force sur la tête de l'homme. Celui-ci finit par se scratcher dans le mur, à 10 mètres de sa cible initiale, Neko en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:11

Kaede était impressionnée par ce que venait de faire Yuna, lorsqu'elle jeta Neko attérit sur le mur Kaede s'approchat de ce dernier et lui attrapat le bras afin de l'empécher de se jeter de nouveaux dans la bagarre.
"Est ce que ça va aller Neko?"
La jeune fille se concentat de nouveau sur un type qui allait attaqué Yuna.
*A cette distance je n'ai pas le choix...Allons-y et pas de main morte.*
L'attaque fut si rapide que l'homme n'eut pas le temps de réagir.
*Bien maintenant que j'ai pris le cotrôle de son ésprit, je vais le retourner contre son propre camp*
L'homme en noir assenat un magistral coup de poing à un de ses coéquipier l'asommant pour un bont moment.
*Et maintenant je l'embrouille*
Le type vacilla puis s'écroulat sur le bitum.
Kaede se tient la tête à deux mains elle cru que cette derniére aller exploser

.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:26

- Je veut pas etre inutile ! fit le garcon . Il se leva et assena un enorme coup dans la figure d'un mec qui en etant progeter emmena 2 autres des hommes . Essouflé mais vainceur Seku sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:53

Kaede sourit à Neko.
"Tu n'est pas inutile, ce qu'on te rproche ces d'avoir voulu te battre seul."
La jeune fille s'assit sur le sol car suite à sa migraine sa vision commencer à se brouiller. Une sensation étrange pris naissance au niveau de son coeur.
*Oh non pas encore!*
Kaede disparut dans un nuage dans un grand SPOUFF suivie d'un nuage de fumée.
Un serpend, de couleur vert émeraude, sortit de l'uniforme de la jeune fille, il soupirat.

"Et zut, voila se qui arrive lorsque je suis trop faible."
Le reptile refléchit
*Le probléme c'est que je ne sais pas quand je redeviendrait humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:55

Hitomi,toujours sous forme de chien,finissait de s'occuper de l'homme en noir qu'elle avait coincé,lui déchiquetant la jambe droite.Elle le laissa finalement s'échapper et reprit sa forme humaine.Elle avait du sang sur les lèvres et le regard sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:52

Fumiyo arriva, elle réfléchissait, et finit par lever la tête :
_Nhhhnn ?? ENCORE EUUUUUUUUUUX ??? PUREEEEEEE !!
Elle lacha son sac, et se précipita vers ses amis :
_Oh my god ! Kesskissé passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:52

Hitomi cracha une gerbe de sang en se tenant le ventre.L'un des hommes contre qui elle s'était déchaînée lui avait ouvert le ventre.
**Et merde...**
Elle rechacha de nouveau du sang,de la sueur coulant le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:02

_AAAAAAAAAAH !! Mais c'est dégoûtant !! Tu t'es fait "Hara-kiri"* ou quoi ?? s'exclama Fumiyo dégoûtée
Elle prit le bras d'Hitomi, qu'elle passa autour de son cou, et aida son amie à se relever.
_Je l'accompagne à l'infirmerie ... Faites gaffe à vous !



[*Hara-kiri : bon normalement on appelle sa autrement mais j'ai oublié comme on le dit =_=". Donc, en fait, c'est quand on s'ouvre le ventre avec un couteau ou un sabre, et qu'on s'en sort le tripes. C'est une sorte de rite que les samouraïs font lorsqu'il sont déshonorer, si je dit pas de conneries XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:06

Les mains en sang,Hitomi fit non à Fumiyo.
-Je vais m'en occuper...
Elle se dirigea vers l'infirmerie,titubante.Avant de rentrer,elle croisa Momiji et Haru:
-Hitomi-chan!Qu'est-ce qui t'es arrivé?cria presque Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:32

Une veine palpita sur la veine de Fumiyo :
_Elle est ouf, ou elle le fait exprès !!
Elle courra et arriva dans le couloir, vit Momiji et Haru :
_HITOOOOOOMIIIIIIIIIIII !! Bon sang, t'es blessé et tu refuses mon aide !! T'es pas logique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:37

Hitomi serra le poing et frappa la colonne sur laquelle elle s'était appuyée.La pierre se fendit.
-Je déteste dépendre des autres.
Ce fut au tour de Yuki et Kyô d'arriver.
-Bah merde alors,qu'est-ce que vous avez foutu?demanda Kyô.
-Takahasi-san!
Hitomi regarda les quatre garçons un à un,puis força le passage,titubante.Haru la ratrappa.
-Tu vas pas rester toute seule.Vous en faites pas,je l'amène moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:13

Yuna s'abbatit par terre une seconde fois dans un bruit mat. Quand elle ouvrit les yeux, un homme avec des lunettes noires était penché au dessus d'elle. Il rigolait. Avant que la jeune fille eut le temps de bouger, il lui assena une violente gifle et lui implanta une seringue dans le bras. Yuna sentit ses forces s'évacuer peu à peu.

**Oh merde...Je fais quoi moi??**

Elle réussit à tourner la tête, et vit Hitomi, les vêtements en sang, titubant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:06

Hitomi se dégagea brusquement de la main d'Haru et se retourna.
-Yunaaaa!!!!
Malgré sa blessure,elle courut vers l'homme en noir et lui assena un violent coup de genou dans la partie sensible.Un deuxième s'approcha d'elle par derrière et l'assomma.
**Oh merde...**
La jeune fille s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:49

Kaede toujours trasphormé en serpend rampa vers l'homme qui venait d'assomait Hitomi, une fois prés de sa jambe elle ouvrit la gueulle et lui planta ses crocs venimeux dedant.
*Berk, il a vraiment mauvais goût!*
Le type hurlat de douleur, il attrapat le réptile et l'envoya s'ecraser contre un mur.
C'est à se moment là que la jeune fille retrouvat son apparence, elle se ruat sur ses vétement qu'elle enfilla en quatriéme vitesse et se précipitat dans la bagarre pour aider Yuna.

"Haru, va aider Hitomi!!!!
_Ok, de toute façons ils ne vont pas s'entirrer comme ça!!!"

*Il est devenu Black Haru.*
Quand Kaede voulut aider Yuna un des hommes lui assennat un coup de poing en pleine face. Elle se retrouvat par terre, le nez en sang et la lévre légrement déchirée. Elle se mit maladroitement sur ses jambes encore tremblantes et crachat un peu de sang, puis fichut un coup de genou à l' homme. Ensuite elle attirrat Yuna contre un mur où elle l'aidat à s'assoire.
"Est ce que ça va allez?"
Kaede s'essuya le nez, le sang coulait toujours à flots sur son uniforme de lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:54

Haru s'approcha d'Hitomi et la tira à l'écart.La jeune fille était toujours évanouie,et un mince filet de sang coulait le long de son visage.Momiji s'approcha timidement.
-Elle va bien,au moins?demanda-t'il.
Le boeuf attrapa le poignet d'Hitomi.
-Merde,je sens plus son pouls!Elle respire plus!

Hitomi longeait un chemin bizarroïde.Elle entendait une voix familière...La voix de sa soeur.Heureuse,elle courut pour la rattraper.Mais,de l'autre côté,elle entendait Momiji,Haru,Kyô,Yuki,Yuna,Fumiyo et Kaede...
**Que dois-je faire?**
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:44

Yuna ferma les yeux. Non, c'était trop bête de se laisser abattre par un stupide doppant. Pourtant, elle ne pouvait plus bouger. Kyo, Haru et Yuki étaient hors de leurs gonds, assommant tous les hommes qui leurs passaient sous la main. La jeune fille pensa soudainement à quelque chose.

**Et si...C'est trop simple...Mais ça peut marcher...**

Toujours les yeux fermés, elle se transforma en souris. Cependant, détail bien inhabituel, elle était ensevelies sous ses vêtements.

-Ah mince, ça doit être l'effet du doppant, j'avais pas assez de force...Tant pis.

La petite souris parlait toute seule. Puis Yuna se retransforma et, morte de honte, enfila ses vêtements rapidement. Puis elle repartit dans la baston, donnant des coups partout. L'homme qui l'avait paralysé tout à l'heure revenait peu à peu à lui. Quand il la vit se démenner comme un beau diable dans la bagarre, il se rua sur elle, un poignard dans la main. L'évitant, Yuna se le paya dans le bras, à la place du coeur...Mais le poignard retomba à l'endroit où elle s'était elle-meme mutilée. Un cri déchirrant se fit entendre. Tout devint silencieux. Tout le monde s'était arrêté. Yuna, des larmes coulant le long de ses joues pâles, enleva la poignard plein de sang de son bras. Et le planta dans l'épaule de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:56

L'image de Ayako apparut devant moi.
-Oneechan...
-Chut,petite soeur.Tu dois tenir une promesse auprès de tes amis.Les Soma ont besoin de toi.
-Mais...
-Je t'ai dit chut.Retourne tenir ta promesse.Envers Yuki,Kyo et les autres,mais aussi envers Anaëlle.
L'image m'effleura du bout des doigts avant de disparaître.J'ouvris les yeux.

-Elle s'est réveillée!!!!hurla Momiji.
Hitomi se redressa brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:12

Fumiyo serra les poings, donna un grand coup contre le mur qui se fissura légèrement, ses yeux montrait que haine :
_Vous allez morflez !!
Elle se rua sur l'homme qui avait poignarder son amie, le mit à terre d'un coup de pied. Un autre arriva et la percuta de plein fouet. Elle était par terre, mais se releva vite se tenant le ventre. Un filet de sang coulant de sa bouche :
_Tu sais que tu me fais grave chier !!
Elle donna un coup de poing à l'endroit sensible. Tous les hommes étaient par terre, inconscient, ou paralysés par la douleur.
Fumiyo se tenait toujours le ventre, elle aida son amie à se relever. Yuki la rejoigna et prit Yuna, quand à Momiji il s'occupa d'elle, et Haru de Hitomi. Kyô regardais les homme en noirs, protégeant leur arrières.
Fumiyo crachait du sang :
_Berk ! C'est pas très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct EmptyMar 5 Déc 2006 - 3:33

Neko cracha une bonne dose de sang , puis se leva . Ses yeux noir etait cacher par les meches de ses cheveux . Il sourit
- Vous jouez avec moi ? demanda-t-il aux hommes qui lui foncazit dessus . D'un geste de la main , les 2 hommes se retrouverenet en chats .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Contenu sponsorisé





revenche en direct Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenche en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Lycée Kaibaran :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser