Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 revenche en direct

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:50

Hitomi voulut se relever,mais une puissante douleur à l'abdomen l'obligea à se recoucher.Haru posa la main sur son front.
-Reste couchée.Faut d'abord soigner ton ventre.
-Mais...Les autres...Je dois y aller...
-Non!
La jeune fille ne l'écouta pas et se releva,bravant la douleur.Ses jambes vacillèrent,mais elle tint bon.Soudain,le chien qu'ils connaissaient tous apparut à la place d'Hitomi.Sauf que ce n'était plus un simple chien,mais un véritable loup pressé de se venger.
Le loup jeta ses soixante kilos de muscles et de rage dans la bataille,déchiquetant des jambes,des bras,parfois même des nuques.Tuant tous les hommes en noir qui se trouvaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:33

Kaede qui s'était relevait se jeta de nouveaux dans la bagarre afin de prétait main forte aux autres. Elle relevat sa jupe de lycéenne et dégainat la dague qui était fixée à sa cuisse par un fourreau, elle ne quittait jamais cette arme même au lycée.
*L'avantage des jupes c'est qu'elle ne se voit pas.*
Un des homme en noir se jeta sur l'adoléscente, cette derniére lui planta sa dague dans le ventre. Un autre voulu attaqué Momiji, la jeune fille se jeta sur le lapin et le poussa contre un mur. Malgré cela elle vit trop tard le poignard de l'homme qui se plantat dans son ventre.
Kaede hurla de douleur quand l'homme retirat la lame, le sang s'échappait à gros bouillon de la blessure. La jeune fille fut prise de vertiges et tombat en arrié, il lui semblat que quelqu'un la ratrappait. Elle ouvrit les yeux et aperçut Hatsuharu qui était à côté d'elle, la lycéenne dit d'une voie faible avant de s'évanouir:

"Haru..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:39

Hurlant de rage(c'est une métaphore mdr),le loup sauta sur l'homme qui avait blessé Kaede et l'égorgea de ses crocs puissants.L'animal s'approcha d'Haru et de Kaede,faisant signe au jeune homme de s'éloigner.Le loup tira Kaede sous les arcades par le dos de son haut d'uniforme,la mettant à l'abri,puis laissa Haru s'occuper d'elle.
Hitomi réapparut alors,maculée de sang,mais,étrangement,sa blessure au ventre était guérie.Il n'y avait plus un seul homme en noir debout,tous tués.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:03

Kaede ouvrit les yeux, elle était sous les arcades et côté d'elle il y'avait Hastuharu qui éssayait d'arréter le sang en compréssant à plaie à l'aide de bout de tissus. La jeune fille tenta de se relever mais une si forte apparut qu'elle cru qu'on la coupée en deux.
"Ne bouge pas, tu es sérieusement bléssée. j'ai fait ce que j'ai pu avec ma veste mais il faut t'emmener à l'infirmerie.
_Non Haru, je dois aider les autres et..."

Kaede eut un haut le coeur qui l'empéchat de términer sa phrase, elle vomit du sang. Le boeuf la forçat à s'allongeait sur le sol.
"Tu ne dois pas bouger, et puis Hitomi c'est déja occupée d'eux. D'ailleure c'est elle qui t'as entrainée à l'écart.
_Mais et sa blessure, il faut aller l'aider.
_Ne t'inquiéte pas, elle vas bien
."
L'adoléscente tournat la tête et apeçut Hitomi, bien que couverte de sang, elle semblait aller bien.
Kaede essuyat le filet de sang qui coulait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:42

- Je en veut pas vous deranger masi ... essaya de dire NEko . Il se prit un enorme pain dans la geule et Daykyo apparut
- Sa fait longtemps hein ? fit DAy en plantant sa main dans les dents de l'un des hommes .
- CREVE ! crit le jeune garcon en eclatant d'un coup de pied un trio d'homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:04

Hitomi se remétamorphosa en loup après un moment de flottement.
L'animal se rua sur les hommes en noir et en égorgea trois d'un coup.Un quatrième s'approcha silencieusement pendant que le loup bouffait à moitié les cadavres,un poignard dans la main.Le loup s'aperçut de la présence de l'homme au dernier moment.Il avait déjà frappé.
Hitomi réapparut soudain,les deux bras et la jambe droite en sang,parcourus d'entailles profondes.La jeune Allemande s'était évanouie sur le coup.
Momiji,prenant son courage à deux mains,vint secourir Hitomi et la tira près de Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:58

Kaede se mit assise comme elle put malgré se que lui disait Haru.
"Au lieu de me dire quelque chose aide moi à panser les blessure de Hitomi!!!!!
_D'accord si tu reste tranquille et que tu m'écoutes!!! Momiji veille sur Kaede, je ne veus pas qu'elle bouge!!!

_Compte sur moi!!!!" déclara le lapin avec un large sourire.
Le boeuf s'approchat de la jeune fille encore évanouie et essuya le sang qui coulait de ses plaies.
Kaede, elle, entrat dans l'ésprit de la jeune fille pour tenter de la ramener à elle, une fois dans l'ésprit de Hitomi elle se concentrat et dit par télépathie:

*Allez, il faut que tu revienne à la réalité.*
L'adoléscente dut s'intterompre car, elle vomit de nouveau du sang.
"Haru à raison, repose toi."
Momiji l'aidat à sallongait. La lycéene observat Hitomi, et eu un léger sourire, car elle venait d'ouvrir les yeux pendant que Hatsuharu s'occupait encore de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:09

L'uniforme taché de sang, Yuna se rua vers un homme encore debout. La haine de lisait dans ses yeux, dans son coeur, dans tout son corps. On ne voyait pratiquement plus la pupille de son oeil. Le couteau qui l'avait blessé au bras en main, elle l'enfonça dans le ventre d'un des homme. Celui-ci s'écroula par terre. Yuna s'apprétait à se retourner quand un homme derrière elle l'attrapa et reprit le couteau. Il balada la lame le long du ventre de la jeune fille, et finit par faire une coupure dans tout le travers de son ventre. Yuna hoqueta, plus de surprise que de peur. Mais la douleur se fit bientôt sentir. Il n'y avait pas un cm² de son uniforme qui n'était pas taché de sang. Se tenant le ventre, elle tomba à genoux. Quand elle enlevit ses bras, ils étaient entièrement couverts de sang. Plus loin, Kyo et Yuki regardaient de tous les côtés, affolés:
-Il n'y en pas une, à part Fumiyo-san, qui n'a pas le ventre ouvert, hoqueta Yuki.
-Ils vont regretter d'être venus, je vais leur faire bouffer leurs lunettes, et puis je les enverrais valser sur Mars, jura Kyô.
Le chat envoya son poing dans tous les hommes qui restaient, encore à peine debout. 30 secondes plus tard, à part Yuki, Kyo, Momiji et Fumiyo (Haru étant accroupi près d'Hitomi et de Kaede), tout le monde était à Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:56

Hitomi revint à elle.Ses bras et sa jambe la brûlaient.Elle découvrit le visage d'Haru penché sur elle.
-Je suis déjà au Paradis?demanda-t'elle.Et toi aussi,Haru?Tu t'es fait tuer?
-Non,t'es pas morte,moi non plus,répondit le jeune homme.
Il finit de lui panser la jambe.Hitomi se redressa difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:23

Kaede se leva comme elle put et attirat Yuna sous les arcades, une fois cela fait la jeune fille se laissa tomber sur le bitum. Elle épongea son front couvert de sueur et dit à Yuna:
"Il ne faut pas que tu bouge, Haru va venir t'aider dés qu'il aurat finit de s'occuper de Hitomi."
Le boeuf finit de panser les blessures de cette derniére et appella Yuki.
"Est ce que ça va aller?
_ Je pense que oui."

Le rat aperçut Yuna, allongeaient sur le sol, et se précipita vers elle afin de s'occuper de sa profonde entaille au niveau du ventre.
Kaede grimaçat, la douleur qui l'avait quittait quelques instant plus tôt revint encore plus forte. Le sang coulait encore de sa plaie,la lycéenne tombat à nouveau dans les pommes.
Momiji la rattrapat et pris son poul.

"Je ne sens pas le battement de son coeur!!!!"
déclarat le lapin affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:06

Hitomi entendit des pas.Une personne courait vers eux.
La personne sauta brusquement et envoya son pied gauche dans la mâchoire d'un homme qui venait de se relever.Hitomi tourna la tête...
-Sa va,Hitomi-chan?demanda la petite Anaëlle qui venait d'arriver en courant.
Hitomi attrapa Anaëlle et la serra contre son coeur.
-Tu m'as manqué,Ana-chan...souffla Hitomi,ses larmes coulant le long de ses joues.
-Toi aussi,tu m'as manqué,répondit Anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:36

Yuna se réveilla en clignant des yeux. Elle était allongée sous les arcades. Se demandant comment elle avait atterit ici, elle regarda de tous les côté et sursauta en voyant Yuki à moins d'un mère d'elle. Son bras et son ventre étaient pansés, mais légèrement. Il lui semblat qu'une visite à Hatori ne serait pas de trop avec Kaede et Hitomi, bien que celle-ci ait pratiquement récupéré en moins de 10 min. Elle souffla, et fit:
-C'est toi qui m'a pansée?
Yuki fit signe que oui de la tête. Yuna regarda la cour. Plus personne n'était debout. On aurait dit un vrai champ de bataille. Mais c'en était un. Il n'y avait rien de drôle à celà. Elle se leva avec difficulté.
-Il faut qu'on aille voir Hatori-san.
-Je suis d'accord avec toi, approuva Yuki. Haru, essaye de porter Kaede. On emmène les filles chez Hatori.
Sur ce, Haru passa son bras autour des épaules de Kaede, et Yuki fit de même avec Yuna. Les huit adolescentes, Yuki, Kyô, Neko, Haru, Momiji, Fumiyo, Kaede et Yuna, partirent en direction de la demeure principale.


[Lockage de topic. Suite à: Guérisons multiples]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenche en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenche en direct   revenche en direct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenche en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Lycée Kaibaran :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser