Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une visite de cambrioleurs ???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:56

-Tu parles, je t'y verrais bien moi!
Yuna s'approcha de Yuki et lui colla une bise sur la joue. Elle retourna vite fait s'assoir à sa place et enfoit son visage dans ses mains. Yuki avait arrêter d'embeter Ayamé après que Yuna l'ai embrasser. Il avait été tellement surpris. Shiguré et Ayamé paraissait mi-amusé mi-jaloux. Ils se décidèrent à charier Yuki.
-Alors Yuki, ça fait quel effet, demanda Shiguré.
-Oui, ça fait quoi de te faire embrasser par une fille, continua Ayamé. Tu peux tout me dire, je suis ton grand frère quand même!
-Arrêtez tous les deux, vous n'êtes que ddeux pervers, doublé de personnes stupides et sans cerveau, s'enerva Yuki en rougissant.
-Oh, allez, c'est bon, elle t'a embrasser, bon, et alors? C'est plutôt bien non, ironisa Ayamé. Une fille aussi jolie qu'elle...Je t'envie mon frère tu sais, je t'envie...
-La ferme Ayamé, la ferme.
-Oh, Yuki, ne t'énerves pas! Tu côtoie Yuna tous les jours, c'est normal d'être surpris, mais ça veut dire qu'elle t'aime beaucoup non, contina Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:25

Yuna était rouge écrevisse, Fumiyo était morte de rire, quand à Kyô, il était très amusé de voir son cousin embarrassé.
_ RAAAH !! Tais-toi ! Tu sais pas ce que tu dis Shiguré !! Je ne m'y attendais pas c'est tout. protesta-t-il comme un enfant
_Oh, t'es trop mignon avec cette tête, petit frère !! souria son frère
_Arrête de dire des bêtises !! Je ... Je t'ai dit que j'ai été surpris, mais je doit avouer que sa m'a fait plaisir.
_HAHAHAHAHAHA !! Vous êtes trop mignon, tous les deux, hihihihi !! Et toi Kyô, t'es jaloux ? demanda Fumiyo essayant de calmer son fou rire
_Moi ? Tu parle, je suis bien content de ne pas me trouver dans le même Etat que ce rat. répondit-il en souriant
_Ah ouais, c'est ce qu'on va voir ! On reprend la partie ??
_Oui, oui ! J'ai hâte de savoir qui va perdre !! s'excita Ayamé
_Ouais, dis plutôt que sa va être ton tour. coupa son frère
La partie continua et c'est Fumiyo qui perdit le second tour.
_Yeaaaaaah ! Un bisous ! Un bisous !! crièrent Shiguré et Ayamé en même temps
_SA SUFFIT ! Vous n'êtes qu'une bande de gamin, excité par les bisous que se font des adolescents ! intervint la souris
_Nyaaaaaaaa !! J'ai perdu !! Bon, ben que je dois y aller je dois y aller.
Elle se leva et se dirigea vers Kyô qui était exaspéré.
** Pfff, de vrais gamins**
CHUU
_Yeaaaaaaaaah !! J'ai réussi !! Trop bien !! Chuis aux anges !!! hurla-t-elle en sautant partout Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Puresis9
Kyô rougit jusqu'aux oreilles et resta pétrifié.
Puis elle fit la bise à Shiguré et Ayamé ainsi qu'a Yuki (plutôt discret, te fâche pas Yuna ptdr):
_Comme sa pas de jaloux, yeaaah, des bisous, plein de bisous !! Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Puresis7
_Oh merci, Fumiyo-chan, je suis très émue. Une si belle jeune fille. Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Puresis5
_Ouaaaahh, un bisous d'une lycéenne, je ne me laverai plus jamais le visage.
_ARRÊTEZ DE DIRE DES CONNERIES !! rugirent les deux garçons aux deux pervers
_Hihihihi ! Trop fun ! Sa c'est une nuit d'enfer, hahahaha !! Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Puresis5
**NYAAAAAAAa !! J'ai embrassé Kyô !! C'est le plus beau jour de ma vie** Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:59

-Fumiyo...Tu peux arrêter d'ourvir les yeux si grands? Je vois déjà 8 mouches de coller.
Yuna regarda l'heure. Minuit et demi. Elle se leva, et rangea sa chaise.
-Je vais dormir. Bonne nuit à tous. Fumiyo, Yuki, Kyô, on a cours demain, vous devriez faire de même.
Puis elle remonta pour retourner dans sa chambre. Les garçons aquiscèrent, puis ils déclarèrent qu'ils étaient fatigué, dirent bonne nuit à tout le monde et laissèrent Fumiyo face aux deux pervers. Quand Kyô compris ça, il attrapa le bras de Fumiyo et la poussa devant lui juste avant que Shiguré et Ayamé en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:46

_Pfff, Yuna n'est pas marrante dans ces cas-là. L'école ! Pour une fois qu'on s'éclatait. soupira Fumiyo
_Ouais, moi c'est les deux imbéciles que j'aurais éclaté. marmona Kyô
_N'empêche vous avez failli le tuer en l'étranglant !
_Peut-être mais il l'a bien chercher ! répondit-t-il sur la défensive
Ils arrivèrent devant la chambre des filles :
_Bon, eh bien bonne nuit Kyô. Cette fois je pense que Shiguré-san et Ayamé-san resteront tranquilles. rassura-t-elle
_Mouais, je ne dort que d'un oeil quand ces deux-là sont réunis.
_haha. Allez monte te coucher ou demain tu dormira sur la table.
_RACONTE PAS DE BETISE !! riposta le chat
_Oyasumi (bonne nuit) ! Bééééééé !!
Fumiyo lui tira la langue amusé et ferma la porte à clé.
_Pfiouuuuuuuu ! Quelle soirée, en tout cas je me suis bien amusé. Je suis sur un nuage !! NYAAAAAAAAA !!!!
Elle se jeta sur son lit sous les yeux exaspéré de son amie, Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de cambrioleurs ???   Une visite de cambrioleurs ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de cambrioleurs ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite inatendu ...
» Visite inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Les différentes chambres :: Chambre de Yuna,Fumiyo et Momo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser