| Midi à Kaibaran (lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:31 | |
| Les quatre ados arrivèrent dans le réfectoire. -Alors, on se place où? | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:34 | |
| - a coté de la fenetre , J'adore manger avec le soleil . Repondit Neko et voir les oiseaux par la meme occasion . Comme sa Anaëlle pourra voir tout sa . Dit-il en regardant la fillette. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:36 | |
| -Hitomi, ça te va? Yuna n'attendit pas la réponse, elle alla se choisir à manger. -J'ai faim. J'ai rien manger depuis hier soir à cause de... Elle se tût avant d'aller plus loin, baissa les yeux et continua de remplir son plateau. Son sourire avait disparuu de son visage. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:37 | |
| Anaëlle se précipita à une table et s'assit.Comme Neko l'avait dit,une fenêtre était juste à côté. -On mange ici!décida-t'elle. Hitomi sourit.Puis,elle anonça: -Après le repas,on écrit à Tante Yuriko! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:44 | |
| -A LA BOUFFE, cria Neko . Il fila chercher a manger pour tout le monde , mais titubais pas mal a cause du poid. Il apela Daykyo
-Je suis pas un mulet , bougonait-il en aportant l tout a tout le monde . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:46 | |
| Yuna prit son plateau puis allat s'assoir sans dire un mot. Elle commencea par son entrée (non, t'en ai sûre -_-"). La jeune fille remuait ce qu'il y avait dans son assiette sans y toucher. Elle n'avait toujours pas récupérer le sourire, elle avait réussi à se saper le moral elle-même. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:46 | |
| Anaëlle éclata de rire. -Sois pas grognon,Daykyo.J'ai l'impression d'entendre Kyô... -On parle de moi?demanda ce dernier qui venait d'entrer. -Ah euh... | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:48 | |
| - MOI GROGNON ? s'enerverent Daykyo et Kyo coeur | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:50 | |
| Yuna leva la tête. -Il fout quoi le Prince, demanda-t-elle. A faire un discour à son fan-club. -J'en sais rien, j'suis pas sa baby-sitter moi, s'énerva Kyô de plus belle. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:51 | |
| -Oui,vous êtes grognons tous les deux,répondit Anaëlle d'un ton calme. Hitomi sourit,tandis que Kyo s'asseyait en face de sa cousine et en bougonnant. -Arrête de faire cette tête,Kyô.C'est pas pour t'offenser,mais c'est vrai que t'es un peu trop bougon. -Hé!Arrête de me chercher! -Bizarre,j'ai déjà entendu cette phrase...dit Hitomi,ironique. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:53 | |
| -Du calme vous 2 ,sortit Neko.
-Oui il a raison , repondi Yuki
- tiens mickey , tu fait pas un discour a ton fan club ? demanda Neko
-Kyo etait mort de rire. Il n'avait jamais penser a l'apeler mickey avant .
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 5:52, édité 2 fois | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:55 | |
| [Dites, vous en avez rien a faire de mes messages?]
-Ah, t'étais là toi, fit Yuna. Elle replongea son regard dans son assiette. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:58 | |
| Quelqu'un ouvrit la porte du réfectoire et deux personnes entrèrent. -Haru-kun!Momiji-kun!On est là!héla Hitomi. Elle engloutit ses carottes rapées. -Des carottes!J'adore sa!cria Momiji. Il regarda attentivement Anaëlle. -C'est bizarre,Anaëlle-chan...T'as changé on dirait... Hitomi lui donna un petit coup de pied et lui chuchota: -Ses yeux... Momiji regarda les yeux d'Anaëlle et s'exclama: -T'as retrouvé la vue?C'est génial sa!!! -Ah bon?s'étonna Haru. Il regarda Anaëlle à son tour. -Ah oui... | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 20:59 | |
| - mfnfncvghcnfxcfhgn , essaya de dire Neko la bouche pleine , bon en japonais sa donne elle a des yeux magnifiques ( tout le monde parle japonais donc ... ) tout le monde eclata de rire . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 21:02 | |
| -C'est vrai,tes yeux sont vraiment beaux...chuchota Momiji. Hitomi le regarda,puis lui glissa: -Tu serais pas en train de la draguer? -Heeeeeeein?Moiiiiiii?Pas du tout! Il rougit légèrement sous le regard moqueur d'Hitomi.Seulement,il prit sa revanche: -Bah et toi,avec Haru,hein?S'est pas mieux! Hitomi rougit à son tour. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 21:04 | |
| C'est la loi des serie ou quoi ? se moqua Neko | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mar 18 Juil 2006 - 21:09 | |
| -Va te faire voir,répondit Hitomi en ébouriffant Neko. Anaëlle sourit.Tout ce qu'elle voyait l'émerveillait.Elle demanda à Kyô: -Est-ce qu'on t'a déjà surnommé "Poil de Carotte"? Kyô se renfrogna en répondant: -Oui.Uotani,l'amie de Tohru. -Ah...Désolée. -Pas grave! -J'ai un surnom pour Anaëlle!cria Momiji. -Ah bon?s'étonna cette dernière. -Oui. -Bizarre,moi aussi...souffla Kyô.Ce serait "Petite souris"... -J'ai eu la même chose!s'exclama Momiji. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 1:22 | |
| Apres avoir devorer ses plats , il attaqua ses dessert favorie , Manju et Brioche au soja . Il les devora et partit en reprendre plusieurs fois au fond de son sac et au self ( il a de l'argent a revendre XD ) | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 10:48 | |
| -Neko, tu n'es qu'un ventre sur pattes, soupira Yuna. Elle se leva, débarrassa et annonça: -J'ai plus faim. Si vous me cherchez je suis dans les couloirs. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 11:52 | |
| -Ben j'ai faim c'est tout , repondit Neko en souriant . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 15:05 | |
| -J'ai l'impression de voir Kyô,ironisa Hitomi. -HE SA VA HEIN!!!hurla l'interréssé. -Pas la peine d'hurler,on est pas sourds,répliqua Anaëlle,toujours aussi calme. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 15:14 | |
| -bon j'ai plus un radis donc j' y vais , Dit Neko en tenant son ventre , A plus tout le monde . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 15:17 | |
| Kyô grogna une phrase qu'on pouvait traduire comme "Moi non plus,j'ai pas faim...",mais ne partit pas. -Et ben,chat stupide,tu ne sors pas de table?demanda Yuki. -Tais-toi,sale rat! Hitomi soupira: -C'est reparti pour un tour... | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 15:20 | |
| - Oh mickey et tête d'Orange , calmé vous. Repondit Neko en souriant avant de partir . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 15:47 | |
| -Le surnom de Kyô,c'est Poil de carotte.Made by Uotani Arisa,fit remarquer Hitomi,ce qui eut pour effet de mettre Kyô à bout. -Rah!Moi j'en ai marre!C'est toujours pareil! -Hé,Kyô...commença Anaëlle. -Sa va!J'en ai ras le bol! -Kyô!cria Anaëlle en le regardant fixement. Ce regard déstabilisa le chat. -Franchement,je vois pas de quoi tu te plains.C'est juste des surnoms comme sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) | |
| |
|
| |
| Midi à Kaibaran (lol) | |
|