| Midi à Kaibaran (lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:02 | |
| Fumiyo venait d'arriver avec un plateau : _Mais oui, c'est affectueux Neko-chan ... Ne le prend pas mal ! Et puis j'aime beaucoup cette couleur de cheveux ! déclara Fumiyo en lui ébouriffant gentillement la tête. _Ouais, c'est bon !! Pfff ... bougonna Kyô en rougissant Fumiyo esquissa un sourire. _Par contre Mickey, c'est abusé quand même ... D'accord il est célèbre, comme toi mais quand même ... Heu je peux m'assoir ? demanda-t-elle | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:05 | |
| -Chalut Fumy-chan!s'étouffa à moitié Hitomi,la bouche pleine de purée de carottes. Anaëlle sourit. -C'est malpoli de parler la bouche pleine,Hitomi-chan.Tu devrais le savoir... Elle soupira: -Super exemple... | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:20 | |
| La jeune fille éclata de rire : _T'en fais pas, sa me gêne pas. Et puis je ne pense pas que ce soit une habitude chez elle. Elle s'assit à côté de Kyô et Haru. **Arg, j'ai pas l'habitude de me mettre entre deux garçons** _C'est quoi le programme d'aujourd'hui ? A part qu'Aya-san, vient ce soir pour savoir si il doit faire d'autre robes et costumes ... demanda Fumiyo | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:23 | |
| Hitomi avala sa purée. -On pourrait aller au Neko Kawaï?Pour rattraper l'après midi que l'autre abruti nous a volé... Anaëlle remuait sa purée du bout de la fourchette.Depuis qu'elle avait retrouvé la vue,c'est à dire depuis une bonne heure,tout l'intriguait. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:27 | |
| _Euuuuuuuuuh, l'autre abruti ? Tu parle de qui ? Pour moi le seul idiot, et encore chuis gentil, c'est ce Seku !! Elle serra le poing et avala difficilement sa puré. **Celui là si je l'attrape, je lui fais sa fête** _Heu, tout va bien Fumiyo ? On dirais que tu va soulever la table et la renverser de rage ... demanda Kyô _Nan, c'est juste que le fait de me rappeller de ce crétin, me fout la rage ! coupa la jeune fille Elle se tut, tout les regards était tournée vers elle : _Désolé, ce n'est pas dans mon habitude de parler comme sa. Je ne suis comme sa que qu'en je suis énervée, ce qui m'arrive rarement. expliqua-t-elle les joues roses. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:32 | |
| Anaëlle leva sa cuillère pleine de purée avant de dire: -Je crois qu'elle parlait d'un homme en noir...Non? Hitomi resta bouche bée.Décidément,sa cousine l'étonnera toujours! -Heu oui... Anaëlle regarda chaque personne tour à tour.Tout le monde la regardait fixement. -Ben quoi? | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:33 | |
| _Ah lui ... Bah, c'est pas grave ! LA dernière fois je me suis éclaté a faire du Rodéo ! Mais c'est sûr, que sa aurait été moins drôle si les garçons n'avait pas été là. Merci encore. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:35 | |
| Hitomi s'attaqua à son dessert. -Bon,tout le monde est d'accord pour le Neko kawaï? Anaëlle hocha la tête en fixant Fumiyo. -Chuis partante... | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:41 | |
| _Pas de problème. Euh, est-ce que Yuna peut venir ? Elle a pas trop le moral en ce moment ... demanda Fumiyo Elle regarda Anaëlle qui la fixait : _Euh, qu'est-ce qu'il ya Ana-chan ? Tu veux me demander quelque chose ? | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:44 | |
| Anaëlle retourna à sa purée. -Non,rien... Elle se leva et alla rapporter son plateau,qu'elle n'avait pas touché. -Tu devrais manger quelque chose,petite souris,la prévint Haru.C'est pas bon de pas manger. -Pour Yuna,intervint Hitomi,c'est d'accord,y a pas de souci... | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:47 | |
| Kyô se leva pour laisser son plateau. Suivit de Fumiyo. _Bon eh bien à tout à l'heure alors ! s'exclama la jeune fille en les saluant _Eh Neko-chan ! On va voir Yuna-chan ? demanda-t-elle _Si tu veux. Mais arrête de m'appeller comme sa ok ? _BEUUUUUH !! Non, j'aime trop ce surnom : Ne-ko-chan !! | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) Mer 19 Juil 2006 - 16:54 | |
| Hitomi se leva à son tour,suivie de Momiji,Haru et Anaëlle. -On fait quoi maintenant?Moi j'ai fini les cours... Anaëlle haussa les épaules. -Chais pas...On retourne dans ta chambre? -Bon OK...A plus,les garçons! Hitomi et Anaëlle saluèrent Momiji et Haru,puis sortirent du réfectoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midi à Kaibaran (lol) | |
| |
|
| |
| Midi à Kaibaran (lol) | |
|