| Après déjeuner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Après déjeuner Mer 19 Juil 2006 - 17:02 | |
| Hitomi entra,suivie d'Anaëlle.Cette dernière referma la porte et s'affala sur le lit.quant à Hitomi,elle tomba sur a chaise de bureau. -Et maintenant? -Chais pas,Ana-chan... Elle soupira.
Deux heures passèrent.Anaëlle avait fini par s'endormir.Hitomi,elle,faisait ses devoirs.Elle était à moitié dans les vapes quand quelqu'un frappa. Hitomi se leva.Sur la pointe des pieds,elle alla ouvrir. -Hitomi-san!Anaëlle-chan est là? -Chuuut!Elle dort. -Ah... -Hein?Qui c'est,Hitomi-chan? Hitomi se retourna.Anaëlle était réveillée. -C'est Momiji-kun.Il veut te parler... | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Après déjeuner Mer 19 Juil 2006 - 17:17 | |
| _Oh non ! Je t'ai reveillé Ana-chan ? Excuse-moi. Je repasserai plus tard, si tu veux. s'excusa Momiji Il était au pas de la porte, l'air désolé.
Je fait Momiji pour cette fois XD | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Après déjeuner Mer 19 Juil 2006 - 17:21 | |
| Anaëlle se redressa et sourit. -C'est pas grave...J'étais réveillée depuis un bout de temps. -KWAAAAA?cria Hitomi.M'en suis même pas rendue compte!!! Anaëlle sourit à nouveau,puis regarda Momiji. -Tu voulais me parler? -Bon euh...Je vais vous laisser... Hitomi s'éclipsa pendant que Momiji entrait. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Après déjeuner Mer 19 Juil 2006 - 19:51 | |
| _Heu oui ... commença le lapin. Il s'avança et s'assit sur le bord du lit. _Au fait, comment t'as retrouvé la vue ?? C'est venue comme sa d'un seul coup, ou tu as eu quelque chose qui s'est passé ? | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Après déjeuner Mer 19 Juil 2006 - 20:02 | |
| Anaëlle se doutait bien que Momiji lui poserait cette question.Elle chercha d'abord ses mots,puis finit par répondre: -En fait,j'en sais absolument rien...Je me rapelle juste avoir eu très mal à la tête,puis ma vue est revenue petit à petit... Elle entortilla une de ses mèches noires autour de son petit doigt | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Après déjeuner Jeu 20 Juil 2006 - 16:39 | |
| Momiji hocha la tête : _Ah ? C'est aussi simple que sa ? **J'aimerai bien que notre malédiction s'enlève aussi facilement que ça ...** _Et pour la fête, toujours partante ? demanda-t-il | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Après déjeuner Jeu 20 Juil 2006 - 16:42 | |
| Anaëlle acquiesça: -Bien sûr! Elle remarqua l'expression pensive de Momiji et lui demanda: -A quoi tu penses? | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Après déjeuner Jeu 20 Juil 2006 - 16:47 | |
| Momiji sortit de ses pensées : _Ah ? Non, non rien, ne t'en fais pas ... Sa n'a pas d'importance ! Tu veux quelque chose de spéciale pour le bal ? | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Après déjeuner Jeu 20 Juil 2006 - 16:49 | |
| Anaëlle regarda un instant Momiji,suspicieuse,puis répondit: -Non,j'ai tout... *Il me cache quelque chose...* | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Après déjeuner Jeu 20 Juil 2006 - 16:53 | |
| _Heu sa va ? On dirait que je t'ai vexé en te disant qu'il n'y avait rien ... s'inquiéta Momiji _Je t'assure, que ce n'était pas important, qu'il n'y a pas de quoi se faire du soucis ... assura le lapin **De toute façon, je pense que cela va bientôt se terminer** | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Après déjeuner Jeu 20 Juil 2006 - 16:57 | |
| -Mouais,si tu le dis... La jeune fille s'étira comme un chat. -Mais bon,je continue à croire qu'il y a quelque chose... | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Après déjeuner Jeu 20 Juil 2006 - 20:27 | |
| _Mais non, ne t'inquiète pas. Je te le dit c'est pas important. BOn, je vais y aller, je vais pas t'embêter plus lontemps ! A plus tard ... On se rejoins devant la salle des fête, ok ? proposa Momiji en se dirigeant vers la porte. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Après déjeuner Jeu 20 Juil 2006 - 20:30 | |
| Anaëlle sourit: -D'accord!A plus tard! Elle adressa un signe de la main à Momiji tandis qu'il disparaissait.Hitomi entra dans la chambre. -Sa va comme tu veux? -Oui oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après déjeuner | |
| |
|
| |
| Après déjeuner | |
|