Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la fuite de Momo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:18

Momo en avait marre, elle se disait ue les autres avait pitié d'elle et que c'était pour ça qu'elles avaient décidé de la reteir.
** j'éspère seulement qu'elles ne vont pas essayer de me chercher je veux juste être leur amie mais apparement elle sont bien toutes les deux chez Shiguré!!**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:09

Fumiyo arriva dans les couloirs et aperçut Momo de dos. Elle s'approcha d'elle prudemment et lui prit les épaules :
_Bon, maintenant tu vas te calmer et m'expliquer ce qui te met dans cet Etat ! C'est vrai, on était en train de discuter et tout à coup tu te met à pleurer et apré tu nous met à Terre. J'aimerai comprendre. s'inquiétat-t-elle d'une voix ferme.
Elle tenait Momo fermement. La jeune fille avait les yeux embuée par les larmes et la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:54

la jeune file regarda Fumiyo d'un aire de dégout et d'apréciation en même temps, c'était vrai, elle essayer de l'aider mais en même temps, elle ne pouvais pas.
-je sait que t'essaie d'être simpas alors qu'entre nous on sait très bien qu'on est pas trop déstiner à être amies.
Fumiyo regarda Momo, elle ne comprenait pas.
-et ne fais pas cette tête de "je sais pas de quoi tu parle" parce que tu sais très bien! j'aime Kyo et toi aussi, mais apparament il te préfert à moi! mais rira bien qui rira la dernière! sous ces mots, la jeune fille se mit à pleuré pour je ne sait quelles raison.
-et puis je voudrait faire partie de votre bande à tous, je n'ai nu part pour dormir et j'aimerai bien dormir chez vous , enfin chez Shiguré... elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:09

_Ok, ok !! On se caaaalme !! D'abord, pour ton logement, sa va être un difficile. Mais je peux demander à Yuki-kun, si Shiguré veut bien t'héberger quelque temps, pendant qu'on réfléchit à une solution. Pour ce qui est de Kyô (son visage s'adoucit) c'est vrai que j'ai un avantage en habitant chez Shiguré-san.
**Mais pourquoi sa n'arrive qu'à moi ce genre de chose**soupira-t-elle
_Toujours à propos de Kyô, on ...
_Ah bah z'êtes là ! On vous cherche partout, depuis une demi-heure.
Le sang de Fumiyo ne fit qu'un tour et se retourna brusquement :
_Purééééééééé !! T'as pas fini de me foutre la pétoche comme sa Kyô-kun !! s'exclama la jeune fille. C'est une manie chez toi ou quoi ?
_Nan, sa m'éclate ! répondit le jeune homme en lui ébouriffant les cheveux. J'apparait nomalement moi. Et comme par hasard à chaque fois, tu parles de moi. C'est quoi le blem avec moi, fillette ?
_Eh !Chuis pas une fillette ! J'ai 15 ans! Soit 1 ans de moins que toi ! Et puis, si on parlais de toi, c'est parce qu'on parlait de Shiguré. Momo ne sait où dormir. s'énerva Fumiyo en rougissant. La main de Kyô lui tenait toujours la tête comme si il voulait éviter la fureur de la jeune fille.
Le chat s'avança vers Momo qui était en larmes.
_Ben dis donc ! T'es une vrai fontaine, ma parole. Allez, sèche tes larmes, les cours vont bientôt reprendre. Et si on te voit avec cette on va se poser des questions surtout si je suis dans les parages. Et ce sale rat va en profiter. GRRR !! Celui-là, je vais lui éclater sa face. grogna-t-il en serrant les poings.


Note : Je sais, j'écris des romans ^^ mais que voulait vous, en ces cas là j'ai plein d'idées, lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:16

Momo rouit jusqu'aux oreils quand Kyô lui parlat.
-mouais t'as raison, retourne en cours je reste un peu avec Fumiyo le temps qu'on finissent notre conversation, tu sais, celle que t'as intérompue. Le jeune garçon parut un petit peu vêxer mais s'en alat quand même.
- @+ les filles, je vous laisses "bavarder"! Dit il sur le pas de la porte. et il s'en allat.
- Fumiyo, je suis désoler je me suis très mal comportée, pardonnes moi. Donc tu en était où sur Kyô? demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:25

_Salut, Kyô-kun, à tout à l'heure !!
_Euh ? Oui, alors je disait pour Kyô, il faudrait demander conseil, ou alors on fait la compet' pour savoir qui de nous deux le remportera sachant que Tohru est aussi candidate. De toute façon je pense qu'elle gagnera.
Fumiyo arbora une mine mélancolique :
_Mais on va pas se laisser abattre. Pour ce qui est de notre bande, tu peux toujours venir ! On a jamais refuser une nouvelle personne. Tu verras, on est tous très complice, comme tu as peu le remarquer. Bon maintenant, allons en cours. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:54

Momo réfléchis quelques insants puis finit par dire:
-on va pas se laisser abatres! on va gagner le coeur de Kyô! et que la meilleure gagne! dit elle sur un ton de défi. et pour Shiguré, je peux venir tout à l'heure pour voir si il veux bien? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:10

Fumiyo se retourna vers son amie :
_Si tu crois que je vais te laisser faire ! souria-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Wink
_Pour Shiguré il y a pas de problème ! On ira avec Tohrû, Yuki, Yuna et notre beau-gosse.
Elles sortirnent du couloir et à l'autre bout elles aperçurent Kyô qui était avec Hanajima, Uotani et Tohrû ainsi que Yuki.
_Allez on va les rejoindre. Hey !! C'est bon, je l'ai retrouvée ! Et après les cours on ira tous chez Shiguré !!
Puis elle murmura à voix basse :
_Fais gaffe à Shiguré, dès qu'il voit une belle lycéenne il en profite !
_Mais enfin Fumiyo-chan ! Shiguré n'est pas de ce genre, paniqua Tohru comme à son habitude.
Et tous le monde rigola. Et Kyô était quant à lui exaspéré, mais il sourit quand même
**On ne te le laissera pas Tohru crois moi** s'indigna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:48

Yuna traînait dans les couloirs, l'ai rédespérée.
**Raah, y'en a marre! On dirait que Momo me haït maintenant! C'est génail ça, moi qui voulait juste être son amie! Et en plus je ne sais même pas ce que je lui ai fait! Roh, vraiment, je...j'en ai marre!**
Elle tourna la tête et aperçut Momo et Fumiyo. Quand elle vit le regard noir que Momo lui jetait, elle s'enfuit en pleurant à l'autre bout du lycée, mais elle entendait des bruits de pas qui courait derrière elle. Elle ne se retournait pas, car elle ne voulait pas savoir qui la poursuivait, mais elle espérait de tout son coeur que ce n'était ni Fumiyo, ni Momo. Manque de chance, elle se retourna et vit momo qui la suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:28

_Puré ! C'est devenue une manie de s'enfuir en pleurant ! Bon, là je pense que c'est à Momo de s'en occuper. soupira Fumiyo
_RAAAAHH !! Mais c'est pas vrai ! Ce que vous pouvez être pleurnicharde les filles !! s'énerva Kyô ne sachant pas ce qui allait lui arriver.
A ces mots, Hanajima se planta devant lui et lui dit de son ton toujours aussi froid :
_Tu parler toi qui t'enerve tout le temps !!
Uotani se mit devant elle et Kyô recula d'un pas :_C'est toi qui ose dire sa ? Je te signale que je ne pleure pas comme sa moi, chuis une vrai dure à cuire !! Et puis tu pense à Tohru ? questionna-t-elle en grognant.
Tohru qui n'avait pas suivit se tourna à l'appelle de son nom :
_Oui ? On m'appelle ? demanda-t-elle aussi naïve qu'a son habitude.
Fumiyo s'avança vers lui.
_Hey !! Depuis que chuis arrivée ici, j'ai pas chialé, alors arrête de dire des bétises ! Et puis, chez nous, les filles, c'est une façon de montrer notre sensibilité. s'indigna la jeune fille.
Le chat qui n'en pouvait plus s'avoua vaincu :
_Ok, ok ! On se calme les filles ! Je dis sa parce que sa fait 3 fois que ses deux filles partent en courant les larmes aux yeux !! grogna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:09

- Oui bon Kyô c'est bon laisse nous entres filles! Dit la jeune fille.
- Bon ok ok, il s'approcha de Momo et lui dit à l'oreille, taches de faire vite avec elle mais bien je ne voudrait pas qu'elle soit blésser par tes yeux... et il s'en alla.
La jeune fille prit à part Yuna.
mais la jeune file continua de pleuré.

- Bon maintenant tu vas me dire à ton tours ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:15

-Attends, c'est toi qui me demandes ça? C'est que t'es pas culottée en plus! Tu te barre sans rien dire, comme si j'avais la peste, et après tu me demandes ce que moi j'ai?
**Ce que moi j'ai, c'est tout simplemment qu'on soit amies**, pensa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:27

_ha désoler tu n'a pas entendue ce qu'on s'est dit avec Fumiyo, elle appela Fumiyo pour qu'lle lui explique, elle luie expliqua. Et toi raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:33

Elle écouta silencieusemment Fumiyo et Momo qui lui expliquait tour à tour, retenant les répliques singlantes qu'elle voulait balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:47

_Bon alors t'as compris maintenant, pourquoi elle s'est enfuie ?? demanda Fumiyo
_Alors, arrêter de disparaître les larmes aux yeux c'est fatiguant !! soupira-t-elle
_Allez, venez on va Yuki et (le beau Kyô). J'ai une proposition à faire alors autant que tous le monde soit là. souria-t-elle en faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:51

-Ca concerne le fait que Momo n'a nul part ou aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:02

_Non, sa c'est déjà réglé, allez venez vite !!
Les filles rejoignèrent les garçons et Fumiyo exposa son idée :
_Eh les garçons, ce matin j'ai vu un nouveau salon de thé en allant au lycée. Il s'appelle Neko Kawaï, et il vient juste d'ouvrir. Ce serai sympas de tous y aller, non ?? proposa-t-elle en souriant.
Les garçons la regardèrent étonné, Momiji prit la parole en premier :
_Ouaiiiiiiiis ! Je veux un chocolat chaud avec plein de crème et un bon muffin aux pépite de chocolat ! s'exclama le lapin
_Oui, il y a même des coins avec des fauteils. ajouta Fumiyo contente que son idée leur plaise.
_Pourquoi pas, si il n'y a pas trop de monde on pourrait tous y aller. dit Yuki
_ Oh oui un joli salon de thé, ce sera magnifique. s'extasia Tohru les main jointe sur la poitrine.
_Pfff, puisque j'ai rien à faire, je veux bien vous accompagné. fit Kyô, toujours impassible.
**Pff, tu parles, tu y vas parce que Tohru y vas** pensa Fumiyo en soupirant**Mais je suis quand même contente que tu vienne**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:13

- ça devrai être bien. Dit elle très entousiaste à l'idée que Kyô soit là. C'est une très bonne idée qui tu as eu Fumyio!
DRINNNNNG!
la sonerie retentis et chacun alla dans sa classe respective.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:22

Bon bah à tout à l'heure ! Je compte sur vous ! Rendez-vous devant le portail, avertit la lycéenne en se dirigeant vers sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:39

Yuna attrapa Fumiyo.
-Euh..désolé, je viens pas...tout à l'heure, je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:46

_Oh ? Mais pourquoi, Yuna-chan ? Oh, tu pense encore à ce qui s'est passé avec Yuki ? Ne t'inquiète pas, viens on va s'amuser !! S'il te plaît, il y aura Kyô en plus. supplia-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:47

-Nan, moi j'y vais pas. Et puis, ils remarqueront psa que je suis pas là.
Elle s'en alla dans sa classe, laissa Fumiyo seule, les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:53

**Purééééééééé !! Elle est soulante en disant personne ne la remarquera et gna gna gna !! Pfff ... Bon tant pis, je pense qu'elle veut juste être seule** pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:26

Yuna allait tourner l'angle du mur quand elle se retourna.
-Tu diras...A Yuki...Que je pense à lui...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:27

Fumiyo se retint de rire :
_Hihi, oui, t'inquiète pas pour sa. Je lui dirai même que tu pense à lui dans ton sommeil : Ô mon cher Yuki, t'es si beauuuuuu, je t'aiiiiiimmeuuuhh !! imita-t-elle les mains jointent
Elle se mit à rire et lui fit un clin d'oeil :
_Non, sérieusement, je lui dirait. Et avec discrétion tu peux compte sur moi. promit-elle en levant la main droite
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





la fuite de Momo Empty
MessageSujet: Re: la fuite de Momo   la fuite de Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite de Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite
» Momo Adachi
» Momo rentre de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Lycée Kaibaran :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser