| fuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: fuite Lun 17 Juil 2006 - 14:44 | |
| Neko s'etait arreter pour reprendre son souffle , il etait desormais au bord du lac .
-Daykyo , pourquoi tu a fait sa ? Dit Neko énervé .
-elle ma chauffer je l'ai refroidit , repliqua-il un sourire au levre
-pfff , t'es un bon gros crétin . lanca kaze | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 20:44 | |
| Fumiyo arriva, les cheveux a moitié tremper en train d'appeler Neko : _Neko-saaaaaaaaaaan !! Neko-saaaaaaaaaaan !! _Pfff, c'est une spécialité chez moi de courir derrière les gens ... | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 20:47 | |
| - désolé il est pas la , dit une voix inconnu , je m'apelle Seku. Fumiyo avait l'air etonner vu qu'elle se tenait en face de Neko | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:12 | |
| _Je croyais que ton prénom était "Neko" ... lacha Fumiyo, sur ses gardes Une ombre était caché derrière un buisson suivant la scène. Ni Fumiyo, ni Neko ne l'avait remarquer. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:14 | |
| Seku se leva aprocha son visage de celui de Fumiyo et lui chuchotta a l'oreille
-tu est vraiment trés mignonne
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:18 | |
| Fumiyo recula : _Euh tu te sens bien là ? Arrête Neko-san, tu commence à me faire peur là ... Elle recula encore, les poign serré, toujours sur ses gardes. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:19 | |
| - excuse moi , repliqua Neko .
-pourquoi tu t'excuse puisque c'est la verité , repondit Seku en recommencant a s'approché de Fumiyo | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:21 | |
| Fumiyo regardait ce personnage, qui se parlait à lui-même. _Euh, tu peux me dire ce qui se passe là ? Tu te parle à toit même maintenant ? T'as plusieurs personnalité ? demanda-t-elle | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:23 | |
| -tu a tout comprit ma jolie , souria Seku en attrapant le poignet de Fumiyo. Il la plaqua contre l'un des arbres et raprocha son visage de nouveau | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:25 | |
| _Eh lache-moi, tu me fais mal !! Je te préviens chuis capable de te faire super mal, alors dégage ... Fumiyo commençait à s'énerver. Et l'ombre avançait discrètement, toujours inaperçut des deux adolescents ... | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:27 | |
| -mais voyons calme toi , je ne veut pas te faire de mal au contraire , Dit Seku en caressant le visage de fumiyo qui devenait rouge | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:30 | |
| _Comment on se retrouve ?? intervint l'homme en noir. Les adolescents tournèrent la tête et Fumiyo en profita pour se dégager de l'emprise de Seku. _Vous, qu'est-ce que vous voulez encore ? Je n'ai rien à vous dire. s'exclama Fumiyo, les joues encore rouges. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:35 | |
| -tu nous mate depuis tout a l'heure , demanda Seku l'air en colere
-bien sur que oui , dit l'homme en esquisant un leger sourire.
-PERSONNE NA LE DROIT DE ME MATER SANS MA PERMISSION , s'enerva Seku.Il attrapa l'homme et lui foura un coup de genoux la ou il faut ( tout le monde comprend l'endroit dont je parle XD ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:38 | |
| Fumiyo n'eut même pas le temps de réagir qu'un autre homme apparut. Elle se retourna et recula juste à temps, pour éviter le coup de l'homme _Eh toi, me touche pas !! Vous me faites chier !! Tiens !! Elle lui donna un coup au menton qui fit claqué ses dents. _Merde ! J'en ai marre de ces mecs ! Ils sont collants ! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:40 | |
| -YEAH !!! moi je m'eclate , Cria Seku en chopant le nouvelle homme par la cravate puis il le jeta contre un arbre la tête la premiere ( C'est a dire la tête dans l'arbre XD ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:44 | |
| _Putin c'est pas l'heure de jouer ! Ces mecs sont dangereux !! Elle grimpa à un arbre et scruta l'horizon. Elle en remarqua quelque uns. Elle redescendit et chopa le poignet de Neko. _Viens, faut pas rester ici !! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:45 | |
| - Mais c'est sympa voyons , souria Seku avec un air completement félé | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:48 | |
| _Sourit pas comme sa ! On est pas dans un film !! s'exclama Fumiyo Elle lacha la main du garçon et serra les poings. _Hin hin ! Vous ne vous en tirerez pas !! Vous allez t ... _TA GU**LE, CONNA**! Tu me fais perdre mon temps ! lacha la jeune fille en lui donnant une claque avant de lui donner un coup de pied au point sensible. _Pfff, chuis complétement différente quand on m'énerve. J'ai autant la rage qu'Haru-kun quand il est Black ! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:51 | |
| - tu connait Hastuharu ? Dit Seku en etalant un autre mec en 1 pain en pleine face
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:55 | |
| _Bien sûr que je le connais !! PAr contre quand il est White, c'est quelqu'un de très calme. J'ai jamais vu sa. Ses personnalité s'opposent complètement. Elle attrapa une seconde fois la main de Seku et continuèrent leur chemin, approchant de la sortie. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 21:57 | |
| -Haru est mon demi-frere , Dit Neko , Excuse-moi pour tout ce que ta fait subir Seku | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 22:04 | |
| Fumiyo s'arrêta : _Hein ?? Sa alors, je ne le savait pas qu'il avait un demi-frère. Un autre apparut : _J'ai dit que vous étiez collant ! cria-t-elle en mettant l'homme à terre. Elle donna un coup de poing au ventre et finit par sortir du lac. _Pfff, au moins, on sait qu'on les trouve plus facilement ici. Apparemment, ils ont leur QG, pas très loin ... lacha-t-elle en reprenant son souffle | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 22:10 | |
| -bon je sais que ce n'est pas le moment mais j'ai rendez-vous che le coiffeur alors a toute. On se retrouve sur le toit de chez shiguré ,ok ?
- ouais , a plus ma jolie , Dit Seku en l'embrassant.
- excuse Seku Fumy-chan , Dit Neko rouge comme une pivoine , pardon pardon pardon
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: fuite Lun 17 Juil 2006 - 22:22 | |
| Fumiyo était rester pétrifié : _Bouuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! T'es méchant !! Tu peux toujours crevé pour que je sois sur le toit !! Elle lui lança une pierre et s'enfuit à toute jambe chez Shiguré, des larmes coulant le long de ses joues ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite | |
| |
|
| |
| fuite | |
|