| Les couples du forum furuba.jeun.fr ! | |
|
+3Momo Adachi Fumiyo Azaki Yuna Honda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 13:27 | |
| Je pense que vous l'avez remarqué, en ce moment, c'est la période des "amours" sur le forum ^^. Voici donc tous les couples formés:
<Fumiyo/ Kakéru> <Momo/ Kyô> <Anaëlle/ Momiji>
Et le cas le plus "étrange": <Haru/Hitomi VS Azumi>
Donc voilà. Des questions? Ou bien quelque chose àcorriger ^^? Lol. Donc voilà, donnez vos avis, vos remarques et corrigez-moi si je me suis tromper!
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 13:32 | |
| T'as oublié :
Seku/Yuna XD
Sekuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'vais te faire la peauuuuuuuuuuuuu wahahahahaha !!
Hum, bref. Ben oui, je crois c'est bon, il en manque ?? | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Momo Adachi chat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Au Japon Signe chinois (sur le RPG) : Coq Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 13:36 | |
| mon Kyô-kun je t'aiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
** ok je sort^^**
ya pas bokou de couple je trouve ! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 13:38 | |
| C'est quand même déjà ça. Puis bon, on va dire qu'il y a pas beaucoup de garçons, hormis les Sôma. Enfin bon, tout le monde est content je pense ^^. Et Fumy je t'extermines au bazooka si tu recommence à dire que je sors avec Seku! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 13:45 | |
| Aîeuuuuuuuh !!
Yuki-kun !!! Ta femme m'a frappé !! Fais quelque chose, viens, elle se calmera dès que t'apparaitra !! hin hin !!
**Commence à courir**
Ben euuuuuuuuuh, je crois que c'est tout, héhé, Haru n°1 du top trop mdr | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 13:54 | |
| ** Yuki prend la massue que Yuna a laissé tomber et la met juste au dessus de la tête de Fumy.**
Grrr...Tiens au fait, t'es sûr que Kak-kun va être content de laisser tomber son "ange de la viande, Komaki ^^"? (remarque, je ferais bien de me taire, Yuki sorant avec Kuragi -_-"). | |
|
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 15:30 | |
| alors Kusame / Komaki lol | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 15:34 | |
| Oué. Au fait Komaki, ton pseudo, t'as fait exprès ou bien tu savais pas que la petite amie de Kakéru Manabé s'appellait Komaki dans les mangas? C'est juste comme ça hein. Enfin bref... | |
|
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 1 Sep 2006 - 15:41 | |
| - Yuna Honda a écrit:
- Oué. Au fait Komaki, ton pseudo, t'as fait exprès ou bien tu savais pas que la petite amie de Kakéru Manabé s'appellait Komaki dans les mangas? C'est juste comme ça hein. Enfin bref...
hehe mon francais est horrible parce que ca je ne comprend pas maybe you should delete my acount? Je suis une catastrophe | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| |
| |
Fumiyo Azaki Admin
| |
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Sam 2 Sep 2006 - 15:53 | |
| ah ouais.... so....^^ alors j'ai dis mon francais est horrible mais ca je comprend.... Komaki est l'amie de kakeru? hehehhehe mais uassi l'amie de kusame XD | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| |
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Dim 3 Sep 2006 - 16:46 | |
| alors il est dans le manga Shinshi Doumei de Arina Tanemura ..... et le petit ami de Komaki-chan XD ici une avatar http://images.google.de/images?q=tbn:l1gwFGOYae-uOM:http://cross.kefi.org/cross_av/ava31.gif mais I love Takanari XD lol | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Dim 3 Sep 2006 - 17:41 | |
| Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Drôle d'idée que ces couples...Mais je suis d'accord | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Dim 3 Sep 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| |
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Lun 4 Sep 2006 - 17:12 | |
| Hors suj:Je suis pas de retour pour de bon, je squatte chez ma meilleure amie^^elle est trop sympa^^ Trop chou, la photo de Komaki | |
|
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Mer 6 Sep 2006 - 14:18 | |
| alors ca c'est Kusame j'aime le couple XD | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Mer 6 Sep 2006 - 15:10 | |
| Lol. Bref, pas d'autre commentaires les filles? Neko ? Non? | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Jeu 21 Sep 2006 - 14:50 | |
| ben si vu que tu le propose ! y'a aussi les multi amour ! ( moi j'ai pas mal de personalité et chacune est amoureuse de quelqu'un ou presque . Seku/ Yuna ( désolé mais c'est vrai XD ) Neko / Fumiyo Harunokaze/ hitomi Daikyo/ Azumi et Kugyo ne s'interressent pas aux filles mais a la sieste donc : Kugyo/ la sieste . XD | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| |
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Jeu 21 Sep 2006 - 21:20 | |
| euh c'est pas un chien non plus ... | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 22 Sep 2006 - 18:00 | |
| KOUWA? NON MAIS CA VA PAS, T'AS PETE UN CABLE OU QUOI? *se saisit de tout ce qui lui passe sous la main pour frapper Neko* NEKO JE TE HAIS! ET SEKU ENCORE PLUS! JE DETESTE CE BETE TYPE QUI NE PENSE KA MATER LES FILLES ET A LES EMBALLER (et j v pa de main morte ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! | |
| |
|
| |
| Les couples du forum furuba.jeun.fr ! | |
|