Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 22 Sep 2006 - 19:32 | |
| D'une Kaede abandonne Haru (Hitomi accroche toi bien car je vais me battre bec et ongles pour l'avoir gggrrrrrhhhh **trés féroce**) de deux si tu me présente Daikyo Neko je me ferai une joie de le remmettre à sa place **mode méchante on** | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Ven 22 Sep 2006 - 22:04 | |
| Ca marche, je vais donc éditer le tableau. ET NEKO DEMERDE TOI JE NE VEUX PLUS QUE CE BETE TYPE MAPPROCHE ET ENCORE MOIN KIL MEMBRASSE PIGE? | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Sam 23 Sep 2006 - 12:35 | |
| SEKU, JE SUIS OFFICIELLEMENT EN GUERRE CONTRE TOI [mode tarée on] **se saisit du contenu du placard et la balance a tour de rôle sur une cible mouvante représentant Seku**. Nan je dec. C koi ton délire la? il é strictement hor de kestion ke je sorte ac un taré pareil! | |
|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! Jeu 5 Oct 2006 - 4:35 | |
| j'ai pas dit que t'etait obliger et j'ai pas dit qu'il allait pas changer ^^ .donc rreter de me balancer tout ce qui vous tombe sous la main sa fait mal ¤ ressemble a la momie avec tout ses bandages ¤ XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples du forum furuba.jeun.fr ! | |
| |
|