| Une ombre dans la nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit Mer 1 Nov 2006 - 2:15 | |
| -bande d'exité ^^ jvous adore ! dit-il en riant de bon coeur . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit Mer 1 Nov 2006 - 21:00 | |
| _Pfff, alors là, la plus excitée de nous deux c'est bien Yuna-chan !! HA HA HA HA !! Quand à ton dos, tu ne peux t'en prendre qu'a toi Yuna-chan ! Elle regarda son amie : _Ah ben elle s'est endormie !!
[roooh sa va, j'ai oublier ^^""""" !! >_<"]
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit Sam 4 Nov 2006 - 6:13 | |
| Il eclata de rire . -Trop fort, cria-t-il plié en 2
( na pas d'idée xD ) | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit Dim 12 Nov 2006 - 17:07 | |
| -T'es trop bruyant oniisan!
Yuna se redressa en lui tapant légèrement la tête. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit Mer 15 Nov 2006 - 16:34 | |
| - Ta fait fort sur ce coup la ! respect Yu-chan ! fit Neko en essayant de s'empecher de tomber au sol de rire . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit Dim 3 Déc 2006 - 0:41 | |
| _Qu'est-ce que je disais, elle est complétement siffonée !! Enfin, je dis sa ... Elle sourit, s'adossant au tronc d'arbre. Elle leva les yeux : _Wow, sa c'est une pleine Lune, c'est quand que le loup hurle ? dit-elle avec sarcasme. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit Dim 3 Déc 2006 - 17:21 | |
| -J'ai pas envie de l'entendre hurler...Sauf si c'est paskil va bouffer un HEN...Mais sinon nan ^^.
Elle s'allongea par terre, les bras sous la tête. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit Mar 5 Déc 2006 - 3:35 | |
| - c'est quoi vot' ... fit Kyo avant de s'effondrer . Il finit par ronfler au sol . Il avait du ml a dormir en se moment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombre dans la nuit | |
| |
|
| |
| Une ombre dans la nuit | |
|