Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est la FIESTA chez Shiguré!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:17

Yuna avait tout organisé. Shiguré avait sortit une longue table que Ayamé avait recouverte d'une nappe. Kyô et Yuki s'étaient chargé du décor, Yuna de l'organisation, de la bouffe et du cadeau.
-Atation, il est quatre heure moins deux. Kyô, éteint le lumière!
Ce fut fait. Trois minutes plus tard on entendait la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:21

Fumiyo rentrait, pensive :
_Je me demande où sont passé les garçons et Yuna-chan ? D'habitude je rentre avec eux. Soupir !!
Elle arriva à l'entrée et enleva ses chaussures, elle ouvrit la porte :
_C'est quoi ce bazar ? Il fait tout noir ? Je vais m'étaler et me casser quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:25

-ALLUME LA LUMIERE KYO!
La lumiere éclaira tout le boulot de nos cinq amisen vingt minutes. Yuna s'avança vers Fumiyo et lui dit:
-Comme hier tu avais l'air triste, j'ai pensé qu'organisé une fête en ton honneur te remonterais le moral. Donc, c'est ta fête là! Kyô a même accepté de danser avec toi.
Derrière la jeune fille, Kyô protesta:-Hein? Mais j'ai jamais dit ça moi!
Yuna se retourna et lui lança un regard noir. Puis elle courut dans sa chambre et en ressortit, un énorme paquet dans les bras.
-Tiens, c'est pour toi. On l'a acheté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:34

Fumiyo resta pétrifié et éclata de rire :
_HAHAHAHAHA !! C'est trop génial ! Je t'adore Yuna-chan !!
Elle embrassa son amie et s'inclina devant Shiguré et Ayamé :
_Merci les garçons ! Merci d'y avoir participer !
Elle s'avança vers Kyô :
_Mon très cher Neko-chan, sa ne m'étonne pas de toi ! Mais tu me doit bien sa non ? Après tout je t'ai battu, et ce sera ton gage !! répliqua-t-elle
_Hein ? Mais t'as battu Yuki aussi !! protesta le chat
_Ouais, mais c'est toi le dernier, donc c'est toi qui a le gage !!
Elle prit le cadeau de Yuna et commença à le déballer.
_Wouaaaah !! Elle est troooooooooop belle !! Je monte la mettre tout de suite !
_Attend, je viens t'aider !! lança Ayamé
_NAAAAAAAN ! TOI TU RESTE LA !! crièrent Yuki et Kyô en choeur
La jeune fille alla dans sa chambre et redescendit avec une robe à froufrou couleur Lilas. Elle avait un grand ruban jaune derrière et elle avait défait ses cheveux.
_Euh, alors ? Comment elle est ? demanda-t-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:38

Yuna la regarda.
-Mademoiselle, vos courtisans vous attendent à l'étage inférieur.
Elle sourit doucement, en s'inclinant. Puis elle se laissa tomber en soupirant sur son lit.
-Tu es parfaite, tu as la beauté que je n'ai jamais eu. Va rejoindre Kyô, il a fallu que j'accepte qu'il me tape trois fois pour qu'il accepte de danser avec toi. Moi je reste ici. Vas-y, va profiter, cette fête est en ton honneur. Au fait, tu aimes ton cadeau? Ayamé voulait te prendre un maillot de bain -_-"...Shiguré était d'accord d'ailleur...Bizaremment, tu sais qui as choisit cette robe? C'est Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:43

Fumiyo la regarda avec des yeux ronds qui s'éluminairent :
_C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Ouaaaaaaaaaaaaaaaah !! Il est trop mignon !! Nyaaaaaaaaaaaa !!
Elle s'extasit quelques seconde, ses mains gantés sur ses joues et tournant la tête à droite et à gauche .
_Allez, tu dois venir avec moi !! S'il te plaîiiiiiiii !! Je pourrais jamis les affronter toute seule !!
_Youhouuuuu !! Les filles !! On vous attend ! On est impatient de voir le résultat ! cria Shiguré du bas de l'escalier
_C'est plutôt toi qui trépigne d'impatience !! grogna Kyô
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:46

-Tu vois? Vas-y, Shiguré et Ayamé doivent se ronger les ongles.
Elle se releva et dit:
-Je viens avec toi, à une condition: tu danses avec Kyô, et je vous prends en photo...Au fait, j'espère que t'as pas garder la photo quand j'ai dit à Yuki que je l'aimais?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:57

Fumiyo accepta et répondit à la question :_Bien sûr que si ! Je la dévelloperai et je te la donnerai, après je l'effacerai, t'inquiète pas ! Personne ne la verra, je l'ai verrouiller avec un code.
Elle lui fit un clin d'oeil et les deux jeunes filles descendirent, Yuna en tête, elle fit une brève présentation et Fumiyo apparut :
_Heuuuuuu voilà !!
Elle rougit un peu et se dirigea vers Kyô
_Tu es très jolie comme sa ! répondit Yuki en souriant
_Oui, une vrai princesse approuva Ayamé en se tenant le menton.
_OUah !! Je peut t'embrasser ? demanda Shiguré en plaisantant
_Naaan ! On regarde ! Mais on ne touche pas ! répliqua le chat
Fumiyo rougit et se dirigea vers Kyô.
_Dis c'est vrai que c'est toi qui a choisis la robe ?? demanda-t-elle les joues roses
Kyô rougit à son tour et détourna la tête :
_Oui et non, j'avais l'idée de la robe, et Yuki et Yuna m'ont aidé pour les couleurs. Si j'avais laissé faire Ayamé et Shiguré ils t'auraient choisis un maillot de bain, alors ...
_Ohhhh !! C'est trop mignooooooon !! Merci Kyô-kun !! Si tu ne te trnasformerai pas je te ferai un bisou !! souria la jeune fille
_Raaaaaaaah !! C'est bon pas la peine dans faire un fromage ! Si Yuna n'avait pas eu l'idée de la fête, t'aurais pas eu de robe alors ...
Il se retourna et lui tendit la main :
_Bon on la fait cette danse ? J'ai pas envie d'y passé la journée ! grogna gentiment Kyô
_Heuuuu, oui, d'accord ... accepta Fumiyo en lui prenant la main.
**Sa va me faire bizzare, mais je suis très contente !**


[Yuna, une remarque ou plus et t'es morte ok ? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptySam 8 Juil 2006 - 11:42

-Ils sont mignons nan, demanda-t-elle à Shiguré et Ayamé.
-Oui, très...J'aimerais bien être à la place de Kyô, soupira Ayamé.
-Moi aussi, souffla Shiguré.
-Dites...VOUS POURRIEZ PAS VOUS EMBRASSEZ, QUE CE SOIT PLUS JOLI, cria Yuna.
Elle rigola en voyant les deux tourteraux qui ne bougeait plus, puis s'affala sur le canapé
.
-C'est bôôôô l'amour, soupira-t-elle. Qu'est ce que tu as Yuki, t'as rien dit depuis tout à l'heure?
-Yuna, n'oublie pas que j'ai le droit de te frapper trois fois, alors ne dit pas de conneries, grinça Kyô.
-J'ai envie d'appeller Haru et Momiji...OUAIS, JE VAIS LES APPELLER! Shiguré, ça vous dérange pas s'ils nous rejoignent?
-Non, bien sûr, ce sont pratiquement mes petits frères et...
Yuki l'arrêta.
-Pas de discours.
Yuna téléphonna, puis, en cinq minutes, Momiji et Haru furent dans le salon.
-Alors Fumiyo, c'est toi la reine de la fête, demanda Haru, indiférents.
-Yeah! Je vais te prendre dans mes bras, cria Momiji. T'es trop belle!
Il s'appértait à sauter sur Fumiyo quand une main le tira en arrière.
-Momiji, Fumiyo est occupée.
-Beuh...Je vais danser avec qui moi alors, demanda le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptySam 8 Juil 2006 - 14:21

Fumiyo lança un regard noir à Yuna :
_J'étais sûr que t'allais dire sa ! grinça la reine de la fête
Elle détourna la tête et salua Haru et Momiji.
_T'en fais pas Momiji, à la prochaine chanson je danse ave toi ! Comment résister à une tête aussi mignone que celle-là !! promis Fumiyo
_Ouaaaaaaiiiiiiiiis !! Je vais danser avec Fumiyo ! Je vais danser avec Fumiyo !! chantona Momiji en sautant
_C'est pas vrai il est infatiguable ce gamin ! soupira Kyô
_Il a beau avoir un an de moins que toi, on dirais un enfant de 12 ans. C'est trop mignon ! remarqua la jeune fille
_Et toi Yuki ? Tu n'invite pas Yuna a danser ? demanda-t-elle
_Oh oui, ce serait superbe ! Mon jeune frère dansant avec la belle Yuna ! Rien que d'y penser je trouve sa adorable ! intervint Ayamé
_Aaaah ! Ils ont de la chance ces jeunes ! soupira Shiguré envieux
Soudain, la porte s'ouvrit sur un jeune garçon :
_Salut tout le monde ? Ouaah, c'est la fête ici à ce que je vois !
Yuki tourna la tête et s'exclama étonné:
_Manabé-san ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptySam 8 Juil 2006 - 17:35

-'Lut Kakéru, dit Yuna
Elle fixait Fumiyo d'un oeuil noir.
**A chacune son tour!**
Elle monta dans sa chambre, prit son appareil photo et cadra.
-Kyô, s'te plait, bouges tes fesses et rapproche toi de Fumiyo! Sinon ça fait pas réaliste, j'ai déjà le titre: Un amour caché!
Elle regarda Fumiyo et Kyô, puis lança à Fumiyo en tirant la langue:
-Beuh! Chacune son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:20

**Je vais la tuer !!** ¤_¤
Elle prit un verre en plastique et lui envoya, il atterit sur sa tête :
_Tu peux pas la fermer ? Je n'ai fait que poser une question à Yuki-kun, rien de plus ! De toute façon, je suis sûuuuuuuuuure que t'en meuuuuuuuurs d'envie !! HIN HIN !! Comme tu l'as dit chacun son tour !!
Elle détourna la tête :
_Salut Kakéru-kun !! Qu'est-ce qui t'amène ici ? demanda la jeune fille
Le Vice-président entra et enleva ses chaussures :
_Yun-yun avait oublié des papiers importants concernant la fête de fin d'année qui a lieu la semaine prochaine, et comme j'avais du temps devant je suis venue les lui apporter ... répondit Kakéru en les lui tendant
_Ah parce que sa aussi je dois m'en occuper ? demanda Yuki en prenant les feuilles
_Ehhhhh oui !
_Ben puisque t'es là autant que tu profite de la fête aussi, ce serai dommage que tu n'y participe pas ! Shiguré-san, vous êtes d'accord ? interrogea Fumiyo en le regardant
_Oooooooooohhhhhh !! Fumy-chan a un autre amour caché !! Yuna, tu as interêt à faire le tour ... commença Shiguré
BAM
_Je croyais que c'était censé être une fête en mon honneur !! Mais là vous m'enervez plus qu'autre chose ! Ce genre de chose sa me regarde !! hurla la jeune fille
Elle avait frappé sur la table. Quand elle s'en rendit compte, elle émit un cri de surprise (Aah !@_@). La jeune fille s'avança vers Kakéru et le dépassa pour sortir dehors.
_Ohoh ! J'arrive au mauvais moment à ce que je vois ... déclara Manabé
Il se tue quelque seconde et finit par reprendre :
_Bon, ben puisque je suis là, j'vais essayer de voir ce qui ne va pa, bougez pas !
Il sortit à son tour en suivant Fumiyo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:58

En voyant qu'elle avait exagéré, Yuna ramassa le verre que lui avait jeté Fumiyo et monta à grande vitesse dans sa chambre, sans prêter attention à tous les autres qui la regardait s'enfuir. Yuna s'approcha de la fenêtre, en plur, et regarda dehors, Kakéru et Fumiyo discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:36

[Ouais, tu me laisse jouer Kakéru, quoi ! pff >_<]

Fumiyo était assise dehors, sur les marches la tête tourné vers le jardin.
**Le coup sur la table c'était exagéré, mais je ne l'ai même pas pu venir, comment je vais faire moi maintenant ? Shiguré-san, va penser que je suis ... étrange !! Et Kakéru ? Qu'est-ce qu'il va penser ? C'est ...**
_Eh ! Fumy-chan, t'as réagis comme sa parce que j'étais là ? demanda Kakéru
La jeune fille se retourna :
_Non, c'est juste que ... que j'en ai marre des remarques pareils ! La situation me gêne et j'ai parfois dû mal à m'en sortir ! Je ... JE m'excuse de m'être emporté comme sa, mais la moutarde m'est monté au nez et je ne l'ai pas supporter . expliqua-t-elle Je te promet que tu n'as rien a avoir là-dedans !
Elle rougit et cacha son visage de ses mains. Kakéru l'écoutait toujours :
_ Je ne m'en étais pas rendu compte, quand je disais sa à Yuna. Mais c'est vraiment très gênant. Je ne faisait sa que pour la taquiner ...
Kakéru détourna la tête pour regarder le ciel bleu. Il était assis à côté de Fumiyo. Ses mains étaient posé de chaque côté de lui assez en arrière, comme si il voulait bronzer.
_Je vois, tu la taquinais, comme quoi elle aime Yuki ! C'est sa ? répondit-il
_Heiiiiiiiiin ? Comment tu sais sa ?
_Bah, c'est pas compliqué à deviner. Elle arrête pas de le regarder et de rougir quand il lui fait un compliment ou quand il lui sourit. Et tu as confirmer mes dires en la taquinant, comme tu dis ...
Fumiyo parut surprise :
_Heu, oui c'est vrai !! De toute façon maintenant, je ne peux plus autant la taquiner qu'avant puisqu'elle lui a fait sa déclaration. Il n'a toujours pas répondu d'ailleurs.
Kakéru ne souriait plus et baissa la tête :
_Ah oui, je vois, elle n'est pas encore au courant ...
_Heiiiin ?? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda Fumiyo
_ En fait, Yuki est amoureux de Machi !! Je les ai vus s'embrasser hier après-midi !! répondit-il en se levant, l'air faussement grave
La jeune fille éclata de rire :
_HAHAHAHAHA !! T'es qu'un mitoman ! C'est impossible, hier j'étais à la piscine avec Yuna, Kyô et Yuki, justement !
Kakéru lui sourit :
_Peut-être mais maintenant, ton moral est remonter !! Yessssssss !! Chuis trop fort !! Applaudissez Kakéru, il remonte le moral des jolies filles en un rien de temps hahahaha !!
Fumiyo souria et se leva :
_Ouais, pas la peine de te vanter non plus ! répliqua-t-elle en lui posant les mains sur les épaules


[Yuna tu fait une remarque, t'es morte ¤__¤ !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:38

Yuna était redescendu, avait traversé le salon sans jeter un regard à qui que ce soit et était restée derrière Fumiyo et Kakéru. Quand elle entendit que Kakéru connaissait toute l'histoire il le tira par le col et lui dit:
-Kakéru, tu balances tout ça au lycée, et je te jure que tu ne pourras plus jamais regarder quelqu'un en face, pigé?
-Ah, t'étais là toi, demanda Kakéru.
-Oui, j'étais là. En ce qui te concerne Fumy...Si je dis ça, c'est pour réussir à oublier le fait que je craque pour Yuki, et que lui ne m'ait toujours pas répondut et...
-YEAH!
Momiji venait d'arriver et avait atterit juste à côté de Yuna. Il sourit puis lui dit en rigolant:
-Alors Yuna, il paraît que tu craques pour Yuki?
-RAAAAAAAAAAH!
**C'est pas vrai, j'aurais dû fermer ma gueule moi! Bientôt ça va faire le tour des Soma!**
A l'intérieur, Shiguré, Yuki, Kyô et Haru avait entendu deux cris. Yuki sortit la tête pour voir ce qui se passait. Quand elle le vit, Yuna ne pût s'empêcher d'éclater de rire, des larmes continuant de couler le long de ses joues.
-Bah...Qu'est ce que tu as Yuna, demanda Kakéru.
-Tu...Tu te rapelle ce que tu as dit sur Yuki et Machi? A mon avis, encore heureux qu'il t'ais pas entendut, ou tu ne serais plus de ce monde Kakéru!
-Qu'est ce qu'il a dit encore cet imbécile, grinça Yuki.
-Rien...Allez, venez, avec tout ça on a pratiquement oublier la fête!
Yuna poussa tout le monde à l'intérieur puis remonta dans sa chambre. On entendit un grand bruit, comme quelque chose qui tombe par terre.
-Qu'est ce qu'elle fait encore cete gamine, se demanda Kyô.
Yuna redescendit. Elle avait prit un appareil photo, et était en train de vérifier le nombre de photos qu'on pouvait encore prendre
.
-Parfait. Kyô, j'ai pas aimer ta réfléxion, mais exceptionnellement, je vais rien dire. ON VA PRENDRE UNE PHOTO DE GROUPE!!!
-Paaaaaaaaaaaaaaarfait, je m'en occupe, s'extasia Shiguré.
-Si vous voulez, répondit Yuna en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:04

_Mais naaan !! Faites à prise à retardement, vous devez y participer Shiguré-san ! S'il vous plaît !! supplia Fumiyo
_D'accord, mais tu dansera avec moi ! accepta Shiguré
_QUOIIIIIIIIII ?? s'écrièrent Yuki et Kyô en même temps
_D'accord ! De toute façon, j'ai pensé danser avec tout le monde, je vous doit bien sa pour cette fête, non ? répondit la jeune fille en souriant Euh, sauf si vous ne voulez pas, je ne vais pas vous obligez quand même.
_OOOOOoh, génial, je suis le suivant après Guré-san ! Comment refusé une invitation d'une si jolie fille ? déclara Ayamé en lui prenant le menton
_Euuuh ...
_Ayamé DEGAGE !! coupèrent Kyô et Yuki en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:56

Yuna regardait la scène de loin, Shiguré et Ayamé se faisant traîner par Kyô et Yuki. Yuna s'asseya dans un coin, pour voir comment la scène allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:21

[T'es à court d'idée pour écrire deux lignes, où t'as pas eu le temps de paufiner ? =_=]

_Vous avez vraiment que sa à faire ? lacha Kyô en tournant les talons
Il prit une brique de lait et en but quelques gorgés.
_Au fait, Fumiyo, je te l'ai pas demandé, mais quelle est la raison de cette fête ? C'est ton anniversaire ? demanda Kakéru
Tout le monde se tut regardant la jeune fille, génée.
_Heu ben, c'est une longue histoire. Je t'ai dit que hier on étaient à la piscine ?! Eh bien, à un moment je me suis allongé sur ma serviette, et sans m'en rendre compte je me suis assoupit et ...
Les mots commençaient à serrer sa gorge :
_Et ... et j'ai fait ... J'ai fait un cauchemar... un cauchemar que je n'avais plus fait depuis lontemps. C'était il y a 2 ans et demi maintenant, que ...
Elle déglutit et respira profondément :
_Que mon frère aîné est mort ! répondit Fumiyo
Kakéru la regarda, sans sourire, il l'écoutait, sans rien dire.
_Et Yuna, a eu la brillante idée de ... d'organiser cette fête pour me remonter le moral ... ajouta-t-elle
_Ah, je vois, tu as une bonne amie ! assura Kakéru en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:16

-On parle de moi, interrogea Yuna.
Quand elle comprit ce qui venait de se passer, Yuna sauta sur Kakéru, lui ébouriffant les cheveux
.
-ABRUTI! J'avais réussi à remonter lemoral de Fumiyo et t'as tout foutu en l'air!
Elle continuait à ébourrifer les cheveux de Kakéru. Celui-ci essayait de se dégager de la jeune fille. Kyô regardait la scène puis lâcha:
-Kakéru, elle va continuer comme ça tant que tu n'auras pas fais quelque chose. Je commence à la connaître cette peste!
La réaction fut immédiate. Yuna lâcha Kakéru et se rua sur Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:22

Fumiyo lui frit un croche pied :
_Laisse tomber Yuna-chan, primo Kyô fait de la provocation, secundo, Kakéru ne pouvait pas savoir, tertio arrête d'embrasser le parquet c'est pas le moment !
_Aaah ! Honda-san ? Tu vas bien ? Tu n'a rien ? s'inquiéta Yuki en la voyant à terre
_T'en fais pas, je l'ai pas tuer, elle me l'a bien fait une fois non ? lacha Fumiyo en buvant un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:27

-Rah, lâche-moi toi, grogna Yuna à l'adresse de Yuki.
Elle avait conscience de ce qu'elle venait de dire, mais ne se rendait pas compte de l'impact. Quand elle croisa le regard de Yuki, qui semblait étoné et "déçu (lol)" elle baissa les yeux et regarda le parquet. En continuant de regarder le parquet, elle monta à grandes enjambées les marches de l'escalier. On entendit juste après une porte claquée et une caisse tombée. Yuna s'écroula sur son lit.
**Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai! Tout va mal en ce moment...J'organise une fête pour remonter le moral de Fumiyo, mais tout foire, puis j'envoie balader Yuki. Il ne va jamais me le pardonner...Rah, je suis vraiment maudite!**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:35

_Euuuuuuuuuuh, je crois que y'a comme un p'tit problème là !! lacha Fumiyo en posant son verre C'est quoi son problème aujourd'hui ! J'ai encore dit ce qu'il fallait pas ?
_Ben je me suis inquiéter pour elle et je me suis fait envoyer sur les roses ...répondit Yuki, qui n'en revenait toujours pas
_C'est peut-être parce que tu lui as pas répondu ! intervint Kyô
_Kyô arrête c'est pas le moment ! continua Shiguré
_Fumiyo, tu es sa meilleure amie, tu veux pas aller voir ce qui ne va pas ? En attendant, on va essayer de calmer ces deux là ... dit-il en montrant Yuki et Kyô
La jeune fille hocha la tête en soupirant :
_Ouais, comme d'hab' quoi ! ~_~'
Elle monta lourdement les marches et frappa à la porte :
_Yuna-chan, j'peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:38

-Nan, dégage!
Yuna était en train de serrer son coussin. On voyais distinctement une tache de pleur sur son lit. Elle serrait son coussin dans sa main gauche, et tenait une photo de la main droite. Elle se doutait qu'elle avait fait dela peine à Yuki. Elle se leva, posa son coussin, mais toujorus tenant sa photo dans sa main, elle se leva et entrebaîlla la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:40

Fumiyo ouvrit la porte en grand et entra, avant de refermer la porte :
_Tu changes vite d'avis ! Vas-y, qu'est-ce qui t'as génée cette fois, je t'écoute ! dit-elle en s'asseyent sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:42

-Mais rien mais...Oh, j'en ai marre... Ca me déprime, tout me déprime...Et je sais même pas pourquoi, mais j'ai une idée sur la question...Maintenant redescend. J'ai foutu ta fête en l'air, je comprend que tu m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la FIESTA chez Shiguré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de chez le coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser