Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est la FIESTA chez Shiguré!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:46

Fumiyo soupira :
_On t'as déjà dit que t'étais bizarre ?
Elle lui lança son coussin en pleine figure :
_Je ne decsendrait pas tant que tu ne descendra pas ! LA seule chose que tu as à faire c'est de dire : Mon cher, Yuki, je m'excuse de m'être emporter ! Embrasse-moi, et j'irai beaucoup mieux !
Elle imita son amie, les mains jointes sous son menton, les yeux brillant regardant un peu au-dessus d'elle comme si elle parlait à u nêtre imaginaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:53

Yuna leva les yeux, le regard renfrogné, se baissa et ramassa son coussin. Ele l'expédia dans la figure de Fumiyo.
-Tais-toi. C'est pas drôle.
Elle se leva, puis sortit de sa chambre. Elle redescendit en bas, où Kyô, Shiguré, Yuki,Haru, Momiji et Kakéru se tournait les pouces.-Keske vous avez tous à vous tourner les pouces?
Ele se dirigea vers la chaîne Hi-fi, introduisit un CD, tourna le bouton du volume et mis la musique à fond.
-Attention: 3, 2, 1...
Elle appuya sur le bouton Play. La musique s'échappa des hauts-parleurs. Elle sauta sur la piste de danse, entraînant Momiji.
-Tu voulais danser Momiji? J'accepte de danser avec toi!
-Ouais, s'écria Momiji.
Les deux jeunes gens commencèrent à se déencher sur la piste de danse, tout le monde les regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:58

Fumiyo descndit en soupirant :
_SA YEEEEE C'EST REGLEEER !! hurla-t-elle pour se faire entendre
Kakéru s'approcha d'elle et lui dit à l'oreille :
_Laisse tomber, je t'invite à danser ! T'as déjà danser le rock and roll ?
Fumiyo hocha la tête :
_Ouais, allons-y !!
Les deux adolescent exécutait figure sur figure de la danse rock and roll, quand la chanson fut finit, il s'assirent épuisé sur le canapé :
_Chuis mooooooooorteuuuuuh !! lacha Fumiyo en reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:00

-YEAH!
Yuna s'éloigna de la piste de danse et s'approcha de Yuki.
-Dit, Yuki, je peux te parler deux minutes?
Le garçon acquiéça.
-Je..Je suis déslé de t'avoir envoyé balader tout à l'heure, je sais pas vraiment ce qu'il ma prit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:08

Pendant que Kakéru et Fumiyo reprenait leur souffle, que Momiji s'éclatait comme un p'tit fou et que Kyô et Haru faisait un bras de fer. Yuki et Yuna s'étaient éloignés
_ J'accepte tes excuses, mais j'avais l'impression que tu n'était pas dans ton assiette ... Il s'est passé quelque chose ? demanda Yuki

************


Kakéru s'était levé pour aller chercher des boissons :
_Je savais pas que tu savais danser ce type de danse ! Où t'as apprit la fièvre du Rock and Roll ? demanda l'adolescent
_En fait, comme ma mère est actrice, elle a du apprendre cette danse pour un tournage. Et elle me l'as enseignée, et comme j'avais beaucoup aimé je l'ai appris pendant deux ans, lors de mon CE2 et mon CM1 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:39

-Oui, j'avais pas vraiment la forme tout à l'heure, continua Yuna en baissant les yeux. Mais...Ca va beaucoup mieux maintenant, merci de t'être inquiéter pour moi.
La jeune fille sorit, puis rougit en voyant le sourire que lui renvoyait Yuki. Celui-ci éclata de rire devant la mine déconfite de Yuna, puis l'entraîna vers Haru et Kyô.
-Alors Kyô, tu te fais battre par un mec plus jeune que toi, ironisa Yuna.
-La ferme gamine, riposta celui-ci. Tu ne tiendrai pas deux secondes devant lui!
-Mais j'ai jamais dit le contraire. Et ça m'étonnerai qu'Haru accepte de faire un bras de fr avec une fille, et qui en plus a un an de moins que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:12

_C'est vrai Fumy-chan, t'as mère es actrice, comment s'appelle-t-elle ? demanda Kakéru
_Ben en fait, c'est ma mère adoptif. Elle s'appelle Yukiko Azaki. répondit Fumiyo en souriant
Elle se retourna :_Arrêter de vous disputez, les petits nenfants !! Ce soir c'est la teuuf ! s'exclama Fumiyo
_Où tu vois des enfants ici ? A part Momiji, evidemment ! intervint Kyô
Il poussa la main d'Haru dans un dernier souffle :
_Yeaaaah !! J'ai gagné !!
_Ne crie pas victoire trop vite non plus, petit minet ! intervint Yuki
_La ferme ! Si tu veux on en fait un tout de suite pour savoir !! Hin hin !!
Fumiyo s'approcha de Shiguré :
_Shiguré-san, si je ne me trompe pas c'est bientôt l'anniversaire des garçons non ?
Shiguré parut surpris, mais esquissa un sourire :
_Oui, celui de Kyô est dans deux semaines et ...
_Et celui de mon cher petit frère est le mois prochain, soit dans trois semaines ! répondit Ayamé avec un grand sourire
_Faut que j'en parle à Yuna-chan, elle va être s'affoller si je ne la préviens pas ... chuchota la jeune fille
_Héhéhéhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:02

-Kyô, je te rapelle que je suis plus jeune que Momiji, donc si tu dis que lui est un enfant, moi aussi! D'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi tu traite Momiji d'enfant, Mister cat's king!
-La ferme!
-TOI MEME!!!
Pendant que Yuna et Kyô se crépaient le chignon, Momiji et Haru regardait tout ce qui se passait autour d'eux.
-...LA FERME KYO!!!
Yuna passa derrière lui et lui ébouriffa les cheveux, si bien que Kyô se retrouva les cheveux plus en pétard que d'habitude.
-Raaaaaaaaah, sale gamine!!! JE VAIS TE TUER!!
-T'oserais tout de même pas frapper une fille quand même? Beuh, dit Yuna en lui tirant la langue.
-J'ai pas dit que je te frapperais, j'ai dit que je te tuerai!!!
Il se mit à courser Yuna tout autour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:46

Fumiyo les regarda se courser, quand Kyô passa devant elle, elle lui fit un croche pied et s'étala de tout son long. Elle se baissa et lui ébouriffa encore plus les cheveux avec un sourire moqueur.
_Eh Neko-chan ! J'adore ta nouvelle coupe de cheveux !! BEEEEEEEEEEEEEEHHHH !!! dit-elle en lui tirant la langue
Kyô se releva et se recoiffa rapidement avant de se retourner avec des yeux de démon.
_KYAAAAAAAAAAAAAHHH !! Kyô à la rage !! Yuna-chan, casse-toiiiiiiii !! On va se faire tueeeeer !! hurla-t-elle
_BEEEEHHH !! Alors, c'est quand que tu nous attrappe ?? A la saint-glinglin ??

_JE VAIS VOUS TUER ET APRES JE VOUS BOUFFERAI !! HIN HIN !!
_Ouhlàlàlà !! Neko-chan est devenu cannibale tous aux abris !! plaisanta la jeune fille
Fumiyo riait et essayait d'échapper à Kyô, qui les suivaient partout.
Kakéru suivait le spectacle :
_Ils ne manquent pas de vitalité ! C'est souvent comme ça ?
_Fait pas attention, sa arrive neuf sur dix, et ça finit toujours de la même manière. répondit Yuki en soupirant
_Je sens qu'il va y avoir des dégâts dans la maison, et qui c'est qui va les faire ? C'est notre cher Kyô ! déclara Shiguré
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:53

-Quel gamin, c'est pas possible, soupira Yuna.
Elle se laissa tomber sur une chaise en soupirant
.
**BOn...Je sais pas vraiment quoi faire moi maintenant...**
Elle regardait tout autour d'elle. Haru et Momiji discutaient, Yuki mangeait une part de gâteau, Kyô et Fumy se disputaient et Shiguré et Ayamé avaient....Disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:59

_Beeeh !! T'es toujours aussi facile à avoir ! Héhéhéhé !! rigola Fumiyo
_La ferme sale peste !! Grrr !! grogna Kyô
Il lui ébouriffa les cheveux, mais cela n'eut pas le même effet que sur ses cheveux(ceux de Kyô, hein ! @_@).
Fumiyo tourna la tête :
_Ben où son passé Aya-san et Shiguré-san ?? demanda-t-elle
_Je les ai vu sortir, mais c'est tou, je me demande bien ce qu'il peuvent faire. répondit Kakéru en avalant son jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:08

-Moi j'espère qu'ils ne préparent pas de conneries comme d'habitudes, soupira Yuki.
Yuna le regarda, prise au dépourvu
.
-Ils ne sont pas si méchants que ça quand même! Ils ne font jamais quelque chose d'impardonnable!
-Non, mais ils ont toujours des idées stupides, c'est ça que je leur reproche!
Evidemment, il falait s'en douté, Ayamé et Shiguré apparurent. Ayamé tenait une grande caisse d'où on pouvait distinguer des bout de tissus qui dépassaient.
**Oh non, ne me dites pas que...**pensa Yuki.
Ayamé posa la caisse et l'ouvrit. Plusisuers robes et costumes étaient soigneusement pliés à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:22

Fumiyo se précipita, les yeux brillants ¤ç¤ :
_KYAAAAAAAAAA !!!! DEs robes !! Nyaaaa sont trop beau !!!
_Calme toi Fumy-chan ! Arrête de baver !! s'exclama Kakéru
_Mais tu va pas me dire qu'ils sont pas beau !!
_Hohoho !! J'étais sûr que sa te plairait Fumy-chan ! Après tout, tout va à une jolie fille comme toi, non ? dit Ayamé en approchant son visage d'elle
_Euuuuh !!
_ECARTE TOI D'ELLE !! s'écrièrent Kyô et Yuki en le tirant par le col
_Oh, si on a plus le droit de complimenter une fille, où va-t-on ?? s'exclama celui-ci en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:27

Yuna avait jeté un bref coup d'oeil aux robes puis avait illico reculé.
**Jamais je pourrais porter une robe aussi belle!**
Elle était retournée s'assoir sur une chaise, à l'écart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:32

Fumiyo en prit une. Elle était rouge, légèrement pailleté avec une fente sur le côté. Elle était sans manche et croisé dans le dos. Elle l'apporta à son amie et lui montra, les yeux très brillant :
_Regarde Yuna-chan, elle est sublime celle-ci, je te verrai bien là-dedans !
Yuki jeta un oeil, effectivement, elle irait bien sur Yuna, comme elle avait peau claire et que la robe était rouge vif, cela fairait un bon contraste.
_Azaki-san a raison. Tu devrais l'essayer, juste pour voir. répondit-il en esquissant un sourire
**Ouais, encorage ta futur femme !! Elle sera superbe si tu veux l'épouser !! HIN HIN !!**
Elle esquissa un sourire moqueur discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:35

-N...Ne comptez pas là-dessus. Non pas que je n'aime pas les ribes de ton frère Yuki, elles sont super belles, mais...Je, je me vois très mal porter une robes aussi belle.
Elle détourna la tête. Elle regardait du coin de l'oeil Fumiyo qui était retournée à la caisse. Sonn amie s'extasiait comme pas possible en voyant toutes ces robes.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:43

_Oh, s'il te plaît Honda-san, juste une fois pour voir comment elle va, s'il te plaît !! sourit Yuki
_Allez, puisque ton Yuki te le demande, tu ne va pas refuser, quand même, et puis moi aussi j'aimerai te voir dedans. dit Fumiyo.
Elle était revenut avec une robe noire à manche longues et larges. Elle arrivait jusqu'au pieds, les cachant. Elle la posa sur elle, et s'admira en tournoyant sur elle-même.
_Nyaaaaa ! J'adore les robes !! Même si je n'en porterai pas tout les jours, de peur de les abimé ! Et puis on est mieux quand on est bien dans ses fringues !! Héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:47

-Non c'est non Fumy, je ne porterai pas robes! Et ne me regarde pas comme ça!
Elle se leva et remonta dans sa chambre. Elle en redescendit, un appareil photo dans les mains. Elle dit à Fumiyo en regardant son appareil photo, le fesant pivoter entre ses doigts fins:
-C'est pas moi qu'ai un corps de top-model. Enfile une robe, je te prend en photo, je fais dévellopper, je l'encadre et je l'offre à Kyô, il aura sa chérie sous les yeux quandil s'endormira.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:54

_Koiiiiiiiiiiiiiii ? Mais j'en veux pas !! Et toi ? T'as peur que Yuki se moque de toi pour enfiler une simple robe ?? Franchement !!
_Kyô ! Laissa là stupide chat !! Si elle a pas envie, c'est son droit ...
Fumiyo les laissait se battre.
_Laisse tomber l'encadrement pour Kyô, et fais le défiler avec moi, on va se marrer !! S'il te plaaaaaaaaaaiiiiiiiiit !! Allez, je croyais que c'était ma fête, j'ten supliiiie !! chuchota la jeune fille
_Fumy-chan a raison ! N'aie pas peur de mettre une robe simplement parce que tu ne te trouve pas jolie. Moi je te trouve très belle, et je trouverais dommage que tu ne mettre pas cette jolie robe qui metterai ta peau en valeur. Allez s'il te plaît, Yuna, met-là ! intervint Momiji
_Momiji a raison, tu ne va pas faire de la peine a Aya-san, qui a ammener ces robes exprès, ce sont ses créations ! Et ils nous les montrent en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:16

-MAIS VOUS VOULEZ TOUS ME FAIRE CULPABILISEZ OU QUOI? MANQUERAIT PLUS Qu'HARU ET AYAmE AJOUTENT LEURS GRAINS DE SEL!
Ce fut chose faite. Haru regardait Yuna d'un air bizzare puis lui montra du coin de l'oeil Ayamé, qui faisait mine d'être abattut parce qu'une jolie fille ne voulait pas porter une de ces robes.
-RAAAAAAAAH!
Yuna arracha rageusement la robe des mains de Fumiyo, monta se changer dans sa chambre en claquant la porte. Deux minutes plus tard, la on entendit la porte s'ouvrir. Yuna commençait à descendre, et voyant que tout le monde l'attendait, elle remonta quatre à quatre les quelques marches qu'elle avait descendu. En bas, Kakéru soupira.
-Je vais la chercher!
Il monta à l'étage, attrapa Yuna qui protestait.
-Lâche-moi abruti!
Mais Kakéru finit par réussir. Il descendit en bas en poussant la jeune fille qui fesait tous les efforts du monde pour ne pas descendre. Quand elle fut en bas, Yuna regarda Kakéru avec un de ses regards noir, puis baissa la tête en rougissant.
-Alors, c'est comment?
Tout le monde éclata de rire.
-Parrrrrrrrrrrrfait, s'exclama Ayamé. Tu es tellement fine que tu as pû rentrer dans cette robe, alors que c'était la plus étroite que j'avais!
Ca n'eut pour effet que de faire rougir encore plus la jeune fille.


[Alors, ma mise en scène, vous aimez?]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:24

_KYAAAA !! T'es trop belle Yuna-chan !! A mon tour !! A mon tour !!
Elle monta en vitesse dans sa chambre et redescendit timidement :
_Ohlàlàlà !! Je pensait pas qu'elle serait aussi jolie. Je sais pas si, je peux continuer ...
Kakéru lui prit la main :
_Eh ! Tu voulais la mettre tu l'a mis, maintenant descend !!
La jeune fille soupira :
_Bon, d'accord ...
Elle descendit les dernières marchent :
_Heuu, alors ??
Elle n'osait regarder personne, fixant le sol, les joues en feu ...


[C'est originale XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:56

[COPIEUSE!!]
Yuna ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle ne trouva pas de mots. Ayamé et Shiguré se tenait le menton, visiblement très contents de la beauté de Fumiyo. Kyô avait équarquillé les yeux comme pas possible, et c'était à peine si il ne bavait pas maintenant. Kakéru souriait. Haru regardait la scène, complètement indifférent. Momiji sautait tout autrour de Fumiyo.
-T'es vraiment très belle, finit par lâcher Yuna, rompant le silence.
Voyant que tout le monde avait les yeux rivés sur Fumiyo, elle en profita pour retourner en haut, remettre son jean et son tee-shirt. Quand il la vit rhabillée ainsi, Kakéru râla
.
-Mais c'est pas vrai, t'es plus têtue qu'une mule!
-Je te renvoie le compliment vice-président!
Yuna regarda Fumiyo, puis elle se planta devant Kyô.
-Kest'attend?
-Qu'est ce que j'attends quoi, demanda-t-il sur un ton agressif.
-Pfff....
Yuna empoigna Kyô le traînant derrière elle, et la placa à côté de Fumiyo. Elle ressortit son appareil photo puis cadra.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:42

_T'es vraiment obligé de faire une photo ?? demanda Fumiyo à moitié raleuse
Une fois la photo faite Fumiyo monta se changer et cette fois elle redescendit avec un débardeur rose fushia et un jean noir, la robe dans les bras, qu'elle tendit à Ayamé :
_Arigatô* Aya-san, elle est vraiment très belle.
Elle regarda l'heure et fut étonnée qu'il soit déjà sept heures et demi :
_Waaah ! Le temps passe vite quand on s'amuse ! Yuna-chan, tu m'aide à préparer le diner, s'il te plaît ?
Elle se retourna vers le reste du groupe :
_Ce soir, pour vous remercier, je vais faire un plat Occidentale !! Kakéru, Aya-san, Haru et Momiji vous êtes invités !!
Elle esquissa un sourire et fit un clin d'oeil avant de disparaître dans la cuisine ...
_Houhouhou !! Nous avons deux Tohrû de plus dans la maison !! Houhou !! plaisanta Shiguré
_J'ai hâte de goûter a leur cuisine !! Ce doit être de vrais cordon bleu !! Hohohoho !! répondit Ayamé
**C'est pas vrais, de vrais gamins !!**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:44

Yuna suivit en boudant Fumiyo dans la cuisine.
**Gna gna gna, t'étais vraiment obligé de prendre une photo gna gna gna...**
Elle ferma la porte dela cuisine, puis on entendit un grand bruit. Yuna venait de faire tomber la machine à cuire le riz.
-RAAAAAAAAAAH!!!
Elle prit la machine, vérifia que tout marchait encore puis recomencea encore une fois à se taper la tête contre le mur.
**Je sius vraiment trop maladroite...'y doit pas y'avoir pire que moi!**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:12

_AAhh !! Yuna-chan !! Sa va ? Tu n'es pas blessée ?? s'inquiéta son amie
_Eh calme-toi, c'est pas grave !! Tu peux m'aider à couper les courgettes en rondelles stp ? Moi je m'occupe des champignons.
Elle s'exécuta et jeta les légumes dans la poele. (euh ché plus comment sa s'écrit mdr XD)
_Sniif ! Mhhmm, sa sent bon !! s'exclama Shiguré
Ils étaient tous installés autour de la table, ayant rangés ce qu'il y avait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la FIESTA chez Shiguré!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de chez le coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser