Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:32

Azumi rentra à la maison, Kaede était restais un peu plus longtemps au lycée mais elle ne devrait pas tarder, son frère était chez un ami et ses parents travailleraient encore jusqu'à pas d'heure. Donc Azumi aurai un peu de temps pour elle, elle alla s'alonger sur le canapé mis en route la chaîne stéréo, des hautparleur braillé un groupe de métal.
*AAHHH!!! rien de tel pour se détentdre après une dur journée de cour!* pensa l'adolescente.
Elle ferma les yeux et pensa à Haru, ça la fit sourir mais au moins ici personne ne saurai pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:20

Kaede qui venait de rentrée fut acceuilli par le hurlement d'un groupe de métal. Elle ouvrit brusquement la porte du salon et baissa le son de la chaine stéréo.
"Je doit aller travailler alors baisse le son, ton frére n'est pas rentré?"
Puis entra dans la chambre qu'elle partagais avec Azumi s'installa à son bureau et commença à travailler.
Avant de fermer la porte elle ajouta

" Au fait Hatsuharu m'a demandé de tes nouvelles!!!"


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:41

HJ: Kaede, d'une je suis dans le salon et de deux j'ai un PETIT frère. j'en reviens pas faut que tu lise mieux franchement. Je te laisse le temps de réctifié ton mesage.

Azumi se redressa au nom de Hatsuharu, elle éteignit la chaîne stéréo et mon ta jusqu'a la chambre. Elle commença à fouiller son armoire, elle voulait se changer du fait qu'elle n'était plus au lycée. Elle finit par en sortir une jupe rouge avec de la dentelle noir et un bustier noir lacé devant et derrière, elle alla dans la sale de bain pour se changer et se maquiller, elle passa un coup de brosse dans ses cheveux et revint dans la chambre.
"Ah bon? Et tu lui a répondu quoi?" demanda la jeune lycéenne.
Elle était très entousiaste au fait que Haru ait eu un peu d'intéré pour elle, elle s'assit sur son lit et sortit son agenda et regarda les devoirs du lendemain d'un air distret.


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:38

Kaede leva les yeux, et observa sa cousine.
"Tu ne fais pas tes devoirs?"
Puis elle ferma son cahier et fouilla à son tour dans l'armoire, en sortit un jeans pattes d'eph et un T- shirt mauve avec écrit dessus 100% PEACE.
"Il m'a simplement demandé comment tu allais, je lui ai répondus que tu te reposais et que si il voulais te voir il pouvait passais."
Elle alla dans la salle de bain se changer, elle passa un foulard vert dans ses cheveux.Finalement elle revint dans la chambre s'assit sur son lit et ajoutat.
"Je lui ai passé notre numéro de téléphone."
A cet instant le téléphone sonna, Kaede se précipitat dans le hall.
"Allo... oui Hatsuharu... ben tu n'as qu'à passer...oui je lui dirais... à toute à l'heure."
Kaede regarda Azumi qui l'avait rejointe, elle avait un air curieux.
"Tu as oubliée ta trousse, il passe te la rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:35

"Quoi?! Il va venir ici?! Et m**de!!! Heureusement que je suis fringuée, maquilée... Azumi se ragrda dans une glasse, et à peu près coiffée!!!"
La jeune lycéene était devenu limite hystérique et commença à faire des aller-retours dans la maison, elle alla se repasser un coup de brosse dans les cheveux. Puis elle descendit enlever les affaires qui treiné les remonta prit ses cahiers de cours et les mit sur la table du salon; pour se détendre elle remit la stéréo en route et le groupe demétal recommença de plus belle à brailler, elle alla s'asseoirdans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 11 Nov 2006 - 14:30

HJ: Enfin je suis de retour!!!!!! Après les cours Pangel_d

Kaede sourit en voyant la reaction de sa cousine, il n'y avait qu'elle pour faire style de travailler avec sa chaîne stéréo à fond.
La sonnette retentit, la jeune fille se précipita dans le hall et ouvrit la porte.

"Salut Hatsuaru, ça va?
---Oui, mais je suis venue voir Azumie.
---Je sais, suis moi."

Elle conduisit le jeune homme au salon et hurla pour couvrir le groupe de métal:
"Azumie ton copain est arrivé!!!!!"
Kaede vit le regard de sa cousine, pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir qu'elle allait le regrétter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LES COURS!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: La ville :: Maison d'Azumi et Kaede !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser