| Qui traîne?Bah... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 20:52 | |
| ** rate ! **Songea-t-il . - donc je me tire . Dit-il en courant , suivit par la horde . Il court 10 bonne minute comme sa . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 21:29 | |
| -Enfin débarassé d'un tiers de groupies bavantes! Beurk, ça me dégoûte d'ici! Yuna croisa les bras derrière sa tête et s'assit par terre. Elle finit par passer ses bras sous ses genoux. Elle était ainsi assise, contre un mur du couloir. Puis elle tourna la tête: -Oh non! Après les meufs fan de trio, on se tape les fans de Fumy! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 21:36 | |
| _Ah bon où s... commença Fumiyo en se retournant Une trentaine de garçons étaient derrière, chuchitant, les joues rouges. _Ooooooooh, salut les garçons !! salua-t-elle pour être polie _Et pui que voulez-vous c'est la popularity attitude ... Attend une minute, je crois que la moitié du groupe lorgne sur Yuna-chan, ou je me trompe là ?? | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 21:40 | |
| Yuna tourna la tête à nouveau. Effectivement, une quinzaine de garçons le fixait. Elle s'empourpra, et posa sa tête sur ses genoux et soufflant: -Y m'énervent, j'ai rien d'extraordinaire... | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 21:48 | |
| _Pff, oké je vais te prouver le contraire, moua Fumiyo Azaki, en 2nde B !! _Ehhh toi, comment tu t'appelles ?? Kuon Hichiru !! Ok, viens, et dit à Yuna, ce que tu lui trouve, elle a besoin de retrouver confiance en elle !! Vas-y n'ai pas peur !! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 21:52 | |
| -NON MAIS CA VA PAS DANS TA TETE, hurla Yuna. Elle s'empourpra de plus belle, la tête relevée pour fixée' son amie. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 22:09 | |
| _T'as entendu comme moi !! Il te trouve jolie et quand tu rougie sa te rend plus mignonne !! Héhéhé !! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 22:13 | |
| -Tu trouve peut-être que c'est une qualité, demanda la jeune fille. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 23:04 | |
| - biens sur , sa embellit , Fit-il en souriant . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mar 26 Sep 2006 - 21:40 | |
| -MAIS VAS-TU ARRETER DE DIRE DES CONNERIES OUI? MECHANT GRAND FRERE! Elle fit mine de se protéger d'éventuelles attaque en se réfugiant derrière Momiji. Elle rougissait toujours, mais semblait l'avoir quelques peu oublier/ | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mar 26 Sep 2006 - 21:42 | |
| - Ben ... ? grand frere ? Fit-il un peu confu | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mar 26 Sep 2006 - 21:45 | |
| -Quoi, ce rang te suffis pas, demanda Yuna. Elle était toujours caché derrière Momiji, qui faisait mine de la protéger. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mar 26 Sep 2006 - 22:03 | |
| - j'aime bien que tu m'apelle comme sa . Dit-il en souriant . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mar 26 Sep 2006 - 22:06 | |
| -Ca y'est i prend la grosse tête! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mar 26 Sep 2006 - 22:08 | |
| - Non mais c'est agréable . Fit-il avec un sourire d'ange . ( tu sais comme les gamin craquant ^^ ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mar 26 Sep 2006 - 22:23 | |
| _Ben voyons, fais ta tête d'ange maintenant !! soupira Fumiyo, en esquissant un sourire _Et en ce qui te concerne, oui, la timidité peut être une qualité, pas vrai Momiji-kun ? _Ouiiiiiiiiiiiii, Yuna-chan est très mignonne, très mignonne, kawaïiiiiiiii !!! s'exclama le lapin en sautillant sur place | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mar 26 Sep 2006 - 22:46 | |
| * il se fatigue jamais ! Elle sont ou les pile pitier ?* Fit-il en passant sa main dans le dos de momiji . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 27 Sep 2006 - 22:30 | |
| -Grand frère Neko s'occupe de Momiji, ironisa Yuna. Elle koignit ses deux mains et s'étira comme un chat, sur la pointe des pieds. Même ainsi elle ne dépassait pas la hauteur de la porte des salles de cours. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 27 Sep 2006 - 22:41 | |
| - Ben oui je m'oqupe de lui ! Fit-il avec un leger sourire. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 27 Sep 2006 - 22:44 | |
| -Tsssk! Un tigre et un lapin! Quel charmant couple ^^! Elle souris puis vit l'air attristé de Momiji. -KYA, je voulais pas te vexer Mo-kun (@_@")! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 28 Sep 2006 - 13:27 | |
| - Okayyyy ... Tu peut ... souffla NEko avant que Momiji ne lui saute sur les epaules .Il commenca a courir et momiji etait vraiment mort de rire . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 28 Sep 2006 - 18:46 | |
| -Hey, fais gaffe à mon autre grand frère, cria Yuna quand Neko passa devant elle. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 28 Sep 2006 - 20:18 | |
| _Ohlala, c'est pas bientôt finit tout ce boucan, wé ? Etpuis Yuna-chan, t'es méchante de dire sa à Momiji-kun, c'est impossible de résister à cette frimousse !! Nyaaaaaaaaah, moua je craque !! BISOUS !!! s'exclama Fumiyo _Naaaaaaaaan pas de câlins, on a dit !! Vous voulez vraiment, que ce lapin, court partout ou quoi ?? râla Kyô en retenant la jeune fille _Ouiiiiiiiiiin, Kyô-kun, lâche moi, j'veux faire un bisous à mon p'tit Momiji euuuuh !^! _Héhéhé, moi personne me retiens !! lalalèreuh !! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 28 Sep 2006 - 23:17 | |
| - Hop la ! Dit-il en agripant momiji comme un sac a patate . Tu viens par la toi !!! -J'veut un calinnnnnnnn!!!! cria le lapin . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 29 Sep 2006 - 16:59 | |
| DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!
-Allez, go, le cours de maths nous attends! Tu viens Mo-kun? Le lapin se mit à sautiller en suivant Yuna.
[Sujet finit, sujet locker ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... | |
| |
|
| |
| Qui traîne?Bah... | |
|