| Qui traîne?Bah... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 20 Sep 2006 - 18:36 | |
| -AAAAAAAAH! C'est bon t'emballes pas! Elle lui tendit un verre que le garçon avala cul-sec. -Dit moi, Shiguré n'oublierai pas de te nourrir par hasard, plaisanta-t-elle. Devant l'air ébahi de son ami, elle expliqua: -Ben si, t'engloutis n'importe quoi, même la bouffe de la cantine ^^. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 20 Sep 2006 - 19:33 | |
| - been ... dit-il en rougissant. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 20 Sep 2006 - 20:23 | |
| **C'est bizzare, je me sens exclue tout d'un coup** _Vous me dites si je vous dérange ! De toute façon, j'regarde ce que je veux ! Bref, comme tu le dit si bien à Kyô-kun, Neko-kun est un ventre sur patte ! intervint Fumiyo Elle ferma les et croisa les bras : _Hummm, sa veut dire que la plupart des chats, bouffent n'importe quoi ? Waaaah, et il prennent même pas un gramme de plus !! C'est quoi votre secret ? [C'est les mannequins qui vous envirait] _Arrête de dire n'importe quoi, je mange à ma faim un point c'est tou, de toute façon, le matin je prend qu'une brique de lait ! lacha Kyô _HAHAHAHA !! C'est normale, un minou, sa boit du lait !! Slurp ! Héhéhé !! plaisanta l'adolescente | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 20 Sep 2006 - 21:28 | |
| - j'adore le lait , mais je le digere pas , pleura-t-il | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 20 Sep 2006 - 22:07 | |
| -Le petit minou ne boit pas son lait tout les matins? Ahah! AH, KYO ARRETE, ME MOQUAIT PAAAAAAAS! Le garçon était en train de lui ébouriffer les cheveux avec son poing. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 20 Sep 2006 - 22:12 | |
| Neko etait ecroulé de rire . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 20 Sep 2006 - 22:19 | |
| -C'EST PAS DROLE, VOUS ETES DEUX CONTRE MOAAAA! Elle regardait Neko plié de rire, essayant de l'atteindre avec son pied, mais Kyô la tenait hors de portée. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Mer 20 Sep 2006 - 22:24 | |
| Neko se leva trébucha sur le pied de Yuna , se retrouva par dessus a l'embrassé avant de se transformer en chat . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 21 Sep 2006 - 18:02 | |
| _Neko-kun, ta maladresse me rappelle quelqu'un ... Voyons qui sa peut bien être !? fit Yukiko son index tapotant son menton, les yeux rivés sur Kyô _Eeeeeeh, pourquoi, tu me regarde comme sa, toua !? Si y'en a une qui casse tout, c'est bien cette gamine qui m'embête !! lacha l'interressé_Ce n'est pas toi qui a cassé la porte de la maison, il y a deux jour, et cassé un verre ? coupa Yuki _La ferme sale rat, c'était pas intentionnel !! Grrr !! **C'est repartit pour un tour** Fumiyo ramassa Neko : _Dit, t'es sûr que tu fais pas exprès de te transformer en chat, pour que je te ramasse ? | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 21 Sep 2006 - 18:31 | |
| Le chat fait non de la tête et se blottit contre fumiyo en ronronant sous les yeux de Kyo et de Yuki trés etonné ( tellement qu'il se sont arreter de se battre ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 21 Sep 2006 - 20:11 | |
| _Ahahahaha, j'attire les chats peut-être !! Hahahaha, je reviens salut !! Elle s'eclipsa, Neko dans les bras.
_Comment sa elle attire les chats ? Depuis quand, chuis collé à elle ? rala Kyô _A mon avis, elle a dit sa comme sa ! soupira Yuki
******* _Pfff, c'est pas vrai, pourquoi moi ! Yuna-chan aurait pu s'en occuper !!Grr !! Bon je te laisse, à tout à l'heure Neko-kun. Elle posa les affaires du chat et se retourna avant de rejoindre les autres . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 21 Sep 2006 - 20:34 | |
| Yuna était par terre, les main derrière elle. Elle était tombée à la renverse quand Neko lui était tombé dessus, et elle n'avait pas bouger d'un pouce. -Kékéké kesskicépacé, bégaya-t-elle. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 21 Sep 2006 - 20:36 | |
| Neko se retranforma au moment ou elle se retournit. Il venais de finir de metre son pantalon quand ils rejoignérent le groupe tout les 2 - Vous avez fait quoi pour etre debrailler comme sa vous 2 ? s'exclama Kyo. Tout les élève qui venait d'arriver se retournirent en rigolant , en rougissant et en murmurants. - mais t'es c** Kyo ! Fit Neko en etant grocier pour la premiere fois devant tout le monde. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 21 Sep 2006 - 21:17 | |
| _MAIS T'ES TARER DE DIRE DES CONNERIES PAREILS ?? J'AI JUSTE ACCOMPAGNER NEKO-KUN !! OK, ALORS LA FEMRE MAINTENANT !!! cria Fumiyo plus rouge que son débardeur Elle se retourna à l'attention des autres élèves : _HAHAHAHA, vous inquiétez, Kyô-san raconte des histoires, faites pas attention !!! N'EST-CE PAS KYÔ-SAN ? dit-elle entre ses dents _Hein, euh oui, vous inquietez pas, je taquinais Fumiyo, c'est tou !! bafouilla le chat Fumiyo lui jeta un regard noir. _Pfff, c'est malin Kyô-kun, qu'est-ce qu'on va croire maintenant ?? Grr ! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Jeu 21 Sep 2006 - 21:19 | |
| Neko prefera s'allonger ( il a oublier de metre sa chemise -_-') | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 17:44 | |
| -Neko, stp, finit de t'habiller avant de t'allonger tranquillement, marmonna Yuna. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 18:52 | |
| - mh!? ah oui mince ! s'ecria-t-il en la remetant. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 19:03 | |
| -C'est quand même mieux au milieu du lycée je trouve, grogna Yuna. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 19:20 | |
| - désolé , dit-il pendant qu'une 10ene de filles s'extasiait sur son torse ( elle mate pas du tout XD ) | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 19:26 | |
| -Neko devient populaire lui aussi, nota Yuki en souriant. Il observait la fille qui se tenait derrière Neko, les yeux rivés sur le garçon. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 19:43 | |
| **- Kya il est kawaiii ** songeait la horde ... ** je sent de mauvaise ondes ** Dit Neko en fremissant. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 21:56 | |
| -Neko, stp, sors de ta torpeur ça me met mal à l'aise. Yuna agita sa main devant les yeux de Neko d'un air désinvolte, puis croisa les bras sur sa poitrine et s'appuya contre un mur. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 21:59 | |
| Fumiyo se retenait de rire. _Humm, le lycée Kaibara à une recrue de garçon à haute popularité ! mdr .... _Mouais, mais c'est énervant, on dirait des vrais pot de colle ! coupa Kyô | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 22:11 | |
| -AHAHAH! Yuna éclata de rire, devant les yeux stupéfaits de Kyô. Elle s'approcha du garçon, son visage à 10 centimètre de celui du garçon, puis hurla:-KYOOOOOOOOOOOO EST JALOU! KYOOOO EST JALOU!!! -LA FERME SALE GAMINE! -OUIN, MECHANT KYO! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 22:17 | |
| _T'étais pas au courant, Neko-chan peut facilement être jaloux, héhéhéhé !! fit Fumiyo, un sourire moqueur. Elle avait arrêter sa scène de jeune fille triste ... _Avoue t'aimerais bien avoir des filles qui te suivent partout hein ?? _Alors là pas question, j'ai déjà assez avec deux gamines qui m'embêtes !! Et je t'ai déjà dit de ne plus m'appeller comme sa ! Fumiyo lui donna une tape au bras. _Ouiiiiiiiiiin, t'es méchant Kyô-kun !! gémit-elle _Raaaaaah la ferme, tu m'a fait mal !! Grrrr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... | |
| |
|
| |
| Qui traîne?Bah... | |
|