| Qui traîne?Bah... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 22:20 | |
| -Tsss, après Poil de Carotte, on a Kyô-chochotte! Yuna avait arrêté d'hurler à tors et à travers la jalousie de Kyô. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 22:23 | |
| _Tu veux que je te fasse la même chose , gamine !! Yuki tendit son pied et Kyô s'étala comme une crêpe. _Mais t'es malade !!! saleté de rat !! _C'est pas bientôt finit ces disputes, les garçons ? | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 22:47 | |
| Yuna tourna la tête pour fixer Fumiyo, puis sourit en disant: -Moi j'aime bien les voir se disputer, c'est drôle! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Ven 22 Sep 2006 - 23:42 | |
| - mouais c'est drole . Surtout quand Kyo s'envole. Se moqua Neko Yuki sourit et Kyo etait rouge de rage. Il attaqua Neko qui le mit a terre en 2 seconde - Mais tout le monde me bat ou quoi ? | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 12:10 | |
| -Tu ne le savais pas encore? Yuna attrapa le bras de Kyô et la balança au dessus d'elle. -Tu vois ^^! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 13:48 | |
| Neko eclata de rire . C'etait vraiment tordant la tete de ce pauvre Kyo | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 14:32 | |
| -Rigoles pas, commença Yuki. -NEKO, T'ES LE PROCHAIN, hurla Yuna en se précipitant sur le garçon, qui l'évita de justesse. -Je t'avais prévenu, soupira Yuki. Yuna continuait de se jeter sur son ami qui l'esquivait. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 14:34 | |
| - Bon aller sa suffit Dit-il en trebuchant . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 14:39 | |
| -OUEEEEEEEEEEEEEE! J'ai réussi à mettre à terre Neko-kun! Elle lui tira la langue, puis brandit son poing en l'air en signe de victoire. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 15:04 | |
| - non merci , je suis bien ici . Dit-il en s'allongeant . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 15:05 | |
| -Ahah! La jeune fille lui chopa la tête et lui mis les cheveux en pétard. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 15:13 | |
| - sa devient le passe temps national de m'ebourifer les cheveux . se plaint-il gentilment. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 19:07 | |
| -He! Mais bien sûr! Et le deuxième pastant favoris, c'est...BALANCER KYO CONTRE UN MUR! -ESSAIE DONC UN PEU POUR VOIR GAMINE! -D'accord, mais n'oublie pas, c'est toi qui me l'as dit! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 19:09 | |
| Neko sortie un manju et le mangea.
N.D.Y: Hum, pourrais-tu développer? | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Sam 23 Sep 2006 - 21:21 | |
| _Pauvre Kyô-kun, il va finir par avoir des bleus partout à force ... soupira Fumiyo _Oh toi la ferme !! A ce que je sache tu ne me bat pas !! répliqua Kyô La jeune fille s'approcha de lui, un sourire moquer se dessinant sur ses lèvres : _Ah oui, et en natation alors ? La dernière fois, t'es arrivé troisième, derrière moi et Yuki-kun !! _Pfff, ce chat stupide se fait battre a peu pèrs partout de toute façon ... coupa Yuki _La ferme sale rat, tu veux t'battre ? _C'est repartit pour un tour, yeah vais faire la commentatrice !! Bonjour à tous élèves de Kaibara !! Je suis Fumiyo Azaki, reporter à votre service !! Et me voici avec Yuki Sôma Prince de notre cher lycée, contre Kyô Sôma, notre chaton préféré !! Qui des deux gagneront le combat ? Nous saurons cela dans un instant, le temps que nos champions se prépare !! A tout de suite cher téléspectateur !! HA HA HA !!imita-t-elle en parlant devant une caméra invisible. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Dim 24 Sep 2006 - 4:09 | |
| - encore un combat ... Ils sont infatiguable ceux la , Se plaint-il en ingurgitnt son 4eme Manju. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Dim 24 Sep 2006 - 20:02 | |
| _Mouais, toi t'es bien infatiguable pour manger manjus, non ? coupa Fumiyo | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Dim 24 Sep 2006 - 20:07 | |
| - Pas faux , Dit-il en riant . Une 30ene de fille s'accumulait derriere Lui . MElangant fan de KYo , DE Neko et de Yuki . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Dim 24 Sep 2006 - 20:19 | |
| _Ohlala, il y a plein de filles là ... En fait il y a les trois clubs, sa devient lourd non ? soupira Fumiyo en regardant les différentes filles s'approcher | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Dim 24 Sep 2006 - 20:25 | |
| - Je croit que j'ai peur , Dit Neko en se cachant deriere Fumiyo . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Dim 24 Sep 2006 - 20:36 | |
| Les filles jetèrent des regards noirs à Fumiyo : _Quoi ? Kesske vous avez ?? Vous voulez ma photo ?? Désolée mais je la donne qu'à mes amies et au garçon qui me plaisent, alors tchao !! dit-elle d'un ton sec La jeune fille avait croisé les bras et prit un air dégoûté. _Et toi, te cache pas derrière moi comme sa !! Je suis pas ton garde du corps, les filles vont pas te bouffer, sauf des yeux, sa c'est sûr !! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Dim 24 Sep 2006 - 20:49 | |
| - y'en a plus d'une qui risque de me sauter dessus et tu connait le resultat non ? Fit Le garçon plein de bon sens . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... Lun 25 Sep 2006 - 20:38 | |
| _C'est pas une excuse !! Il suffit que tu t'approche plus de moi, et là je te dit pas la cata !! réplqiua Fumiyo en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui traîne?Bah... | |
| |
|
| |
| Qui traîne?Bah... | |
|